Derniers sujets
» Bonjour à tous par TridentPhil Hier à 23:29
» Entretien de nos belles et Valises auto diag
par GranSport2008 Rennes Hier à 22:25
» Plastique qui colle
par GranSport2008 Rennes Hier à 22:20
» Les dessous d'une 4200 (spyder)
par Olive#MC Mar 19 Nov - 19:03
» Problème avec le siège passager !
par GRAN-TURISMO34 Mar 19 Nov - 0:56
» Boite à gant bloquée
par GRAN-TURISMO34 Mar 19 Nov - 0:48
» pb éclairage coffre QPV M139 - contacteur
par Laurent80 Dim 17 Nov - 20:15
» Protection film PPF
par Rodrigue Lun 11 Nov - 11:53
» Ma Gransport.. après ma 4200.
par Olive#MC Ven 1 Nov - 10:50
» Hâte de trouver ma 4200gt ❤️
par Olive#MC Jeu 31 Oct - 15:46
» Bruit ar 4200gt
par sbauduin Mer 30 Oct - 11:20
» 4200 GT pression huile
par juliusfromlr Mar 29 Oct - 16:54
» Coffre gransport bloqué
par Carpediem2a Dim 27 Oct - 17:12
» [GRANTURISMO 4.2] - Ciel de toit.
par Prudent69 Ven 25 Oct - 15:28
» [4200 / GranSport] Remplacement du filtre à air
par epb0 Ven 25 Oct - 6:46
» Entretien maserati sur région bordelaise
par Thierry Reno Mer 23 Oct - 15:25
» Achat imminent Coup de cœur 4200gt
par Richard Mer 23 Oct - 14:40
» Vends pare-choc avant avec calandre 4200 GT phase 1
par Marc06 Ven 18 Oct - 10:33
» spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
par Spoutnik Mer 16 Oct - 16:43
» MC-SHIFT GRANTURISMO
par Olive#MC Dim 6 Oct - 9:46
» repartion pare soleil
par ahvlanico Jeu 26 Sep - 18:51
» [GRANTURISMO 4.2] - Loquets portières
par Prudent69 Dim 22 Sep - 19:38
» Problème après lavage 4200GT
par Alex02 Dim 22 Sep - 18:27
» [4200] Pédalier alu
par Jay842 Dim 22 Sep - 17:05
» Bonjour les amis !
par epb0 Dim 22 Sep - 16:46
» PANNE BLOC AUTORADIO GT
par Jpaat746 Mer 18 Sep - 14:01
» P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji
par ALFIERI69 Dim 15 Sep - 15:33
» [GRANTURISMO 4.2] - Lève vitre électrique.
par Prudent69 Dim 15 Sep - 0:26
» Problème de boîte ghibli diesel 2014
par FredVR Sam 14 Sep - 8:21
» Ciao a Tutti !
par Olive#MC Mar 10 Sep - 6:20
Sortie en paca
+13
ALAIN
Steph69
Victor
lili
A.S
Arnaud
SuperFast
Alexandra54
Pat83
FrakassoR69
cyrdj06
ALFIERI69
yellowspyder06
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Sortie en paca
Je retente une annonce, bien que les membres qui étaient très intéressés par des sorties en PACA ne se sont pas manifestés la dernière fois... ils ont peut être déménagés dans une autre région
Ce samedi 2 février 2019, au Castellet, de 9H à 12H30, la Brasserie LE ZEST organise, avec un club local (le Rétro Mobile Club du Castellet) son rassemblement mensuel auto .
Le ZEST est situé à l'entrée du Parc d'activité de Signes, juste à côté du circuit du Castellet. L'adresse exacte: Rue de Berlin, 83870 SIGNES.
Il y a toujours beaucoup d'anciennes, mais également des youngtimers et des sportives modernes.
Ce rendez-vous a lieu tous les premiers samedis du mois.
Ce samedi 2 février 2019, au Castellet, de 9H à 12H30, la Brasserie LE ZEST organise, avec un club local (le Rétro Mobile Club du Castellet) son rassemblement mensuel auto .
Le ZEST est situé à l'entrée du Parc d'activité de Signes, juste à côté du circuit du Castellet. L'adresse exacte: Rue de Berlin, 83870 SIGNES.
Il y a toujours beaucoup d'anciennes, mais également des youngtimers et des sportives modernes.
Ce rendez-vous a lieu tous les premiers samedis du mois.
Pat83- Messages : 198
Merci pour l'info, je vais demander à ma femme.
Victor- Messages : 57
Victor au plaisir de faire ta connaissance. Pour l'instant nous sommes sans doute 2 à venir: Domi13 en 3200 et moi en 4200.
L'invitation est aussi lancée sur le Forum d'en face.
L'invitation est aussi lancée sur le Forum d'en face.
Trop loin ... en plus le castellet c un circuit troOop beau !
La chance, nous on a le tristou cheneviere, chambley sinon faut tracer à spa ou nurb ou st dié, anneau rhin, dijon prenois... le soleil c ce qui manque !
La chance, nous on a le tristou cheneviere, chambley sinon faut tracer à spa ou nurb ou st dié, anneau rhin, dijon prenois... le soleil c ce qui manque !
Alexandra54- Messages : 850
Alexandra54 a écrit:Trop loin ... en plus le castellet c un circuit troOop beau !
C'est que côté circuits, nous sommes assez bien servis. Outre le Castellet et ses deux tracés (le vrai et et le deuxième tracé "Driving Center", où l'on peut tester les Ferrari, Lambo et autres) il y a aussi le Circuit du Var (http://www.circuitduvar.com/), qui a un beau tracé, avec un peu de dénivelé et convenant parfaitement pour des GT comme les nôtres.
Non loin, juste au dessus d'Aix-en-Provence, il y a aussi le Circuit du Grand Sambuc (http://www.circuitdugrandsambuc.com/)avec de beaux dénivelés également: les scènes de Taxi 5 y ont été tournées.
Bon et côté soleil aussi, c'est vrai que l'arc méditerranéen, c'est un autre monde! C'est surtout appréciable l'hiver d'ailleurs.
Si seulement j'étais plus proche...
ALFIERI69- Admin
Je suis d'origine cannoise ... je connais un piti peu mais jamais j'ai été sur le circuit castellet. Faut que j'arrive à convaincre ma nana de tourner dans le sud.
Alexandra54 a écrit:Je suis d'origine cannoise ... je connais un piti peu mais jamais j'ai été sur le circuit castellet. Faut que j'arrive à convaincre ma nana de tourner dans le sud.
Si l'occasion se présente, chaque année, lors des 10.000 tours du Castellet, le CMF organise un séjour (fin octobre). C'est l'occasion de tourner avec sa voiture sur le circuit, et de voir des belles choses!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Paul Ricard est l'un des plus beaux circuits du monde mais pas le plus intéressant pour moi.
Dijon prenois, le mans, magny cours, ledenon, spa francorchamps, suzuka je préfère. Le nurburgring par contre me fait peur et est très dangereux.
Dijon prenois, le mans, magny cours, ledenon, spa francorchamps, suzuka je préfère. Le nurburgring par contre me fait peur et est très dangereux.
lili- Messages : 203
Je ne trouve pas que le Paul Ricard soit l'un des plus beaux pour ma part, et de toute façon il est trop plat et pas adapté pour nos GT à mon sens.
J'ai bien aimé Magny Cours mais il faut dire que j'ai le tour tout seul sans aucune autre auto à coté de moi... sympa!
Mon préféré reste sans doute Charade, le petit "Nurb auvergnat", avec ses gros dénivelés, ou j'ai notamment eu le plaisir de tourner en Bora (en copilote hélas)
J'ai bien aimé Magny Cours mais il faut dire que j'ai le tour tout seul sans aucune autre auto à coté de moi... sympa!
Mon préféré reste sans doute Charade, le petit "Nurb auvergnat", avec ses gros dénivelés, ou j'ai notamment eu le plaisir de tourner en Bora (en copilote hélas)
...tourner sur circuit ... moi ... noOon ... je suis un peu bourrine sur route mais ça ne va pas plus loin.
Ma nana piste avec sa dayto, faudra voir si quand on ira voir mes parents il y a une journée piste pour bécanes.
Ma nana piste avec sa dayto, faudra voir si quand on ira voir mes parents il y a une journée piste pour bécanes.
Charade c'est celui de clermont Ferrand, pas mal en effet (passagère dans une porsche 993).
wahouuuuuu , magnifique auto , je kiffe a mortPat83 a écrit:Alexandra54 a écrit:Je suis d'origine cannoise ... je connais un piti peu mais jamais j'ai été sur le circuit castellet. Faut que j'arrive à convaincre ma nana de tourner dans le sud.
Si l'occasion se présente, chaque année, lors des 10.000 tours du Castellet, le CMF organise un séjour (fin octobre). C'est l'occasion de tourner avec sa voiture sur le circuit, et de voir des belles choses!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ou peut-on voir cette auto ?
ALAIN- Messages : 96
Le temps étant bien pourri pour l'instant, on a une solution de repli dimanche 3 partir de 10 heures à La Garde, à côté de Toulon: le Car et Coffee mensuel du 323 Classic Club, organisé par Collection Privée Automobile, qui a un beau petit show-room:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'adresse : 323 Rue Denis Papin, 83130 La Garde,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'adresse : 323 Rue Denis Papin, 83130 La Garde,
J'ai oublié de donner ma réponse. Ce weekend je suis occupé, amusez vous bien.
Victor- Messages : 57
Victor a écrit:J'ai oublié de donner ma réponse. Ce weekend je suis occupé, amusez vous bien.
Pas de probleme Victor. Une prochaine fois
Sortie en PACA: le 2 mars 2019 au Castellet
Ce samedi 2 mars 2019, au Castellet, de 9H à 12H30, la Brasserie LE ZEST organise, avec un club local (le Rétro Mobile Club du Castellet) son rassemblement mensuel auto .
LE ZEST est situé à l'entrée du Parc d'activité de Signes, juste à côté du circuit du Castellet. L'adresse exacte: Rue de Berlin, 83870 SIGNES.
Il y a toujours beaucoup d'anciennes, mais également des youngtimers et des sportives modernes (un ami sera là avec sa 911GT3RS par exemple).
Personne n'y est allé la dernière fois à cause du temps pourri, mais quelques uns s'étaient retrouvés le lendemain pour un autre car et coffee, non loin.
Cette fois le temps est au beau fixe et nous serons quelques Maseratistes présents (invitation faite sur le forum d'en face également).
LE ZEST est situé à l'entrée du Parc d'activité de Signes, juste à côté du circuit du Castellet. L'adresse exacte: Rue de Berlin, 83870 SIGNES.
Il y a toujours beaucoup d'anciennes, mais également des youngtimers et des sportives modernes (un ami sera là avec sa 911GT3RS par exemple).
Personne n'y est allé la dernière fois à cause du temps pourri, mais quelques uns s'étaient retrouvés le lendemain pour un autre car et coffee, non loin.
Cette fois le temps est au beau fixe et nous serons quelques Maseratistes présents (invitation faite sur le forum d'en face également).
Zut, je serais sur la route du ski. Une prochaine fois certainement.
FredVR- Messages : 45
Dernier rappel pour ceux qui n'auraient pas vu le post!
Nous serons sans doute une demi-douzaine demain, entre ceux du Forum d'en face (et qui sont aussi pour certains sur ce forum) et ceux du CMF (et qui sont aussi ... bon vous avez compris)
Nous serons sans doute une demi-douzaine demain, entre ceux du Forum d'en face (et qui sont aussi pour certains sur ce forum) et ceux du CMF (et qui sont aussi ... bon vous avez compris)
Passe le bonjour aux copains Pat
ALFIERI69- Admin
Salut tous le monde
Alors du coup cette sortie elle s est faite ?
Alors du coup cette sortie elle s est faite ?
Maseqt13- Messages : 22
Après notre 1ère rencontre du 2 mars dernier, nous retournons au ZEST le 6 avril prochain.
Donc rendez-vous le samedi 6 avril au Castellet, de 9H à 12H, à la Brasserie LE ZEST, pour le rassemblement mensuel .
Donc rendez-vous le samedi 6 avril au Castellet, de 9H à 12H, à la Brasserie LE ZEST, pour le rassemblement mensuel .
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3