Derniers sujets
» Entretien de nos belles et Valises auto diagpar MKSwing Aujourd'hui à 11:53
» Programmation ECU 4200/Gransport
par sdenn751 Aujourd'hui à 10:58
» Bonjour à tous
par TridentPhil Hier à 23:29
» Plastique qui colle
par GranSport2008 Rennes Hier à 22:20
» Les dessous d'une 4200 (spyder)
par Olive#MC Mar 19 Nov - 19:03
» Problème avec le siège passager !
par GRAN-TURISMO34 Mar 19 Nov - 0:56
» Boite à gant bloquée
par GRAN-TURISMO34 Mar 19 Nov - 0:48
» pb éclairage coffre QPV M139 - contacteur
par Laurent80 Dim 17 Nov - 20:15
» Protection film PPF
par Rodrigue Lun 11 Nov - 11:53
» Ma Gransport.. après ma 4200.
par Olive#MC Ven 1 Nov - 10:50
» Hâte de trouver ma 4200gt ❤️
par Olive#MC Jeu 31 Oct - 15:46
» Bruit ar 4200gt
par sbauduin Mer 30 Oct - 11:20
» 4200 GT pression huile
par juliusfromlr Mar 29 Oct - 16:54
» Coffre gransport bloqué
par Carpediem2a Dim 27 Oct - 17:12
» [GRANTURISMO 4.2] - Ciel de toit.
par Prudent69 Ven 25 Oct - 15:28
» [4200 / GranSport] Remplacement du filtre à air
par epb0 Ven 25 Oct - 6:46
» Entretien maserati sur région bordelaise
par Thierry Reno Mer 23 Oct - 15:25
» Achat imminent Coup de cœur 4200gt
par Richard Mer 23 Oct - 14:40
» Vends pare-choc avant avec calandre 4200 GT phase 1
par Marc06 Ven 18 Oct - 10:33
» spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
par Spoutnik Mer 16 Oct - 16:43
» MC-SHIFT GRANTURISMO
par Olive#MC Dim 6 Oct - 9:46
» repartion pare soleil
par ahvlanico Jeu 26 Sep - 18:51
» [GRANTURISMO 4.2] - Loquets portières
par Prudent69 Dim 22 Sep - 19:38
» Problème après lavage 4200GT
par Alex02 Dim 22 Sep - 18:27
» [4200] Pédalier alu
par Jay842 Dim 22 Sep - 17:05
» Bonjour les amis !
par epb0 Dim 22 Sep - 16:46
» PANNE BLOC AUTORADIO GT
par Jpaat746 Mer 18 Sep - 14:01
» P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji
par ALFIERI69 Dim 15 Sep - 15:33
» [GRANTURISMO 4.2] - Lève vitre électrique.
par Prudent69 Dim 15 Sep - 0:26
» Problème de boîte ghibli diesel 2014
par FredVR Sam 14 Sep - 8:21
9 Juin - Scoperta Italiana
+4
Alexandra54
Prudent69
Steph69
Princedead
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
9 Juin - Scoperta Italiana
Une belle Journée s'annonce le dimanche 9 Juin à Remiremont à l'occasion de la Scoperta Italiana organisée par l'ACVI. Des personnes intéressées à la Casa?
J'ai contacté l'organisateur. Si nous sommes 5 et plus; nous aurons un carré Maserati. J'ai déjà 5 intéresses.
Donc manifestez vous auprès de moi en me retournant par MP la feuille feuille d'inscription ci dessous remplie. Repas possible sur place 12.5€ ( voir ) .
On s'arrangera pour les paiements ;-)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai contacté l'organisateur. Si nous sommes 5 et plus; nous aurons un carré Maserati. J'ai déjà 5 intéresses.
Donc manifestez vous auprès de moi en me retournant par MP la feuille feuille d'inscription ci dessous remplie. Repas possible sur place 12.5€ ( voir ) .
On s'arrangera pour les paiements ;-)
Princedead- Messages : 784
Re: 9 Juin - Scoperta Italiana
Up.
Personne de la Casa?
Personne de la Casa?
Sympa mais trop loin
Prudent69- Membre donateur
Merci les gars pour vos réponses. Je sais qu'il y a quelques Alsaciens ou Lorrains dans nos pages...ils seront peut être tentés ;-)
Nan mais le 88 c pas la région qui vend du rêve ........ je dis ça de mon point de vue.
Alexandra54- Messages : 850
Up
Toujours personne du forum?
Toujours personne du forum?
Alexandra54 a écrit:Nan mais le 88 c pas la région qui vend du rêve ........ je dis ça de mon point de vue.
Vu comme cela, effectivement...
Pierre D- Messages : 17
Les Vosges en dehors des routes ça c'est cool mais pas en mazette bien sûr...
Prudent69- Membre donateur
Il est encore temps de vous inscrire en m'envoyant la feuille d'inscription remplie
Déjà 7 Maserati, dont 5 à la balade !
Pour ceux qui n'ont pas de préjugés, les Vosges, et par extension toute la région Grand-Est est superbe à découvrir. Les gens y sont sympas et les paysages magnifiques
Déjà 7 Maserati, dont 5 à la balade !
Pour ceux qui n'ont pas de préjugés, les Vosges, et par extension toute la région Grand-Est est superbe à découvrir. Les gens y sont sympas et les paysages magnifiques
Prudent69 a écrit:Les Vosges en dehors des routes ça c'est cool mais pas en mazette bien sûr...
Merci de ce commentaire Prudent, ça apporte réellement quelque chose d’intéressant à ce topic.
Alexandra avait bien amorcé une élévation du débat avec un commentaire quasi philosophique, et tu enchaînes royalement...La Casa me surprend à chaque fois par cette incroyable capacité qu'ont ses abonnés à tomber juste à côté du sujet, avec une précision quasi chirurgicale. J'avoue , en bon paysan vosgien, être tout à fait incapable d'une telle prouesse, nourrie de tellement de pertinence, de tact, de savoir vivre...
J'avais déjà tellement apprécié les digressions de certains sur la présence de photographes aux balades, ou d'autres concernant la présence d'une Porsche dans nos rangs que ça commence à faire beaucoup pour un esprit aussi étroit que le mien.
On va tâcher de rester sur les routes goudronnées des Vosges ( qui ne sont pas moins bien qu'ailleurs au passage).
Rendez vous sur un forum Land Rover ou Jeep pour un bon bain de boue. J'ai fait pas mal de 4x4 et c'est vrai que ça pourrait être rigolo.
Mais vu qu'ici personne n'est intéressé par les balades que je propose, (même les citadins de Nancy regardent ça avec un mépris parfaitement dosé) idem pour celles proposées par des amis ( 21 anniv 3200GT se reconnaîtra), je doute que quiconque ne daigne se déplacer pour faire un rodéo sauvage de ce type.
Je pense que je vais arrêter de venir ici : je n'ai pas le niveau. Ciao la Casa
Salut
Je rejoins Princedead pour dire à mon tour que certains commentaires postés ici sont plus que maladroits. Ils sont bêtes et remplis de vils préjugés qui n'honorent guère leurs auteurs. Ce n'est malheureusement pas la première fois que je le constate. Comme quoi, posséder une Maserati ne suffit pas à conférer à son propriétaire, les valeurs d'élégance et d'urbanité rattachées à cette marque...
Pierre D- Messages : 17
Il est peut être aussi préférable sur un forum de ne pas tout prendre au premier degrés.
Toutes les régions ont de belles routes mais certaines sont plus appréciés que d'autres.
Pour les valeurs d'élégance et d'urbanité rattachées à Maserati, il ne faut jamais oublié qu'il y a plusieurs types de clients (clientes), tous ne sont pas passionnés.
De ceux que je connais ici :
Alice a aussi décidé de ne plus poster, guillaume ne voit pas l'utilité d'intervenir n'étant pas propriétaire d'une Maserati, laurent a toujours sa 3200 mais préfère être discret, ludovic a dosé le forum sans accrocher, yoyo est très actif sur les forums ducati, alessandro est un peu comme moi mais passe sa vie à voyager, erwin s'est inscrit sans poster ...
Alexandra c'est un cas à part, j'aime les femmes à ma manière mais elle fait partie d'une nouvelle génération que je n'ai pas l'habitude de fréquenter.
Et moi, je suis toujours dans un club jaguar, c'est de jeunesse et je passe de temps en temps ici. Je ne suis pas passionné par l'histoire Maserati juste par les moteurs atmosphériques et jaguar, particulièrement la type e.
Et ceux que je ne connais pas, il y a le manque de temps, d'intérêt, de passion ... c'est vaste.
Toutes les régions ont de belles routes mais certaines sont plus appréciés que d'autres.
Pour les valeurs d'élégance et d'urbanité rattachées à Maserati, il ne faut jamais oublié qu'il y a plusieurs types de clients (clientes), tous ne sont pas passionnés.
De ceux que je connais ici :
Alice a aussi décidé de ne plus poster, guillaume ne voit pas l'utilité d'intervenir n'étant pas propriétaire d'une Maserati, laurent a toujours sa 3200 mais préfère être discret, ludovic a dosé le forum sans accrocher, yoyo est très actif sur les forums ducati, alessandro est un peu comme moi mais passe sa vie à voyager, erwin s'est inscrit sans poster ...
Alexandra c'est un cas à part, j'aime les femmes à ma manière mais elle fait partie d'une nouvelle génération que je n'ai pas l'habitude de fréquenter.
Et moi, je suis toujours dans un club jaguar, c'est de jeunesse et je passe de temps en temps ici. Je ne suis pas passionné par l'histoire Maserati juste par les moteurs atmosphériques et jaguar, particulièrement la type e.
Et ceux que je ne connais pas, il y a le manque de temps, d'intérêt, de passion ... c'est vaste.
SuperFast- Messages : 640
Oui bah que veux tu princedead, je vais pas dire les vosges c super cool, je reproche rien au paysage sûrement très beau comme les alpes en moins impressionnant mais la montagne c'est pas ce qui vend du rêve pour moi, c tout.
Gerardmer avec son lac, là je dis pourquoi pas.
Bon mtn en te lisant, on t'a froissé, tu vas bouder ... ok je m'en tape.
Et pierre d je vois pas en quoi la masette devrait me faire devenir plus classe et distinguée, cte blague ...
Sf tu fréquentes sans mal ma génération c juste que je suis insensible au charme masculin et chiante mais ça c de naissance... hihi ^^
Et pierre d je vois pas en quoi la masette devrait me faire devenir plus classe et distinguée, cte blague ...
Sf tu fréquentes sans mal ma génération c juste que je suis insensible au charme masculin et chiante mais ça c de naissance... hihi ^^
Alexandra54- Messages : 850
Alexandra54 a écrit:Oui bah que veux tu princedead, je vais pas dire les vosges c super cool, je reproche rien au paysage sûrement très beau comme les alpes en moins impressionnant mais la montagne c'est pas ce qui vend du rêve pour moi, c tout.
Et donc je m'accorde le droit de faire ce qui me plait, bouder ou non. Et que tu t'en tapes n'y change rien. Je me tape aussi de ton problème avec les mecs ( d'ailleurs je vois ce que ça vient systématiquement faire sur un forum de bagnole!) : on s'en fout de ta couleur, de ta religion , de tes préferences sexuelles ou tes tes problèmes psychologiques! Ici c'est MASERATI.
Je m'accorde même le droit de trouver certaines réponses débiles pour être plus direct.
Je vois que Gigi propose une rencontre dans le Grand-Est et là je dis pourquoi pas.
J'ai plaisir à rencontrer d'autres passionnés de Maserati pour parler et échanger sur cette passion. Point
Chacun s'est exprimé, merci de ne pas surenchérir, parlons automobile
ALFIERI69- Admin
ALFIERI69 a écrit:Chacun s'est exprimé, merci de ne pas surenchérir, parlons automobile
C'est bien mon intention et c'est ce qui m'amène ici.
Parfois certains commentaires me font dresser le poil, et mon sang d'italien ne fait qu'un tour.
Parlons Maserati avec plaisir ;-)
Merci du partage.
SuperFast- Messages : 640
Merci princedead.
Et la gagnante des "anciennes" ? Alfa ?