Derniers sujets
» Entretien de nos belles et Valises auto diagpar epb0 Hier à 13:25
» Programmation ECU 4200/Gransport
par epb0 Hier à 13:08
» Problème avec le siège passager !
par juliusfromlr Hier à 11:27
» Bonjour à tous
par TridentPhil Mer 20 Nov - 23:29
» Plastique qui colle
par GranSport2008 Rennes Mer 20 Nov - 22:20
» Les dessous d'une 4200 (spyder)
par Olive#MC Mar 19 Nov - 19:03
» Boite à gant bloquée
par GRAN-TURISMO34 Mar 19 Nov - 0:48
» pb éclairage coffre QPV M139 - contacteur
par Laurent80 Dim 17 Nov - 20:15
» Protection film PPF
par Rodrigue Lun 11 Nov - 11:53
» Ma Gransport.. après ma 4200.
par Olive#MC Ven 1 Nov - 10:50
» Hâte de trouver ma 4200gt ❤️
par Olive#MC Jeu 31 Oct - 15:46
» Bruit ar 4200gt
par sbauduin Mer 30 Oct - 11:20
» 4200 GT pression huile
par juliusfromlr Mar 29 Oct - 16:54
» Coffre gransport bloqué
par Carpediem2a Dim 27 Oct - 17:12
» [GRANTURISMO 4.2] - Ciel de toit.
par Prudent69 Ven 25 Oct - 15:28
» [4200 / GranSport] Remplacement du filtre à air
par epb0 Ven 25 Oct - 6:46
» Entretien maserati sur région bordelaise
par Thierry Reno Mer 23 Oct - 15:25
» Achat imminent Coup de cœur 4200gt
par Richard Mer 23 Oct - 14:40
» Vends pare-choc avant avec calandre 4200 GT phase 1
par Marc06 Ven 18 Oct - 10:33
» spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
par Spoutnik Mer 16 Oct - 16:43
» MC-SHIFT GRANTURISMO
par Olive#MC Dim 6 Oct - 9:46
» repartion pare soleil
par ahvlanico Jeu 26 Sep - 18:51
» [GRANTURISMO 4.2] - Loquets portières
par Prudent69 Dim 22 Sep - 19:38
» Problème après lavage 4200GT
par Alex02 Dim 22 Sep - 18:27
» [4200] Pédalier alu
par Jay842 Dim 22 Sep - 17:05
» Bonjour les amis !
par epb0 Dim 22 Sep - 16:46
» PANNE BLOC AUTORADIO GT
par Jpaat746 Mer 18 Sep - 14:01
» P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji
par ALFIERI69 Dim 15 Sep - 15:33
» [GRANTURISMO 4.2] - Lève vitre électrique.
par Prudent69 Dim 15 Sep - 0:26
» Problème de boîte ghibli diesel 2014
par FredVR Sam 14 Sep - 8:21
Nouveau Maseratiste - 4200 GT de 2004
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveau Maseratiste - 4200 GT de 2004
Bonjour à tous,
Je trouve enfin le temps de dire un bonjour à la communauté des passionnés d’icônes italiennes et de Maserati en particulier (je suis aussi Alfiste au passage, un coupé Bertone 2L de 1974).
Ma belle est une Maserati 4200 GT de 2004 boite mécanique. Je suis le 4ème propriétaire.
Le dernier n’étant autre que le garagiste qui suit mon Alfa. C’était sa voiture personnelle qu’il a bichonné (alternateur, catalyseurs changés et un pack son échappement avec un X pipe et des silencieux inox, les fameux boutons collants ont été traités, la suspension Skyhook rabaissée au maximum, révisée scrupuleusement… bref quasi nickel - elle a quelque petits défauts de peinture car jamais repeinte)
Elle totalise 110,000 km maintenant. Je l’ai achetée à un peu plus de 100,000 km il y a un peut plus de 6 mois). Et j’avoue que c’était un critère d’achat. Une voiture qui roule tous les jours (c’était son daily driver avant que sa famille s’agrandisse) vaut pour moi bien mieux que toutes les voitures avec peu de kilomètres - un copain se souvient encore de sa Ferrari California de moins de 30,000 km…
Cette voiture, c’est que du bonheur. Au démarrage une vrai symphonie. Sur la route ça envoie du lourd. Accélérations superbes, moteur incroyable qui ne demande qu’à monter en régime (d’ailleurs j’ai l’impression qu’il voudrait monter bien plus haut que les 7500 tr/min de la zone rouge).
Bref j’adore. Surtout que vivant en Allemagne, je peux encore profiter de la bête.
Platoon
Je trouve enfin le temps de dire un bonjour à la communauté des passionnés d’icônes italiennes et de Maserati en particulier (je suis aussi Alfiste au passage, un coupé Bertone 2L de 1974).
Ma belle est une Maserati 4200 GT de 2004 boite mécanique. Je suis le 4ème propriétaire.
Le dernier n’étant autre que le garagiste qui suit mon Alfa. C’était sa voiture personnelle qu’il a bichonné (alternateur, catalyseurs changés et un pack son échappement avec un X pipe et des silencieux inox, les fameux boutons collants ont été traités, la suspension Skyhook rabaissée au maximum, révisée scrupuleusement… bref quasi nickel - elle a quelque petits défauts de peinture car jamais repeinte)
Elle totalise 110,000 km maintenant. Je l’ai achetée à un peu plus de 100,000 km il y a un peut plus de 6 mois). Et j’avoue que c’était un critère d’achat. Une voiture qui roule tous les jours (c’était son daily driver avant que sa famille s’agrandisse) vaut pour moi bien mieux que toutes les voitures avec peu de kilomètres - un copain se souvient encore de sa Ferrari California de moins de 30,000 km…
Cette voiture, c’est que du bonheur. Au démarrage une vrai symphonie. Sur la route ça envoie du lourd. Accélérations superbes, moteur incroyable qui ne demande qu’à monter en régime (d’ailleurs j’ai l’impression qu’il voudrait monter bien plus haut que les 7500 tr/min de la zone rouge).
Bref j’adore. Surtout que vivant en Allemagne, je peux encore profiter de la bête.
Platoon
Platoon- Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2022
Re: Nouveau Maseratiste - 4200 GT de 2004
Bravo pour ton achat.
En daily c'est osé mais pourquoi pas !
fouine- Messages : 305
Date d'inscription : 06/12/2020
Age : 49
Localisation : Ici c'est l'Ain !
olivier87bobo aime ce message
Re: Nouveau Maseratiste - 4200 GT de 2004
Bonjour et bienvenue chez Casatridente
TridentPhil- Messages : 168
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 65
Localisation : Marcq en Yvelines
Re: Nouveau Maseratiste - 4200 GT de 2004
Bienvenue sur le forum
Cam31- Messages : 77
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 43
Localisation : 31
Sujets similaires
» Nouveau Maseratiste d'une 4200 GT de 2003
» Localisation de la prise obd sur 4200 GT de 2004
» Futur nouveau Maseratiste ?
» Nouveau sur le forum - Maserai Coupe Cambiocorsa 2004
» Nouveau Maseratiste
» Localisation de la prise obd sur 4200 GT de 2004
» Futur nouveau Maseratiste ?
» Nouveau sur le forum - Maserai Coupe Cambiocorsa 2004
» Nouveau Maseratiste
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum