Derniers sujets
» Systeme de cirquit huile est boucher par siliconpar Olive#MC Hier à 9:38
» Bonjour à tous
par Olive#MC Hier à 9:33
» Entretien de nos belles et Valises auto diag
par epb0 Ven 22 Nov - 13:25
» Programmation ECU 4200/Gransport
par epb0 Ven 22 Nov - 13:08
» Problème avec le siège passager !
par juliusfromlr Ven 22 Nov - 11:27
» Plastique qui colle
par GranSport2008 Rennes Mer 20 Nov - 22:20
» Les dessous d'une 4200 (spyder)
par Olive#MC Mar 19 Nov - 19:03
» Boite à gant bloquée
par GRAN-TURISMO34 Mar 19 Nov - 0:48
» pb éclairage coffre QPV M139 - contacteur
par Laurent80 Dim 17 Nov - 20:15
» Protection film PPF
par Rodrigue Lun 11 Nov - 11:53
» Ma Gransport.. après ma 4200.
par Olive#MC Ven 1 Nov - 10:50
» Hâte de trouver ma 4200gt ❤️
par Olive#MC Jeu 31 Oct - 15:46
» Bruit ar 4200gt
par sbauduin Mer 30 Oct - 11:20
» 4200 GT pression huile
par juliusfromlr Mar 29 Oct - 16:54
» Coffre gransport bloqué
par Carpediem2a Dim 27 Oct - 17:12
» [GRANTURISMO 4.2] - Ciel de toit.
par Prudent69 Ven 25 Oct - 15:28
» [4200 / GranSport] Remplacement du filtre à air
par epb0 Ven 25 Oct - 6:46
» Entretien maserati sur région bordelaise
par Thierry Reno Mer 23 Oct - 15:25
» Achat imminent Coup de cœur 4200gt
par Richard Mer 23 Oct - 14:40
» Vends pare-choc avant avec calandre 4200 GT phase 1
par Marc06 Ven 18 Oct - 10:33
» spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
par Spoutnik Mer 16 Oct - 16:43
» MC-SHIFT GRANTURISMO
par Olive#MC Dim 6 Oct - 9:46
» repartion pare soleil
par ahvlanico Jeu 26 Sep - 18:51
» [GRANTURISMO 4.2] - Loquets portières
par Prudent69 Dim 22 Sep - 19:38
» Problème après lavage 4200GT
par Alex02 Dim 22 Sep - 18:27
» [4200] Pédalier alu
par Jay842 Dim 22 Sep - 17:05
» Bonjour les amis !
par epb0 Dim 22 Sep - 16:46
» PANNE BLOC AUTORADIO GT
par Jpaat746 Mer 18 Sep - 14:01
» P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji
par ALFIERI69 Dim 15 Sep - 15:33
» [GRANTURISMO 4.2] - Lève vitre électrique.
par Prudent69 Dim 15 Sep - 0:26
Zagato Maserati Mostro
Page 1 sur 1
Zagato Maserati Mostro
Lu ICI.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Véritable messe pour tous les canons de beauté sur quatre roues, le "Concorso d'Eleganza de Villa d'Este" 2015 accueillera la dernière merveille du célèbre carrossier Zagato : la Maserati Mostro.
Une bombe esthétique, un canon de beauté, un chef d'œuvre sur quatre roues. Bref, vous l'aurez compris, il n'y a sans doute pas un mot suffisamment évocateur pour décrire la dernière merveille concoctée par le carrossier italien Zagato et qui porte le nom Mostro. Un hommage au coupé Maserati 450S créé en 1956 à la demande expresse d'un certain Stirling Moss (quadruple vice-champion du monde de Formule 1), qui a participé aux 24 Heures du Mans en 1957 et qui sera officiellement présentée ce week-end du 22 mai lors du grand Concours d'Elégance de Villa d'Este à Cernobbio en Italie.
420 chevaux sous son - long - capot ?
Dévoilée ce mercredi 20 mai lors d'une journée spéciale organisée par Zagato dans le quartier rénové de l'ancienne usine Alfa Romeo à Arese, le bijou du carrossier italien impressionne au premier coup d'oeil par son long capot qui repousse le cockpit vers l'arrière, et ses deux "bosses" aboutissant aux feux avant.
Les portes papillon, l'immense aileron arrière et les jantes en alliage de 19 pouces ne passent pas inaperçus sur ce monstre impressionnant d'un point de vue aérodynamique qui repose sur un châssis monocoque en fibre de carbone couplé à une structure centrale en tubes d'acier soutenant la cabine de pilotage.
Sous le capot, à en croire nos confrères italiens d'Automoto, d'Autoblog et de Quattroruote et russes d'Autoblog, un bon vieux V8 prendrait place et il s'agirait sans doute du bloc 4,2 litres de la GranTurismo capable de produire une puissance aux alentours des 420 chevaux, le tout étant couplé à une transmission manuelle à six vitesses.
Pour l'heure, de nombreux mystères entourent ce bolide d'exception qui, aux dernières nouvelles, ne pourrait pas lâcher la cavalerie sur route ouverte. Par ailleurs, seulement cinq exemplaires du "Mostro" auraient été produits... et ils seraient déjà tous vendus, avec des livraisons prévues pour le mois de décembre 2015.
Eccola! È arrivata la Mostro, novità firmata @Zagato_Milano pic.twitter.com/xTeLaEi5bH — Autoblog.it (@_autoblog) 20 Mai 2015
Zagato Mostro 2015 powered by Maserati insane sound! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] via @YouTube — Carlo Di Giusto (@carlodigiusto) 21 Mai 2015
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stéphane
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Véritable messe pour tous les canons de beauté sur quatre roues, le "Concorso d'Eleganza de Villa d'Este" 2015 accueillera la dernière merveille du célèbre carrossier Zagato : la Maserati Mostro.
Une bombe esthétique, un canon de beauté, un chef d'œuvre sur quatre roues. Bref, vous l'aurez compris, il n'y a sans doute pas un mot suffisamment évocateur pour décrire la dernière merveille concoctée par le carrossier italien Zagato et qui porte le nom Mostro. Un hommage au coupé Maserati 450S créé en 1956 à la demande expresse d'un certain Stirling Moss (quadruple vice-champion du monde de Formule 1), qui a participé aux 24 Heures du Mans en 1957 et qui sera officiellement présentée ce week-end du 22 mai lors du grand Concours d'Elégance de Villa d'Este à Cernobbio en Italie.
420 chevaux sous son - long - capot ?
Dévoilée ce mercredi 20 mai lors d'une journée spéciale organisée par Zagato dans le quartier rénové de l'ancienne usine Alfa Romeo à Arese, le bijou du carrossier italien impressionne au premier coup d'oeil par son long capot qui repousse le cockpit vers l'arrière, et ses deux "bosses" aboutissant aux feux avant.
Les portes papillon, l'immense aileron arrière et les jantes en alliage de 19 pouces ne passent pas inaperçus sur ce monstre impressionnant d'un point de vue aérodynamique qui repose sur un châssis monocoque en fibre de carbone couplé à une structure centrale en tubes d'acier soutenant la cabine de pilotage.
Sous le capot, à en croire nos confrères italiens d'Automoto, d'Autoblog et de Quattroruote et russes d'Autoblog, un bon vieux V8 prendrait place et il s'agirait sans doute du bloc 4,2 litres de la GranTurismo capable de produire une puissance aux alentours des 420 chevaux, le tout étant couplé à une transmission manuelle à six vitesses.
Pour l'heure, de nombreux mystères entourent ce bolide d'exception qui, aux dernières nouvelles, ne pourrait pas lâcher la cavalerie sur route ouverte. Par ailleurs, seulement cinq exemplaires du "Mostro" auraient été produits... et ils seraient déjà tous vendus, avec des livraisons prévues pour le mois de décembre 2015.
Eccola! È arrivata la Mostro, novità firmata @Zagato_Milano pic.twitter.com/xTeLaEi5bH — Autoblog.it (@_autoblog) 20 Mai 2015
Zagato Mostro 2015 powered by Maserati insane sound! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] via @YouTube — Carlo Di Giusto (@carlodigiusto) 21 Mai 2015
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stéphane
Sujets similaires
» Maserati A6G-54 Berlinetta Zagato
» Zagato Usine
» [Vidéo] A6G 2000 Zagato Coupé
» Maserati Academy : Tout savoir sur nos Maserati Coupé, Spider, Gransport, Granturismo, Quattroporte
» Occasions certifiées Maserati - Officine Maserati Certified Pre-Owned
» Zagato Usine
» [Vidéo] A6G 2000 Zagato Coupé
» Maserati Academy : Tout savoir sur nos Maserati Coupé, Spider, Gransport, Granturismo, Quattroporte
» Occasions certifiées Maserati - Officine Maserati Certified Pre-Owned
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum