Derniers sujets
» Entretien de nos belles et Valises auto diagpar MKSwing Aujourd'hui à 11:53
» Programmation ECU 4200/Gransport
par sdenn751 Aujourd'hui à 10:58
» Bonjour à tous
par TridentPhil Hier à 23:29
» Plastique qui colle
par GranSport2008 Rennes Hier à 22:20
» Les dessous d'une 4200 (spyder)
par Olive#MC Mar 19 Nov - 19:03
» Problème avec le siège passager !
par GRAN-TURISMO34 Mar 19 Nov - 0:56
» Boite à gant bloquée
par GRAN-TURISMO34 Mar 19 Nov - 0:48
» pb éclairage coffre QPV M139 - contacteur
par Laurent80 Dim 17 Nov - 20:15
» Protection film PPF
par Rodrigue Lun 11 Nov - 11:53
» Ma Gransport.. après ma 4200.
par Olive#MC Ven 1 Nov - 10:50
» Hâte de trouver ma 4200gt ❤️
par Olive#MC Jeu 31 Oct - 15:46
» Bruit ar 4200gt
par sbauduin Mer 30 Oct - 11:20
» 4200 GT pression huile
par juliusfromlr Mar 29 Oct - 16:54
» Coffre gransport bloqué
par Carpediem2a Dim 27 Oct - 17:12
» [GRANTURISMO 4.2] - Ciel de toit.
par Prudent69 Ven 25 Oct - 15:28
» [4200 / GranSport] Remplacement du filtre à air
par epb0 Ven 25 Oct - 6:46
» Entretien maserati sur région bordelaise
par Thierry Reno Mer 23 Oct - 15:25
» Achat imminent Coup de cœur 4200gt
par Richard Mer 23 Oct - 14:40
» Vends pare-choc avant avec calandre 4200 GT phase 1
par Marc06 Ven 18 Oct - 10:33
» spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
par Spoutnik Mer 16 Oct - 16:43
» MC-SHIFT GRANTURISMO
par Olive#MC Dim 6 Oct - 9:46
» repartion pare soleil
par ahvlanico Jeu 26 Sep - 18:51
» [GRANTURISMO 4.2] - Loquets portières
par Prudent69 Dim 22 Sep - 19:38
» Problème après lavage 4200GT
par Alex02 Dim 22 Sep - 18:27
» [4200] Pédalier alu
par Jay842 Dim 22 Sep - 17:05
» Bonjour les amis !
par epb0 Dim 22 Sep - 16:46
» PANNE BLOC AUTORADIO GT
par Jpaat746 Mer 18 Sep - 14:01
» P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji
par ALFIERI69 Dim 15 Sep - 15:33
» [GRANTURISMO 4.2] - Lève vitre électrique.
par Prudent69 Dim 15 Sep - 0:26
» Problème de boîte ghibli diesel 2014
par FredVR Sam 14 Sep - 8:21
Levante du 74
2 participants
Page 1 sur 1
Levante du 74
Bonjour,
Je m'appelle kévin, la trentaine, originaire de suisse et habitant à Annecy. Je roule en Maserati depuis l'année dernière en Levante. Devant combiner praticité, polyvalence et quotidien, je me suis tourné sur le moteur diesel, qui a défaut d'être mélodieux et envoutant, n'a aucun mal à mouvoir le Levante. Deux améliorations, la première étant une reprogrammation à 307cv et 650nm et la seconde un active sound de maxhaust pour justement améliorer, même si par la triche, la sonorité. Régler au maximum, le V6 diesel ronronne artificiellement comme un V8 essence.
Le Levante est une occasion première main en garage Maserati de 2018, grand sport, noir intégral et qui se trouve être plébiscité par mes amis. Rouler en Trident, même diesel c'est plutôt statutaire et ça me plait. J'avais auparavant une 370Z roadster, donc le changement de format a été source d'inquiétude pour au final être intégré très rapidement. Je ne regrette pas mon choix, force tranquille, sérénité avec la famille et les bagages, confort princier et italienne !
Ma femme est très "abarth", nous avons une 595c competizione bien expressive.
Le choix du Levante, plus qu'un Cayenne ou tout autre concurrent, la recherche d'une forte impression sans pour autant rester dans les classiques germaniques ou japonais. J'ai toujours cherché à me différencier et le Levante fait sensation. Etonnamment peu de jalousie, surtout du questionnement, peu de gens savent ce que c'est, le trident est inconnu de la majorité.
Je m'appelle kévin, la trentaine, originaire de suisse et habitant à Annecy. Je roule en Maserati depuis l'année dernière en Levante. Devant combiner praticité, polyvalence et quotidien, je me suis tourné sur le moteur diesel, qui a défaut d'être mélodieux et envoutant, n'a aucun mal à mouvoir le Levante. Deux améliorations, la première étant une reprogrammation à 307cv et 650nm et la seconde un active sound de maxhaust pour justement améliorer, même si par la triche, la sonorité. Régler au maximum, le V6 diesel ronronne artificiellement comme un V8 essence.
Le Levante est une occasion première main en garage Maserati de 2018, grand sport, noir intégral et qui se trouve être plébiscité par mes amis. Rouler en Trident, même diesel c'est plutôt statutaire et ça me plait. J'avais auparavant une 370Z roadster, donc le changement de format a été source d'inquiétude pour au final être intégré très rapidement. Je ne regrette pas mon choix, force tranquille, sérénité avec la famille et les bagages, confort princier et italienne !
Ma femme est très "abarth", nous avons une 595c competizione bien expressive.
Le choix du Levante, plus qu'un Cayenne ou tout autre concurrent, la recherche d'une forte impression sans pour autant rester dans les classiques germaniques ou japonais. J'ai toujours cherché à me différencier et le Levante fait sensation. Etonnamment peu de jalousie, surtout du questionnement, peu de gens savent ce que c'est, le trident est inconnu de la majorité.
KevGT- Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2022
Localisation : Annecy
fouine- Messages : 305
Date d'inscription : 06/12/2020
Age : 49
Localisation : Ici c'est l'Ain !
Sujets similaires
» Futur possesseur de la marque au trident
» Maserati Levante
» Levante Alsacien
» Un levante de plus en paca
» Maserati Levante GTS
» Maserati Levante
» Levante Alsacien
» Un levante de plus en paca
» Maserati Levante GTS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum