Derniers sujets
» Entretien de nos belles et Valises auto diagpar MKSwing Hier à 11:53
» Programmation ECU 4200/Gransport
par sdenn751 Hier à 10:58
» Bonjour à tous
par TridentPhil Mer 20 Nov - 23:29
» Plastique qui colle
par GranSport2008 Rennes Mer 20 Nov - 22:20
» Les dessous d'une 4200 (spyder)
par Olive#MC Mar 19 Nov - 19:03
» Problème avec le siège passager !
par GRAN-TURISMO34 Mar 19 Nov - 0:56
» Boite à gant bloquée
par GRAN-TURISMO34 Mar 19 Nov - 0:48
» pb éclairage coffre QPV M139 - contacteur
par Laurent80 Dim 17 Nov - 20:15
» Protection film PPF
par Rodrigue Lun 11 Nov - 11:53
» Ma Gransport.. après ma 4200.
par Olive#MC Ven 1 Nov - 10:50
» Hâte de trouver ma 4200gt ❤️
par Olive#MC Jeu 31 Oct - 15:46
» Bruit ar 4200gt
par sbauduin Mer 30 Oct - 11:20
» 4200 GT pression huile
par juliusfromlr Mar 29 Oct - 16:54
» Coffre gransport bloqué
par Carpediem2a Dim 27 Oct - 17:12
» [GRANTURISMO 4.2] - Ciel de toit.
par Prudent69 Ven 25 Oct - 15:28
» [4200 / GranSport] Remplacement du filtre à air
par epb0 Ven 25 Oct - 6:46
» Entretien maserati sur région bordelaise
par Thierry Reno Mer 23 Oct - 15:25
» Achat imminent Coup de cœur 4200gt
par Richard Mer 23 Oct - 14:40
» Vends pare-choc avant avec calandre 4200 GT phase 1
par Marc06 Ven 18 Oct - 10:33
» spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
par Spoutnik Mer 16 Oct - 16:43
» MC-SHIFT GRANTURISMO
par Olive#MC Dim 6 Oct - 9:46
» repartion pare soleil
par ahvlanico Jeu 26 Sep - 18:51
» [GRANTURISMO 4.2] - Loquets portières
par Prudent69 Dim 22 Sep - 19:38
» Problème après lavage 4200GT
par Alex02 Dim 22 Sep - 18:27
» [4200] Pédalier alu
par Jay842 Dim 22 Sep - 17:05
» Bonjour les amis !
par epb0 Dim 22 Sep - 16:46
» PANNE BLOC AUTORADIO GT
par Jpaat746 Mer 18 Sep - 14:01
» P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji
par ALFIERI69 Dim 15 Sep - 15:33
» [GRANTURISMO 4.2] - Lève vitre électrique.
par Prudent69 Dim 15 Sep - 0:26
» Problème de boîte ghibli diesel 2014
par FredVR Sam 14 Sep - 8:21
Ghibli Ribelle
+4
Princedead
vinceLR
Prudent69
ALFIERI69
8 participants
Page 1 sur 1
Ghibli Ribelle
caradisiac.com a écrit:
Pour que l'on parle de lui au Mondial de l'Auto, Maserati dévoile une nouvelle série spéciale de sa "petite" berline, la Ghibli Ribelle. Seulement 200 exemplaires seront mis en vente.
Les fans de la marque au trident seront ravis : Maserati sera bien au Mondial de l'Automobile, au sein de l'espace "Mondial Limited" dans le Pavillon 1. En plus du nouveau Levante Trofeo, l'italien exposera une inédite Ghibli, la Ribelle. Il s'agit d'une série très limitée, puisque 200 exemplaires seront mis en vente dans la région Europe, Afrique, Moyen Orient !
Une Ribelle qui joue quand même les discrètes, avec une carrosserie noire. Les jantes 19 pouces virent également au noir, même si des branches ont un fin marquage rouge, réalisé au laser. Les étriers sont en rouge. À l’intérieur aussi, la Ribelle voit la vie en rouge et noir. Ces teintes se côtoient sur la planche de bord, les portes et les sièges. Une plaque rappelant l'exclusivité de cette version est placée sur le tunnel central en finition bois Piano Black.
Il a beau n'y avoir que 200 exemplaires, Maserati laissera un grand choix pour la motorisation. Les clients qui seront prêts à se payer ce véhicule, dont les carnets de commandes seront ouverts en octobre, devront choisir entre le V6 diesel de 275 ch et le V6 bi-turbo essence de 350 ou 430 ch. Un pack optionnel "Ribelle Plus" permettra d'enrichir la dotation avec des phares LED matriciels adaptatifs, un système audio de haute qualité Harman Kardon ou encore un toit ouvrant. Les tarifs n'ont pas encore été communiqués.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ALFIERI69- Admin
Re: Ghibli Ribelle
Ca reste une Ghibli ...
Prudent69- Membre donateur
+1
Vivement de vraies évolutions dans la gamme
Vivement de vraies évolutions dans la gamme
vinceLR- Messages : 167
Trop noir sur noir pour moi. Ca tue les lignes
L'intérieur est pas mal.
L'intérieur est pas mal.
Princedead- Messages : 784
Elle me plait sauf que le libre choix de motorisation rend cette série sans intérêt si ce n'est cosmétique.
SuperFast- Messages : 640
Maserati ce n'est plus ce que c'était, plus aussi exclusif (diesel), le coupé alfieri se fait beaucoup trop attendre.
SuperFast- Messages : 640
La concession a côté de chez moi en a commandé 5. J'irai jeter un oeil.
Vesper- Messages : 153
N'hésite pas à faire un ou deux clichés, pour qu'on se rende compte
ALFIERI69- Admin
je respecte tous les avis,, et ceci n'est que le miens, un amble mossio peut être considère comme sain d’esprit.
je n'aime pas la ribelle MY2019, a vrais dire et vu une au Luxembourg pour exportation ( avais toute les chromes noir) ce genre de finition au départ destinée au marcher US les ribelles ce sont que la finition, j'espere ne pas voir cela dans un diesel
je préférè une Ghibli aux allures a l'ancienne, classe et luxueuse pour une cliente sobre que ces finitions pour la " jeunesse".
acheter cette voiture pour faire croire qu'on a acheter une voiture de course, ça me rend perplexe .
ça me rend perplexe aussi l'avis de certains internautes qui critique cette voiture sans l'avoir conduite, au vue en détail en prennent le temps surtout dans les versions plus intéressantes en 430ch avec un couple de camion que avoisine les 600nm et avec pas mal d'options.
certes ce n'est pas les coupé en vogue dans le marcher occasion surtout, mais en choix personnelle pour quelqu'un qui veut une voiture de 4 portes, la Ghibli est bien présenter, certes il y a la quattroporte mais la taille est surprenante a comparer a la ghibli, a savoir que la Ghibli est déjà a 5m de long pratiquement et puis le prix aussi bien plus chère ( je parle que voiture acheté neuf)
Les diesel, ne vous inquiétez pas elle vas sortir des catalogues Maserati je pense a la fin de cette année d’après les news.
j'aime beaucoup ma Ghibli elle est faite pour des personnes comme moi, bon je confesse que je ne suis plus un Djeun, je m’approche vite de la 50aine.
Perso une Maserati c'est un achat personnelle surtout en neuf, je sais que je pouvais avoir Porsche pour le prix ( que j'ai deja eut) des Mercedes que j'ai encore en possession un CLS350 ou BMW la aussi une M550, etc etc mais finalement j'ai choisi la Ghibli modèle 2019 SQ4 GranSport j'ai conduits des milliers de km et des mois avec un total de 4 ghiblis avant la décision de prendre une neuve.
quelqu'un qui dit qu'il a aucun intérêt dans une Ghibli c'est assez triste, mais respectable comme avis, car oui il a des version Ghibli que je n'aime pas, des motorisations pas intéressantes, des finitions assez simplette voir des couleurs ou des jantes que ne donnent aucune valeur a la ligne.. pareille que certaines granturismo
il n'y a pas que les V8 pour faire une voiture ou avoir les 500ch, des puissances que je connais bien aussi j'ai eut une M6 avec le V10 , et non avec le recule ça ne me fais pas plus d’effet que le V6 dans la ghibli que a une sonorité d'un Pavarotti au mieux de ça forme et ça marche toute a fais honorablement.
La ribelle c'est trop noir et l’intérieur a perdu en raffinement pour essayer de faire plus " sportive" avec un mis-ton dans les couleurs intérieurs trop charger a mon gout et le tout noir a la mafiosi ce n'est pas mon gouts non plus dans ce modèle et gamme de voiture.
c'est comme acheter un costard et mettre des sandales avec chaussette blanche au pieds.
une Ghibli ce veut classic c'est mon point de vue
ici une video que montre un peut la mienne pour ceux qui ne l'on pas vu !
Bien a vous.
et aussi un des modeles precedents apeller Nerissimo special edition
je n'aime pas la ribelle MY2019, a vrais dire et vu une au Luxembourg pour exportation ( avais toute les chromes noir) ce genre de finition au départ destinée au marcher US les ribelles ce sont que la finition, j'espere ne pas voir cela dans un diesel
je préférè une Ghibli aux allures a l'ancienne, classe et luxueuse pour une cliente sobre que ces finitions pour la " jeunesse".
acheter cette voiture pour faire croire qu'on a acheter une voiture de course, ça me rend perplexe .
ça me rend perplexe aussi l'avis de certains internautes qui critique cette voiture sans l'avoir conduite, au vue en détail en prennent le temps surtout dans les versions plus intéressantes en 430ch avec un couple de camion que avoisine les 600nm et avec pas mal d'options.
certes ce n'est pas les coupé en vogue dans le marcher occasion surtout, mais en choix personnelle pour quelqu'un qui veut une voiture de 4 portes, la Ghibli est bien présenter, certes il y a la quattroporte mais la taille est surprenante a comparer a la ghibli, a savoir que la Ghibli est déjà a 5m de long pratiquement et puis le prix aussi bien plus chère ( je parle que voiture acheté neuf)
Les diesel, ne vous inquiétez pas elle vas sortir des catalogues Maserati je pense a la fin de cette année d’après les news.
j'aime beaucoup ma Ghibli elle est faite pour des personnes comme moi, bon je confesse que je ne suis plus un Djeun, je m’approche vite de la 50aine.
Perso une Maserati c'est un achat personnelle surtout en neuf, je sais que je pouvais avoir Porsche pour le prix ( que j'ai deja eut) des Mercedes que j'ai encore en possession un CLS350 ou BMW la aussi une M550, etc etc mais finalement j'ai choisi la Ghibli modèle 2019 SQ4 GranSport j'ai conduits des milliers de km et des mois avec un total de 4 ghiblis avant la décision de prendre une neuve.
quelqu'un qui dit qu'il a aucun intérêt dans une Ghibli c'est assez triste, mais respectable comme avis, car oui il a des version Ghibli que je n'aime pas, des motorisations pas intéressantes, des finitions assez simplette voir des couleurs ou des jantes que ne donnent aucune valeur a la ligne.. pareille que certaines granturismo
il n'y a pas que les V8 pour faire une voiture ou avoir les 500ch, des puissances que je connais bien aussi j'ai eut une M6 avec le V10 , et non avec le recule ça ne me fais pas plus d’effet que le V6 dans la ghibli que a une sonorité d'un Pavarotti au mieux de ça forme et ça marche toute a fais honorablement.
La ribelle c'est trop noir et l’intérieur a perdu en raffinement pour essayer de faire plus " sportive" avec un mis-ton dans les couleurs intérieurs trop charger a mon gout et le tout noir a la mafiosi ce n'est pas mon gouts non plus dans ce modèle et gamme de voiture.
c'est comme acheter un costard et mettre des sandales avec chaussette blanche au pieds.
une Ghibli ce veut classic c'est mon point de vue
ici une video que montre un peut la mienne pour ceux qui ne l'on pas vu !
Bien a vous.
et aussi un des modeles precedents apeller Nerissimo special edition
Armando- Membre spécial No 500
Armando, je trouve que ton auto est bien plus classieuse que la Rebelle
Je pense que ce que veulent dire certains membres, ce n'est pas que la Ghibli est une mauvaise voiture mais ce ils attendent autre chose de Maserati. Cela fait longtemps qu'on nous promet une GT sportive à l'image de l'Alfieri, et on ne voit venir que berlines et 4x4, c'est un peu frustrant.
Cela n'enlève en rien les qualités de la Ghibli et dans le segment des berlines, elle mérite le détour face à ses concurrentes germaniques.
Je pense que ce que veulent dire certains membres, ce n'est pas que la Ghibli est une mauvaise voiture mais ce ils attendent autre chose de Maserati. Cela fait longtemps qu'on nous promet une GT sportive à l'image de l'Alfieri, et on ne voit venir que berlines et 4x4, c'est un peu frustrant.
Cela n'enlève en rien les qualités de la Ghibli et dans le segment des berlines, elle mérite le détour face à ses concurrentes germaniques.
ALFIERI69- Admin
Pardon je n'avais pas compris dans ce sens
Armando- Membre spécial No 500
En tout cas c'est mon interprétation
ALFIERI69- Admin
Moi je trouve les nouvelles mazettes sans le charme d'avant. La quattroporte d'avant c'était un v8 ferrari ou maserati/alfa au son qui faisait envier la concurrence alors que maintenant c'est plus du tout le cas. Ça a commencé avec la 4200, gransport, granturismo ... une mazette du 21ème siècle c'était surtout un moteur !
Et puis on est de plus en plus exigeant maintenant. Ce qui manque à Maserati c'est un coupé ou cabriolet sportif qui fasse rêver et qui soit aussi moderne que la gamme actuelle. L'alfieri était annoncé avec le 4.7 puis v8 biturbo puis maintenant électrique mais y a toujours rien.
Et puis on est de plus en plus exigeant maintenant. Ce qui manque à Maserati c'est un coupé ou cabriolet sportif qui fasse rêver et qui soit aussi moderne que la gamme actuelle. L'alfieri était annoncé avec le 4.7 puis v8 biturbo puis maintenant électrique mais y a toujours rien.
Alexandra54- Messages : 850