Derniers sujets
» Bonjour à tous par TridentPhil Hier à 23:29
» Entretien de nos belles et Valises auto diag
par GranSport2008 Rennes Hier à 22:25
» Plastique qui colle
par GranSport2008 Rennes Hier à 22:20
» Les dessous d'une 4200 (spyder)
par Olive#MC Mar 19 Nov - 19:03
» Problème avec le siège passager !
par GRAN-TURISMO34 Mar 19 Nov - 0:56
» Boite à gant bloquée
par GRAN-TURISMO34 Mar 19 Nov - 0:48
» pb éclairage coffre QPV M139 - contacteur
par Laurent80 Dim 17 Nov - 20:15
» Protection film PPF
par Rodrigue Lun 11 Nov - 11:53
» Ma Gransport.. après ma 4200.
par Olive#MC Ven 1 Nov - 10:50
» Hâte de trouver ma 4200gt ❤️
par Olive#MC Jeu 31 Oct - 15:46
» Bruit ar 4200gt
par sbauduin Mer 30 Oct - 11:20
» 4200 GT pression huile
par juliusfromlr Mar 29 Oct - 16:54
» Coffre gransport bloqué
par Carpediem2a Dim 27 Oct - 17:12
» [GRANTURISMO 4.2] - Ciel de toit.
par Prudent69 Ven 25 Oct - 15:28
» [4200 / GranSport] Remplacement du filtre à air
par epb0 Ven 25 Oct - 6:46
» Entretien maserati sur région bordelaise
par Thierry Reno Mer 23 Oct - 15:25
» Achat imminent Coup de cœur 4200gt
par Richard Mer 23 Oct - 14:40
» Vends pare-choc avant avec calandre 4200 GT phase 1
par Marc06 Ven 18 Oct - 10:33
» spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
par Spoutnik Mer 16 Oct - 16:43
» MC-SHIFT GRANTURISMO
par Olive#MC Dim 6 Oct - 9:46
» repartion pare soleil
par ahvlanico Jeu 26 Sep - 18:51
» [GRANTURISMO 4.2] - Loquets portières
par Prudent69 Dim 22 Sep - 19:38
» Problème après lavage 4200GT
par Alex02 Dim 22 Sep - 18:27
» [4200] Pédalier alu
par Jay842 Dim 22 Sep - 17:05
» Bonjour les amis !
par epb0 Dim 22 Sep - 16:46
» PANNE BLOC AUTORADIO GT
par Jpaat746 Mer 18 Sep - 14:01
» P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji
par ALFIERI69 Dim 15 Sep - 15:33
» [GRANTURISMO 4.2] - Lève vitre électrique.
par Prudent69 Dim 15 Sep - 0:26
» Problème de boîte ghibli diesel 2014
par FredVR Sam 14 Sep - 8:21
» Ciao a Tutti !
par Olive#MC Mar 10 Sep - 6:20
dension gateway lite bt sur QPV sport gt
3 participants
Page 1 sur 1
dension gateway lite bt sur QPV sport gt
Bonjour a tous
Je viens de m'apercevoir que j'ai un dension gateway lite bt sur ma QPV, a la place du chargeur CD.
Par contre la clé USB fonctionne, le bluetooth avec mon téléphone aussi, mais impossible de l'utilisé car l'autoradio ne le voit pas ou le reconnais pas.
Je suis sur le CD et impossible de le basculer sur le chargeur!!!!! il a basculer une fois su le dension quand j'ai démarrer mais depuis plus rien!!!!est ce que je dois passer chez masérati pour ouvrir le port chargeur?
Quelqu'un a t'il le même problème? merci pour les renseignements
Je viens de m'apercevoir que j'ai un dension gateway lite bt sur ma QPV, a la place du chargeur CD.
Par contre la clé USB fonctionne, le bluetooth avec mon téléphone aussi, mais impossible de l'utilisé car l'autoradio ne le voit pas ou le reconnais pas.
Je suis sur le CD et impossible de le basculer sur le chargeur!!!!! il a basculer une fois su le dension quand j'ai démarrer mais depuis plus rien!!!!est ce que je dois passer chez masérati pour ouvrir le port chargeur?
Quelqu'un a t'il le même problème? merci pour les renseignements
simsou996- Messages : 30
Re: dension gateway lite bt sur QPV sport gt
Demande à Megaman, il a un module BT sur sa QP5, il pourra peut être te renseigner
ALFIERI69- Admin
simsou996 aime ce message
merci, je vais voir avec lui car il marche que quand je démarre pour la première fois le matin et après cela ne marche plus de la journée...c'est vraiment aléatoireALFIERI69 a écrit:Demande à Megaman, il a un module BT sur sa QP5, il pourra peut être te renseigner
Salut, je viens de voir ton post.
Je ne comprends pas trop la bascule CD, Dension ...
Moi, j'ai supprimé le chargeur CD et branché à la place le Dension. Mais, comme toi, il y a un bug je pense dans le soft. Des fois, j'ai le Dension et là pas de soucis et il suffit que j'arrête la voiture et en redémarrant, il perd la connexion et je me retrouve avec le message : CD non trouvé un truc comme ça.
J'ai remarqué 2 choses :
Si tu n'utilises pas la voiture un certain temps, il va se reconnecter au démarrage. Des fois pas du tout.
Si tu débranches la batterie, (comme je le fais car pas de prises électrique pour un maintient de charge), quand je remets la voiture en route, je retrouve le dension.
Bref, le produit n'est pas stable. J'ai demandé à la société un mise à jour mais ils s'en foutent.
Ah j'oubliais, lorsque le dension fonctionne, au bout d'un moment, il y a un décalage qui se fait avec Waze et la musique. A priori, si tu coupes le son de Waze, plus de soucis.
Si tu peux me faire un retour sur les pb histoire de voir si c'est la même chose. Je pensais que ca venait de mon véhicule ...
Moi, j'ai supprimé le chargeur CD et branché à la place le Dension. Mais, comme toi, il y a un bug je pense dans le soft. Des fois, j'ai le Dension et là pas de soucis et il suffit que j'arrête la voiture et en redémarrant, il perd la connexion et je me retrouve avec le message : CD non trouvé un truc comme ça.
J'ai remarqué 2 choses :
Si tu n'utilises pas la voiture un certain temps, il va se reconnecter au démarrage. Des fois pas du tout.
Si tu débranches la batterie, (comme je le fais car pas de prises électrique pour un maintient de charge), quand je remets la voiture en route, je retrouve le dension.
Bref, le produit n'est pas stable. J'ai demandé à la société un mise à jour mais ils s'en foutent.
Ah j'oubliais, lorsque le dension fonctionne, au bout d'un moment, il y a un décalage qui se fait avec Waze et la musique. A priori, si tu coupes le son de Waze, plus de soucis.
Si tu peux me faire un retour sur les pb histoire de voir si c'est la même chose. Je pensais que ca venait de mon véhicule ...
megaman- Messages : 306
Salut megamanmegaman a écrit:Salut, je viens de voir ton post.
J'ai remarqué 2 choses :
Ben écoute c'est exactement ça, j'ai le même problème.
Quand tu n'utilise pas la voiture de la journée, le matin tu as Dension qui marche mais si tu as la malheur de t’arrêter d'éteindre c'est fichu pour la journée.
Ça marche quand ça veux.
Merci pour ton retour d'information, je vais essayer de contacter Dension pour ça.
Essaye. Moi je l'ai fait 2 fois. Rien. On m'a répondu qu'ils ne faisaient pas de corrections ou de mises à jour. Reesaye. On ne sait jamais. J'ai eu la procédure pour générer via un carte SD un fichier de logiciel pour qu'ils puissent avoir le pb. Mais rien.
Pourtant, rien à redire sinon, à part cette merde qui marche quand il veut.
Je pense qu'il n'arrive pas à emuler le nombre de CD et qu'il se met en boucle.
Pourtant, rien à redire sinon, à part cette merde qui marche quand il veut.
Je pense qu'il n'arrive pas à emuler le nombre de CD et qu'il se met en boucle.
au fait, tu as quoi comme tel qui est connecté ? moi un iPhone ...
je dis ca car je viens de voir qu'on peut configurer le protocole de communication. On peut essayer de forcer le protocole en A2DP même si c'est pas sur que ce soit le pb.
je dis ca car je viens de voir qu'on peut configurer le protocole de communication. On peut essayer de forcer le protocole en A2DP même si c'est pas sur que ce soit le pb.
Dernière édition par megaman le Lun 31 Aoû - 19:49, édité 1 fois
J'ai retrouvé un échange avec le support. A priori, ca vient du lecteur CD. Dension émule 6 CD alors que j'ai 5 CD.
|
simsou996 aime ce message
toujours le même problème, j'ai acheté une clé usb dernier cri, rien ne change.
Je vais essayé de trouvé un autre boitier qui marcherait pour nos masérati
Je vais essayé de trouvé un autre boitier qui marcherait pour nos masérati