Derniers sujets
» Bonjour à tous par TridentPhil Hier à 23:29
» Entretien de nos belles et Valises auto diag
par GranSport2008 Rennes Hier à 22:25
» Plastique qui colle
par GranSport2008 Rennes Hier à 22:20
» Les dessous d'une 4200 (spyder)
par Olive#MC Mar 19 Nov - 19:03
» Problème avec le siège passager !
par GRAN-TURISMO34 Mar 19 Nov - 0:56
» Boite à gant bloquée
par GRAN-TURISMO34 Mar 19 Nov - 0:48
» pb éclairage coffre QPV M139 - contacteur
par Laurent80 Dim 17 Nov - 20:15
» Protection film PPF
par Rodrigue Lun 11 Nov - 11:53
» Ma Gransport.. après ma 4200.
par Olive#MC Ven 1 Nov - 10:50
» Hâte de trouver ma 4200gt ❤️
par Olive#MC Jeu 31 Oct - 15:46
» Bruit ar 4200gt
par sbauduin Mer 30 Oct - 11:20
» 4200 GT pression huile
par juliusfromlr Mar 29 Oct - 16:54
» Coffre gransport bloqué
par Carpediem2a Dim 27 Oct - 17:12
» [GRANTURISMO 4.2] - Ciel de toit.
par Prudent69 Ven 25 Oct - 15:28
» [4200 / GranSport] Remplacement du filtre à air
par epb0 Ven 25 Oct - 6:46
» Entretien maserati sur région bordelaise
par Thierry Reno Mer 23 Oct - 15:25
» Achat imminent Coup de cœur 4200gt
par Richard Mer 23 Oct - 14:40
» Vends pare-choc avant avec calandre 4200 GT phase 1
par Marc06 Ven 18 Oct - 10:33
» spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
par Spoutnik Mer 16 Oct - 16:43
» MC-SHIFT GRANTURISMO
par Olive#MC Dim 6 Oct - 9:46
» repartion pare soleil
par ahvlanico Jeu 26 Sep - 18:51
» [GRANTURISMO 4.2] - Loquets portières
par Prudent69 Dim 22 Sep - 19:38
» Problème après lavage 4200GT
par Alex02 Dim 22 Sep - 18:27
» [4200] Pédalier alu
par Jay842 Dim 22 Sep - 17:05
» Bonjour les amis !
par epb0 Dim 22 Sep - 16:46
» PANNE BLOC AUTORADIO GT
par Jpaat746 Mer 18 Sep - 14:01
» P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji
par ALFIERI69 Dim 15 Sep - 15:33
» [GRANTURISMO 4.2] - Lève vitre électrique.
par Prudent69 Dim 15 Sep - 0:26
» Problème de boîte ghibli diesel 2014
par FredVR Sam 14 Sep - 8:21
» Ciao a Tutti !
par Olive#MC Mar 10 Sep - 6:20
[4-7 juillet 2019] Goodwood Festival Of Speed
+5
YOYO8C
SuperFast
Steph69
lili
ALFIERI69
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ALFIERI69- Admin
Re: [4-7 juillet 2019] Goodwood Festival Of Speed
Déjà réservé.
lili- Messages : 203
Peux-tu nous faire partager ton expérience lili pour savoir comment tu t’es organisée. Trajet (avion/train ou auto), hébergement, billets d’entrée choisis, durée du séjour, ... ?
Merci
Merci
ALFIERI69- Admin
Moi aussi c'est tout bon.
Réserver vos places rapidement, le festival of speed est plus prisé que le revival.
Plusieurs packs sont proposés par leur site internet, il n'y a pas de billetterie sur place.
Si vous voulez vraiment profiter à fond du festival, prener les 4 jours, mon pack est le startline club avec une option supplémentaire. Au minimum ne vous contentez pas de l'entrée simple, prenez l'entrée améliorée avec accès gradin.
Pour le logement tout est souvent complet au moins un an à l'avance à goodwood ou proximité. Je loge au tinwood estate, l'endroit est tranquille, éco chic, vue sur les vignes, excellent rapport qualité prix et lieu. Ils ne gonflent pas autant que la concurrence leurs tarifs pendant l'événement.
Vous avez des pubs, des b&b qui sont encore disponibles. Vous pouvez aussi encore réserver dans les alentours, le angel inn, manoir etc... je vous déconseille juste la mode du airbnb aussi cher et avec moins de service qu'un hôtel.
Durant le festival, toute la région est envahie de belles autos.
Pour y aller vous avez le ferry ou le shuttle (eurotunnel). Je préfère le shuttle et je voyage la veille du premier jour du festival.
Je passe par les routes pour aller jusqu'à goodwood, les anglais ont des paysages verdoyants, routes obligatoires ! (Autoroute triste)
Réserver vos places rapidement, le festival of speed est plus prisé que le revival.
Plusieurs packs sont proposés par leur site internet, il n'y a pas de billetterie sur place.
Si vous voulez vraiment profiter à fond du festival, prener les 4 jours, mon pack est le startline club avec une option supplémentaire. Au minimum ne vous contentez pas de l'entrée simple, prenez l'entrée améliorée avec accès gradin.
Pour le logement tout est souvent complet au moins un an à l'avance à goodwood ou proximité. Je loge au tinwood estate, l'endroit est tranquille, éco chic, vue sur les vignes, excellent rapport qualité prix et lieu. Ils ne gonflent pas autant que la concurrence leurs tarifs pendant l'événement.
Vous avez des pubs, des b&b qui sont encore disponibles. Vous pouvez aussi encore réserver dans les alentours, le angel inn, manoir etc... je vous déconseille juste la mode du airbnb aussi cher et avec moins de service qu'un hôtel.
Durant le festival, toute la région est envahie de belles autos.
Pour y aller vous avez le ferry ou le shuttle (eurotunnel). Je préfère le shuttle et je voyage la veille du premier jour du festival.
Je passe par les routes pour aller jusqu'à goodwood, les anglais ont des paysages verdoyants, routes obligatoires ! (Autoroute triste)
SuperFast- Messages : 640
Le Tinwood Estate a l'air sympa mais déjà plus de disponibilités.
Les demandes d'accréditations ne seront ouvertes que le 1er février
Donc je ne vais pas me positionner pour l'instant.
De mon côté, pas très envie de prendre une de mes autos.
Je préfèrerais faire le trajet en avion et louer une voiture sur place.
A moins qu'on me propose un voyage dans une voiture d'exception
Donc, à suivre...
Les demandes d'accréditations ne seront ouvertes que le 1er février
Donc je ne vais pas me positionner pour l'instant.
De mon côté, pas très envie de prendre une de mes autos.
Je préfèrerais faire le trajet en avion et louer une voiture sur place.
A moins qu'on me propose un voyage dans une voiture d'exception
Donc, à suivre...
ALFIERI69- Admin
J'ai participé cette année pour les 25 ans mais je n'ai pas prévu d'y retourner l'année prochaine.
YOYO8C- Messages : 66
Même pack que superfast. Le pack club c'est le mieux.
Pour le logement, ça dépend de chacun. Les anglais sont spéciaux quand même. Chambres d'hôtes, gîtes sont de bonnes alternatives aux hôtels.
Nous avons quelques bonnes adresses de chambres d'hôtes.
Nous avons cette année séjourné au goodwood hôtel, c'était très bien mais c'était très cher. L'hôtel propose aussi des tentes.
L'année prochaine nous avons réservé dans un relais et château qui a une situation géographique exceptionnelle et une atmosphère tout aussi exceptionnelle.
On prend aussi le shuttle la veille. Nous ne savons pas encore avec quelle voiture nous y allons.
Pour le logement, ça dépend de chacun. Les anglais sont spéciaux quand même. Chambres d'hôtes, gîtes sont de bonnes alternatives aux hôtels.
Nous avons quelques bonnes adresses de chambres d'hôtes.
Nous avons cette année séjourné au goodwood hôtel, c'était très bien mais c'était très cher. L'hôtel propose aussi des tentes.
L'année prochaine nous avons réservé dans un relais et château qui a une situation géographique exceptionnelle et une atmosphère tout aussi exceptionnelle.
On prend aussi le shuttle la veille. Nous ne savons pas encore avec quelle voiture nous y allons.
Dernière édition par lili le Mer 9 Jan - 2:37, édité 1 fois (Raison : Données personnelles)
Places limitées.
Pas de participation l'année prochaine, je m'intéresse au concours d'élégance à la villa d'este seulement.
Pas de participation l'année prochaine, je m'intéresse au concours d'élégance à la villa d'este seulement.
Hugo- Messages : 152
Moi et ma nana on a juste prit le samedi. On arrive le vendredi et on repart le dimanche, pas le choix. Deux nuits ... on cherche ... on y va en petite bande de motards, on est que 5.
Alexandra54- Messages : 850
Je réfléchis encore, je ne sais pas si je viens avec ma famille.
GIGI- Messages : 388
On ira en bentley donc alfieri, si ça ne te dérange pas de voyager serré on peut te prendre sur le passage.
Merci beaucoup pour ta proposition lili, cela me ferait vraiment plaisir mais il y a encore quelques incertitudes. Je dois attendre le retour concernant mon accréditation et la réponse de Gigi.
Je te tiens au courant. Merci encore
As-tu une idée de la date de retour ? Dans l’idéal, il faudrait que je puisse retourner travailler le lundi 8 juillet. Je ne sais pas si cela peut correspondre avec votre emploi du temps.
Je te tiens au courant. Merci encore
As-tu une idée de la date de retour ? Dans l’idéal, il faudrait que je puisse retourner travailler le lundi 8 juillet. Je ne sais pas si cela peut correspondre avec votre emploi du temps.
ALFIERI69- Admin
Nous devons rentrer le dimanche pour au plus tard le lundi matin avant 03h00 donc partir entre 11h et midi de goodwood.
Nous habitons à deux heures de lyon environ.
lili a écrit:Nous devons rentrer le dimanche pour au plus tard le lundi matin avant 03h00 donc partir entre 11h et midi de goodwood.
Ca me conviendrait très bien
ALFIERI69- Admin
Tiens moi au courant.
Toujours pas de logement parce que soit trop cher soit complet.
On a trouvé une maison mais caution de 10 000 euros ... sont tarés en plus 1500 euros la nuit.
Le bon rapport qualité prix parce qu'il y a encore de la place c'est le village hotel à portsmouth mais ça n'a pas de charme, tout est moderne. Le but c'est aussi de dormir dans un endroit british.
On a trouvé une maison mais caution de 10 000 euros ... sont tarés en plus 1500 euros la nuit.
Le bon rapport qualité prix parce qu'il y a encore de la place c'est le village hotel à portsmouth mais ça n'a pas de charme, tout est moderne. Le but c'est aussi de dormir dans un endroit british.
Je me suis renseigné auprès de mes adresses et tout est déjà réservé.
Essaye l'insolite, dormir sur un bateau ou une cabane.
Essaye l'insolite, dormir sur un bateau ou une cabane.
Merciii lili j'ai trouvé ! ^^ TrOp contente.
Cabane y avait mais sur une île en face de portsmouth, pas trop cher mais accès compliqué...
Bateau c'est grave super idée et on a réservé sur un voilier. On aura droit en prime à une balade en mer !
Le voilier est plutôt beau, l'intérieur super bien décoré, du tek avec du velour d'un certain standing pas du basique et un couple de propriétaire super sympa qui ne demande pas de caution. Petit déj inclus, emplacement parking aussi. Les couchages sont très beaux comme le salon et le pont. Ça va être génial !
Merciii lili c'était une super idée. Pour 5 personnes (en trois chambres) deux nuits, télé, petit déjeuner, wifi ... 309 euros ! Juste topissime !
Deux options non inclues : balade en mer de trois heures ou plus et diner.
Cabane y avait mais sur une île en face de portsmouth, pas trop cher mais accès compliqué...
Bateau c'est grave super idée et on a réservé sur un voilier. On aura droit en prime à une balade en mer !
Le voilier est plutôt beau, l'intérieur super bien décoré, du tek avec du velour d'un certain standing pas du basique et un couple de propriétaire super sympa qui ne demande pas de caution. Petit déj inclus, emplacement parking aussi. Les couchages sont très beaux comme le salon et le pont. Ça va être génial !
Merciii lili c'était une super idée. Pour 5 personnes (en trois chambres) deux nuits, télé, petit déjeuner, wifi ... 309 euros ! Juste topissime !
Deux options non inclues : balade en mer de trois heures ou plus et diner.
C'est très bien alexandra, je suis contente pour toi.
L'île de Wright est touristique, il y a des ferries.
C'est 309 euros pour une nuit ou les deux ?
Il faut juste ne pas avoir le mal de mer pour bien dormir sur un bateau.
L'île de Wright est touristique, il y a des ferries.
C'est 309 euros pour une nuit ou les deux ?
Il faut juste ne pas avoir le mal de mer pour bien dormir sur un bateau.
Il y a le hms victory à visiter à portsmouth. Bonne trouvaille alex.
De ce que dit alex c'est 309 euros les deux nuitées pour 5 personnes, un prix pouvant s'expliquer par un contexte atypique, des concessions à faire, des cabines et non des chambres.
Une salle d'eau combinée avec les wc, une hauteur sous plafond limitée ... il faut aimer ce genre d'ambiance.
De ce que dit alex c'est 309 euros les deux nuitées pour 5 personnes, un prix pouvant s'expliquer par un contexte atypique, des concessions à faire, des cabines et non des chambres.
Une salle d'eau combinée avec les wc, une hauteur sous plafond limitée ... il faut aimer ce genre d'ambiance.
A merde nan c'est 309 livres pour deux nuits, 5 personnes et pt dej. Le voilier est un 15 mètres avec 6 couchages, deux chambres à l'arrière et une chambre à l'avant, que des lits doubles, 2 salles d'eau avec un wc dans chaque. Grand salon et petite cuisine.
La place de parking est pour une bar donc pour nos bécanes c'est impek. On a du coup aussi deux autres copines qui sont chaudes, j'ai demandé si on pouvait dormir à trois dans un lit de deux et c'est bon. Du coup on passe à 370 livres soit 410 euros pour 7 personnes. 5 bécanes du coup.
La place de parking est pour une bar donc pour nos bécanes c'est impek. On a du coup aussi deux autres copines qui sont chaudes, j'ai demandé si on pouvait dormir à trois dans un lit de deux et c'est bon. Du coup on passe à 370 livres soit 410 euros pour 7 personnes. 5 bécanes du coup.
Bonne trouvaille alexandra, faudra faire quelques photos du voilier.
Hugo- Messages : 152
Ou quelques photos de l'orgie ...
Le fantasme premier des garçons.
Page 1 sur 2 • 1, 2