Derniers sujets
» Systeme de cirquit huile est boucher par siliconpar Sasanchyn Aujourd'hui à 11:56
» Entretien de nos belles et Valises auto diag
par epb0 Hier à 13:25
» Programmation ECU 4200/Gransport
par epb0 Hier à 13:08
» Problème avec le siège passager !
par juliusfromlr Hier à 11:27
» Bonjour à tous
par TridentPhil Mer 20 Nov - 23:29
» Plastique qui colle
par GranSport2008 Rennes Mer 20 Nov - 22:20
» Les dessous d'une 4200 (spyder)
par Olive#MC Mar 19 Nov - 19:03
» Boite à gant bloquée
par GRAN-TURISMO34 Mar 19 Nov - 0:48
» pb éclairage coffre QPV M139 - contacteur
par Laurent80 Dim 17 Nov - 20:15
» Protection film PPF
par Rodrigue Lun 11 Nov - 11:53
» Ma Gransport.. après ma 4200.
par Olive#MC Ven 1 Nov - 10:50
» Hâte de trouver ma 4200gt ❤️
par Olive#MC Jeu 31 Oct - 15:46
» Bruit ar 4200gt
par sbauduin Mer 30 Oct - 11:20
» 4200 GT pression huile
par juliusfromlr Mar 29 Oct - 16:54
» Coffre gransport bloqué
par Carpediem2a Dim 27 Oct - 17:12
» [GRANTURISMO 4.2] - Ciel de toit.
par Prudent69 Ven 25 Oct - 15:28
» [4200 / GranSport] Remplacement du filtre à air
par epb0 Ven 25 Oct - 6:46
» Entretien maserati sur région bordelaise
par Thierry Reno Mer 23 Oct - 15:25
» Achat imminent Coup de cœur 4200gt
par Richard Mer 23 Oct - 14:40
» Vends pare-choc avant avec calandre 4200 GT phase 1
par Marc06 Ven 18 Oct - 10:33
» spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
par Spoutnik Mer 16 Oct - 16:43
» MC-SHIFT GRANTURISMO
par Olive#MC Dim 6 Oct - 9:46
» repartion pare soleil
par ahvlanico Jeu 26 Sep - 18:51
» [GRANTURISMO 4.2] - Loquets portières
par Prudent69 Dim 22 Sep - 19:38
» Problème après lavage 4200GT
par Alex02 Dim 22 Sep - 18:27
» [4200] Pédalier alu
par Jay842 Dim 22 Sep - 17:05
» Bonjour les amis !
par epb0 Dim 22 Sep - 16:46
» PANNE BLOC AUTORADIO GT
par Jpaat746 Mer 18 Sep - 14:01
» P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji
par ALFIERI69 Dim 15 Sep - 15:33
» [GRANTURISMO 4.2] - Lève vitre électrique.
par Prudent69 Dim 15 Sep - 0:26
Hugo de Deauville
+12
A.S
FrakassoR69
Arnaud
Steph69
Princedead
Laurent68
lili
ALFIERI69
GIGI
SuperFast
Alexandra54
Hugo
16 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Hugo de Deauville
Le tubi a été posé puis enlevé rapidement car trop de bruit. Je l'utilise quotidiennement, je n'ai pas de problème.
J'ai un siège électrique qui bug un peu. J'ai rendez-vous chez Maserati semaine prochaine. Je dois aussi voir pour une vitre arrière qui grince quand on l'ouvre.
Le morgan fait sensation, la Maserati moins.
J'ai un siège électrique qui bug un peu. J'ai rendez-vous chez Maserati semaine prochaine. Je dois aussi voir pour une vitre arrière qui grince quand on l'ouvre.
Le morgan fait sensation, la Maserati moins.
Hugo- Messages : 152
C'est sur qu'entre une baignoire roulante et une classique berline c'est la baignoire qui l'emporte.
SuperFast- Messages : 640
Trop de bruit le tubi ? C'est dommage de poser puis d'enlever... C'est les petits, le voisinage qui pose problème ?
Au début ça fait toujours plus de bruit, faut rôder les tubis.
Au début ça fait toujours plus de bruit, faut rôder les tubis.
Alexandra54- Messages : 850
Les enfants ... j'essaye de convaincre madame.
Tubi sur un 4.2 c'est déjà impressionnant alors sur un 4.7 !
Laurent68- Messages : 220
Tubi remonter
Retour à la raison ^^
Petit excès de vitesse en maserati, 3 points en moins. C'était ma femme au volant, elle avait déjà perdue 2 points il y a quelques semaines. Stage de récupération de prévu donc.
J'ai eu de la chance le tubi n'a pas dérangé, au contraire j'ai eu des compliments.
J'ai eu de la chance le tubi n'a pas dérangé, au contraire j'ai eu des compliments.
Tu as laissé ta femme conduire ?
Et ce morgan 3 wheeler il roule un peu ?
A.S- Messages : 136
Je suis dans le regret de vous annoncer que je me sépare de ma quattroporte. Son V8 m'aura marqué. Je vais la faire reprendre pour l'achat d'une yankee beaucoup plus pratique pour la famille et pour le pro. Flexfuel, un puissant suv de luxe 7 places qui si tout se passe au mieux sera mien demain.
Cadillac ?
Oui alexandra. Cadillac Escalade 6.2 de 2012 en finition Platinium. Il est équipé d'un cat back borla.
On ne manque pas de place, meilleur confort, plus facile à manœuvrer grâce aux aides/capteurs, moins gourmand en essence, flexfuel d'origine donc pouvant se nourrir sans problème à l'e85.
Je regrette juste la voix du V8 Maserati car tout le reste même la transmission est parfait. La maserati était parfois un sujet de dispute alors que l'escalade non, c'est un véhicule plus polyvalent et familial.
On ne manque pas de place, meilleur confort, plus facile à manœuvrer grâce aux aides/capteurs, moins gourmand en essence, flexfuel d'origine donc pouvant se nourrir sans problème à l'e85.
Je regrette juste la voix du V8 Maserati car tout le reste même la transmission est parfait. La maserati était parfois un sujet de dispute alors que l'escalade non, c'est un véhicule plus polyvalent et familial.
Hamburger ou Pasta, il faut choisir
La QP n’est pas parfaite pour une utilisation quotidienne et familiale mais j’ai quand même quelques doutes sur la polyvalence du pachyderme américain
La QP n’est pas parfaite pour une utilisation quotidienne et familiale mais j’ai quand même quelques doutes sur la polyvalence du pachyderme américain
ALFIERI69- Admin
C'est sûr que garer ses 5,70 m ne doit pas être évident !
En tout cas, un choix original et j'aime ça !
Stéphane
Stéphane
Pas commun comme choix c'est un beau spécimen l'escalade et bien plus en finition platinium qui est vraiment un full option avec une finition digne d'un suv de luxe, cuir et daim (et non le low cost alcantara) partout et quasiment plus de plastique.
J'avais envisagé des cadillac escalade pour le club mais réseau inexistant. Il est très apprécié aux États-Unis et cadillac propose du sur mesure.
Stéphane l'escalade est à peine plus long qu'une QP, c'est l'esv qui mesure presque 5.70 mètres et le poids est celui d'un bon gros cayenne ou d'un Q7, la rigueur et les performances en moins.
En faite un audi Q7 de première génération a des mensurations équivalentes. La consommation n'est pas plus élevée qu'une européenne à motorisation équivalente. C'est le hummer qui est un gouffre comme le classe G ...
Cuir noir ou beige ?
J'avais envisagé des cadillac escalade pour le club mais réseau inexistant. Il est très apprécié aux États-Unis et cadillac propose du sur mesure.
Stéphane l'escalade est à peine plus long qu'une QP, c'est l'esv qui mesure presque 5.70 mètres et le poids est celui d'un bon gros cayenne ou d'un Q7, la rigueur et les performances en moins.
En faite un audi Q7 de première génération a des mensurations équivalentes. La consommation n'est pas plus élevée qu'une européenne à motorisation équivalente. C'est le hummer qui est un gouffre comme le classe G ...
Cuir noir ou beige ?
C'est dommage de remplacer une si belle limousine par un 4x4. Le range rover sport est le seul 4x4 qui pourrait m'intéresser et même pas le nouveau mais celui d'avant.
lili- Messages : 203
Je pensais pas que le cadillac était comme le Q7 en taille et poids, dans ce cas il est vachement mieux.
ALFIERI69 a écrit:Hamburger ou Pasta, il faut choisir
Sur le marché américain l'escalade c'est le meilleur suv premium, étonnant mais sur le marché russe il a aussi beaucoup de succès. La troisième rangée de siège se rabat pour un plus grand coffre, idéal pour les vacances en famille. Dans l'escalade tout rentre, grâce à tous les capteurs, aux caméras et aux assistances il est très facile à manœuvrer, sa hauteur est tout juste pour les parkings : 1,89 m / 1,92 m.
Avant c'était la mini qui dormait dehors et maintenant c'est l'escalade, il ne rentre pas dans le garage, trop haut !
Voici la brochure pdf.
https://www.gm.ca/media/vehicles/current/cadillac/escalade/Escalade_Brochure_Fre.pdf
Steph69 a écrit:C'est sûr que garer ses 5,70 m ne doit pas être évident !
Stéphane
C'est l'ESV, la version rallongée qui fait 5,69 mètres la version normale fait 5,14 mètres soit 5 cm de plus que la quattroporte qui était de 5,09 mètres. Comme dit juste au dessus, grâce à ses aides à la conduite et aux stationnements, il est très facile à prendre en main. Se garer avec est facile !
SuperFast a écrit:Pas commun comme choix c'est un beau spécimen l'escalade et bien plus en finition platinium qui est vraiment un full option avec une finition digne d'un suv de luxe, cuir et daim (et non le low cost alcantara) partout et quasiment plus de plastique.
Cuir noir ou beige ?
Tu as tout à fait raison, en platinium il est full option et il blindé de gadgets ! En platinium c'est du cuir étendu brun et lin clair, du daim, de la ronce de noyer, de la ronce de frêne, planche de bord satiné, pavillon en daim ! Ca n'a rien à voir avec une finition sport luxury qui est très courante et tout juste correcte (faux bois, plastique partout).
Sièges chauffants, climatisés, massants, dvd/télé avec connectiques usb et console de jeu dans les appuis têtes, avec écran central arrière (plafond), toit ouvrant panoramique, led, climatisation tri zones, sono (elle envoie !), jantes 22 pouces chromées etc... la liste est très longue !
Le réseau cadillac est rarissime, pour moi c'est soit paris soit chassay à tours soit chez les importateurs. J'irais chez chassay, excellente réputation.
Il est équipé d'une suspension magnétique, il pousse bien mais ne donne pas envie de rouler sport, ce qui n'est pas plus mal. Le confort est excellent, l'insonorisation aussi et pas de bruits parasites dans l'habitacle.Il a un système de gestion de carburant, j'arrive sur autoroute à du 9,3 L à 120 ou 10,2 L à 135, un bon 18 L si je tape dedans mais c'est toujours moins que la quattroporte. La boite automatique est douce, pas plus lente que celle de la quattroporte, assez peu de différence, le V8 6.2 du cadillac étant plein partout, il donne cette impression de plus pousser que la quattroporte mais ce n'est qu'une impression bien entendu. La vitesse maximum est de 180km/h.
Il est noir métallisé avec le cuir bi ton puisque platinium.
Mon seul regret c'était la voix exceptionnelle du V8 4.7 Maserati car le V8 6.2 Chevrolet/Cadillac même en borla n'est pas aussi époustouflant, c'est juste bien (plus vivable au quotidien) ... pas aphone comme sur le V8 audi mais un peu mieux qu'une 63 amg grâce au borla.
En assurance c'est tarif diviser au moins par deux et sans restrictions.
lili a écrit:C'est dommage de remplacer une si belle limousine par un 4x4. Le range rover sport est le seul 4x4 qui pourrait m'intéresser et même pas le nouveau mais celui d'avant.
L'escalade est à considérer comme une limousine surtout en ESV (qui peut être aménagé comme on le souhaite par cadillac avec blindage en option). Le range beau papa en a un, c'est un nid à emmerdes c'est impressionnant, l'escalade a une excellente réputation en fiabilité même électronique. Pour l'instant tout marche, j'ai une garantie d'un an de toute façon (cadillac).
Alexandra54 a écrit:Je pensais pas que le cadillac était comme le Q7 en taille et poids, dans ce cas il est vachement mieux.
2,5 tonnes pour le Q7 et 2.6 tonnes pour l'escalade, en dimensions c'est sensiblement pareil, le Q7 fait surtout un bon 15 cm de moins en hauteur.
Bonne aventure yankee.
PS :Dans le quartier charles III à nancy il y a souvent un escalade de garer.
Merci alex.
Bonne route et penses tu revenir en mazette ?
C'est fort dommage de t'être séparé de ta QP qui plus est en tubistyle (qui accentue royalement le son) pour un cadillac escalade.
A.S- Messages : 136
Mal garer, pneu crever.
Je dirais jalousie, pas de sa faute si son 4x4 dépasse de la place.
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6