Derniers sujets
» Entretien de nos belles et Valises auto diagpar epb0 Hier à 13:25
» Programmation ECU 4200/Gransport
par epb0 Hier à 13:08
» Problème avec le siège passager !
par juliusfromlr Hier à 11:27
» Bonjour à tous
par TridentPhil Mer 20 Nov - 23:29
» Plastique qui colle
par GranSport2008 Rennes Mer 20 Nov - 22:20
» Les dessous d'une 4200 (spyder)
par Olive#MC Mar 19 Nov - 19:03
» Boite à gant bloquée
par GRAN-TURISMO34 Mar 19 Nov - 0:48
» pb éclairage coffre QPV M139 - contacteur
par Laurent80 Dim 17 Nov - 20:15
» Protection film PPF
par Rodrigue Lun 11 Nov - 11:53
» Ma Gransport.. après ma 4200.
par Olive#MC Ven 1 Nov - 10:50
» Hâte de trouver ma 4200gt ❤️
par Olive#MC Jeu 31 Oct - 15:46
» Bruit ar 4200gt
par sbauduin Mer 30 Oct - 11:20
» 4200 GT pression huile
par juliusfromlr Mar 29 Oct - 16:54
» Coffre gransport bloqué
par Carpediem2a Dim 27 Oct - 17:12
» [GRANTURISMO 4.2] - Ciel de toit.
par Prudent69 Ven 25 Oct - 15:28
» [4200 / GranSport] Remplacement du filtre à air
par epb0 Ven 25 Oct - 6:46
» Entretien maserati sur région bordelaise
par Thierry Reno Mer 23 Oct - 15:25
» Achat imminent Coup de cœur 4200gt
par Richard Mer 23 Oct - 14:40
» Vends pare-choc avant avec calandre 4200 GT phase 1
par Marc06 Ven 18 Oct - 10:33
» spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
par Spoutnik Mer 16 Oct - 16:43
» MC-SHIFT GRANTURISMO
par Olive#MC Dim 6 Oct - 9:46
» repartion pare soleil
par ahvlanico Jeu 26 Sep - 18:51
» [GRANTURISMO 4.2] - Loquets portières
par Prudent69 Dim 22 Sep - 19:38
» Problème après lavage 4200GT
par Alex02 Dim 22 Sep - 18:27
» [4200] Pédalier alu
par Jay842 Dim 22 Sep - 17:05
» Bonjour les amis !
par epb0 Dim 22 Sep - 16:46
» PANNE BLOC AUTORADIO GT
par Jpaat746 Mer 18 Sep - 14:01
» P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji
par ALFIERI69 Dim 15 Sep - 15:33
» [GRANTURISMO 4.2] - Lève vitre électrique.
par Prudent69 Dim 15 Sep - 0:26
» Problème de boîte ghibli diesel 2014
par FredVR Sam 14 Sep - 8:21
[7-11 octobre 2016] Nella Terra dei motori
+12
retiairegt
megaman
yoyo91
FrakassoR69
modene430
LaMamaSpyder
Ju.P74
Duke69
Prudent69
Ludo25
ALFIERI69
Domi13
16 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Prudent69- Membre donateur
Re: [7-11 octobre 2016] Nella Terra dei motori
Rencontre avec une GranTurismo à Modène.
Les voitures sont testées sur plusieurs kilomètres et dans différentes conditions avant leur livraison aux clients.
Merci à mon caméraman qui a été hyper réactif : Steph69
Les voitures sont testées sur plusieurs kilomètres et dans différentes conditions avant leur livraison aux clients.
Merci à mon caméraman qui a été hyper réactif : Steph69
ALFIERI69- Admin
Merci à tous et spécialement à Nico et Steph pour vos photos incroyables. Merci Steph de me faire passer pour un alcool notoire qui a bu tout le limoncello
Ju.P74- Messages : 205
Miam, c'est l'heure de passer à table !
Nous nous sommes régalés tout au long du séjour avec les spécialités italiennes.
Petite leçon d'italien aussi, quand sur le menu, il est marque "A scelta" (au choix), ça veut juste dire qu'on a le droit de choisir si on veut ou pas manger des 3 antipasti, des 3 primi, etc. qui nous sont servis !
J'ai adoré le restaurant de montagne avec ses spécialités aux champignons...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stéphane
Nous nous sommes régalés tout au long du séjour avec les spécialités italiennes.
Petite leçon d'italien aussi, quand sur le menu, il est marque "A scelta" (au choix), ça veut juste dire qu'on a le droit de choisir si on veut ou pas manger des 3 antipasti, des 3 primi, etc. qui nous sont servis !
J'ai adoré le restaurant de montagne avec ses spécialités aux champignons...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stéphane
Muuuummmmm !
Steph tu es le roi de la photo culinaire.
Steph tu es le roi de la photo culinaire.
ALFIERI69- Admin
Superbes photos Stéphane !!
Avec Nico et toi, nous sommes gâtés.
Avec Nico et toi, nous sommes gâtés.
Que de plaisir et beaux souvenirs
Je publierai quelques vidéos faites par Julien en plus... dont la descente en 4x4 !
Stéphane
Stéphane
Très joli compte rendu, à l'image de notre voyage
ALFIERI69- Admin
Belles rencontres à tous égards
Ca a été des moments très agréables que ceux passés en vos compagnies. Le félin britannique c'est senti bien accepté, et des gens différents
avec des parcours différents ont pu échanger bien au delà du thème automobile ce qui a beaucoup contribué - à notre sens - au succès de l'opération.
Remerciements tout particuliers aux organisateurs.
Salutations à tous.
avec des parcours différents ont pu échanger bien au delà du thème automobile ce qui a beaucoup contribué - à notre sens - au succès de l'opération.
Salutations à tous.
Perlo- Messages : 19
Très sympa le compte rendu, merci Stéphane
Prudent69- Membre donateur
Tu m'étonnes Laurent, tu peux dire que plus d'un dans le groupe ont bavé devant la beauté et la sonorité de ton anglaisePerlo a écrit:Ca a été des moments très agréables que ceux passés en vos compagnies. Le félin britannique c'est senti bien accepté, et des gens différents
Salutations à tous.
Et quelle efficacité/rigidité pour un Spider...
Ah le bouton magique en forme de drapeau à damiers dans la F-Type !!!
Ca devrait être remboursé par la sécu. Une potion magique pour attraper un sourire en forme de banane.
Merci à toi aussi pour la balade dans ton cabriolet.
Stéphane
Ca devrait être remboursé par la sécu. Une potion magique pour attraper un sourire en forme de banane.
Merci à toi aussi pour la balade dans ton cabriolet.
Stéphane
Je vois que vous profitez de mon absence pour faire des blagues !
Bravo
PS : je cherche les Maserati au pays de l'oncle Sam
Bravo
PS : je cherche les Maserati au pays de l'oncle Sam
ALFIERI69- Admin
Steph69 a écrit:Ah le bouton magique en forme de drapeau à damiers dans la F-Type !!!
Un remède à la dépression en quelques secondes Papa, hésite pas à te présenter sur le forum et à nous expliquer ta démarche pour la Jag quelques anecdotes sont croustillantes
Grosse sortie prévu fin avril (29/30 et 1er) mais d'abord le repas de fin d'année en Décembre
Alfieri à fait la photo en biais je dirais, non ?
Qui est perlo et pourquoi une F Type
Alors...et dans l'ordre des suggestions filiales :
Perlo est né en1961 à Genève, à un passeport Suisse et un Français et essaie encore et toujours de prendre le
"meilleur des deux mondes".
Marié deux enfants dont Ju74 à qui - paraît il - j'aurais transmis un intérêt pour automobile. (Les juges trancheront )
Pour ce qui est de la F Type, l'idée qui nous trottait dans la tête à Madame et moi même, était d'acquérir un cabriolet.
Madame avec qui je vis depuis 33 ans (oui je sais, l'âge du christ, mais il y a pas de rapport re ) à toujours eu
un faible pour Aston Martin. Nous avons donc essayé une Aston Martin Vantage V8 4.7 l 426 CV.
Une version coupé avec une boite sportshift II m'a t'on dit, cad plus rapide qu'avant.(j'ose pas imaginer "avant")
C'est beau, le V8 est sympa, la finition correcte mais pas ébouriffante, disons un peu datée, mais la boite . . . aie aie aie heureusement que c'est une version améliorée.
A chaque passage de rapport ça mouline et on est secoué. Il est possible qu'on soit mal habitué avec comme point de repère l'excellente
boite S-Tronic de notre Audi A6, mais franchement ça le faisait pas.
Et puis on a été essayer une F Type V6 S, le S voulant pas seulement dire 40 cv de plus (380) mais surtout une suspension pilotée
et des freins renforcés de plus gros diamètres entre autre. Coté boite . . une ZF double embrayage a 8 rapports. Autant dire que le saut technologique
par rapport à la boite simple embrayage de l'Aston essayée 24 H plus tôt était flagrant. Coté finition, quasi au niveau d'Audi.
Après, nous somme tombé sur une version mars 2015 cabrio et 4 roues motrices, ce qui était aussi un souhait car en Helvétie, la
neige n'est pas qu'un concept.
Donc en mars de cette année le cabrio F Type S awd + kit carosserie + xyz options a été acheté.
Le plus qui frappe à l'usage, c'est qu'à 130 en 8ème on est a 2300 tours . . .donc 9.2 L de conso. Le bruit de la ligne d'échappement vaut aussi le "détour" .
Le moins, qui finalement va avec les cabrio en général sauf toit en dur, c'est que malgré la capote en partie en dur et triple épaisseur
sur la deuxième partie, c'est un peu bruyant à haute vitesse.
Voilà, voilà. Plusieurs d'entre vous ont déjà eu l'occasion de faire un bout de route avec moi. A prochaine sortie, wild card pour Claude qui était absent
et Lucille, qui - me dit on - aurait exprimé des regrets de n'avoir pas pu faire un tour la dernière fois.
Amités à tous,
Perlo
Perlo est né en1961 à Genève, à un passeport Suisse et un Français et essaie encore et toujours de prendre le
"meilleur des deux mondes".
Marié deux enfants dont Ju74 à qui - paraît il - j'aurais transmis un intérêt pour automobile. (Les juges trancheront )
Pour ce qui est de la F Type, l'idée qui nous trottait dans la tête à Madame et moi même, était d'acquérir un cabriolet.
Madame avec qui je vis depuis 33 ans (oui je sais, l'âge du christ, mais il y a pas de rapport re ) à toujours eu
un faible pour Aston Martin. Nous avons donc essayé une Aston Martin Vantage V8 4.7 l 426 CV.
Une version coupé avec une boite sportshift II m'a t'on dit, cad plus rapide qu'avant.(j'ose pas imaginer "avant")
C'est beau, le V8 est sympa, la finition correcte mais pas ébouriffante, disons un peu datée, mais la boite . . . aie aie aie heureusement que c'est une version améliorée.
A chaque passage de rapport ça mouline et on est secoué. Il est possible qu'on soit mal habitué avec comme point de repère l'excellente
boite S-Tronic de notre Audi A6, mais franchement ça le faisait pas.
Et puis on a été essayer une F Type V6 S, le S voulant pas seulement dire 40 cv de plus (380) mais surtout une suspension pilotée
et des freins renforcés de plus gros diamètres entre autre. Coté boite . . une ZF double embrayage a 8 rapports. Autant dire que le saut technologique
par rapport à la boite simple embrayage de l'Aston essayée 24 H plus tôt était flagrant. Coté finition, quasi au niveau d'Audi.
Après, nous somme tombé sur une version mars 2015 cabrio et 4 roues motrices, ce qui était aussi un souhait car en Helvétie, la
neige n'est pas qu'un concept.
Donc en mars de cette année le cabrio F Type S awd + kit carosserie + xyz options a été acheté.
Le plus qui frappe à l'usage, c'est qu'à 130 en 8ème on est a 2300 tours . . .donc 9.2 L de conso. Le bruit de la ligne d'échappement vaut aussi le "détour" .
Le moins, qui finalement va avec les cabrio en général sauf toit en dur, c'est que malgré la capote en partie en dur et triple épaisseur
sur la deuxième partie, c'est un peu bruyant à haute vitesse.
Voilà, voilà. Plusieurs d'entre vous ont déjà eu l'occasion de faire un bout de route avec moi. A prochaine sortie, wild card pour Claude qui était absent
et Lucille, qui - me dit on - aurait exprimé des regrets de n'avoir pas pu faire un tour la dernière fois.
Amités à tous,
Perlo
Dernière édition par Perlo le Ven 28 Oct - 14:19, édité 1 fois
Quid ?
Manque une grande partie de mon message....je parle trop ?
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6