Derniers sujets
» Bonjour à tous par TridentPhil Hier à 23:29
» Entretien de nos belles et Valises auto diag
par GranSport2008 Rennes Hier à 22:25
» Plastique qui colle
par GranSport2008 Rennes Hier à 22:20
» Les dessous d'une 4200 (spyder)
par Olive#MC Mar 19 Nov - 19:03
» Problème avec le siège passager !
par GRAN-TURISMO34 Mar 19 Nov - 0:56
» Boite à gant bloquée
par GRAN-TURISMO34 Mar 19 Nov - 0:48
» pb éclairage coffre QPV M139 - contacteur
par Laurent80 Dim 17 Nov - 20:15
» Protection film PPF
par Rodrigue Lun 11 Nov - 11:53
» Ma Gransport.. après ma 4200.
par Olive#MC Ven 1 Nov - 10:50
» Hâte de trouver ma 4200gt ❤️
par Olive#MC Jeu 31 Oct - 15:46
» Bruit ar 4200gt
par sbauduin Mer 30 Oct - 11:20
» 4200 GT pression huile
par juliusfromlr Mar 29 Oct - 16:54
» Coffre gransport bloqué
par Carpediem2a Dim 27 Oct - 17:12
» [GRANTURISMO 4.2] - Ciel de toit.
par Prudent69 Ven 25 Oct - 15:28
» [4200 / GranSport] Remplacement du filtre à air
par epb0 Ven 25 Oct - 6:46
» Entretien maserati sur région bordelaise
par Thierry Reno Mer 23 Oct - 15:25
» Achat imminent Coup de cœur 4200gt
par Richard Mer 23 Oct - 14:40
» Vends pare-choc avant avec calandre 4200 GT phase 1
par Marc06 Ven 18 Oct - 10:33
» spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
par Spoutnik Mer 16 Oct - 16:43
» MC-SHIFT GRANTURISMO
par Olive#MC Dim 6 Oct - 9:46
» repartion pare soleil
par ahvlanico Jeu 26 Sep - 18:51
» [GRANTURISMO 4.2] - Loquets portières
par Prudent69 Dim 22 Sep - 19:38
» Problème après lavage 4200GT
par Alex02 Dim 22 Sep - 18:27
» [4200] Pédalier alu
par Jay842 Dim 22 Sep - 17:05
» Bonjour les amis !
par epb0 Dim 22 Sep - 16:46
» PANNE BLOC AUTORADIO GT
par Jpaat746 Mer 18 Sep - 14:01
» P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji
par ALFIERI69 Dim 15 Sep - 15:33
» [GRANTURISMO 4.2] - Lève vitre électrique.
par Prudent69 Dim 15 Sep - 0:26
» Problème de boîte ghibli diesel 2014
par FredVR Sam 14 Sep - 8:21
» Ciao a Tutti !
par Olive#MC Mar 10 Sep - 6:20
[Pagani] Huayra BC
2 participants
Page 1 sur 1
[Pagani] Huayra BC
Lu ICI.
En guise de bons vœux pour 2016, Pagani nous promet un nouveau modèle pour l’année qui s’entame. Et l’hypercar pressenti est une déclinaison plus extrême encore de l’Huayra.
Chez Pagani, on ne conçoit l’automobile qu’en qualité de bolide. La preuve avec l’Huayra et feue la Zonda. Et pourtant, la maison de San Cesaro Sul Panaro (Italie) veut encore pousser le curseur. Un teaser diffusé à l’aube de 2016 prépare la naissance d’une super Huayra. Elle devrait s’appeler Huayra BC. Ce coupé hypersportif restera fidèle au V12 biturbo AMG. Les rumeurs évoquent un gain de 30 ch pour atteindre 730 ch. Le constructeur italien n’en dit rien. Par contre, il est certain que perte de poids il y aura. Et que ce modèle sera limité à 20 exemplaires… La réponse sera probablement donnée au salon de Genève en mars prochain !
---
Je précise que l'actuelle Huayra développe déjà 730 cv et surtout 1000 Nm de couple !
Stéphane
En guise de bons vœux pour 2016, Pagani nous promet un nouveau modèle pour l’année qui s’entame. Et l’hypercar pressenti est une déclinaison plus extrême encore de l’Huayra.
Chez Pagani, on ne conçoit l’automobile qu’en qualité de bolide. La preuve avec l’Huayra et feue la Zonda. Et pourtant, la maison de San Cesaro Sul Panaro (Italie) veut encore pousser le curseur. Un teaser diffusé à l’aube de 2016 prépare la naissance d’une super Huayra. Elle devrait s’appeler Huayra BC. Ce coupé hypersportif restera fidèle au V12 biturbo AMG. Les rumeurs évoquent un gain de 30 ch pour atteindre 730 ch. Le constructeur italien n’en dit rien. Par contre, il est certain que perte de poids il y aura. Et que ce modèle sera limité à 20 exemplaires… La réponse sera probablement donnée au salon de Genève en mars prochain !
---
Je précise que l'actuelle Huayra développe déjà 730 cv et surtout 1000 Nm de couple !
Stéphane
Re: [Pagani] Huayra BC
Lu ICI
Pagani vient tout juste d'officialiser celle qui avait été surprise sans aucun camouflage récemment. L'Huayra BC rejoint donc le petit catalogue du constructeur italien avec ses 789 ch et son poids en chute libre.
Pagani lève aujourd'hui le voile sur la nouvelle déclinaison de l'Huayra baptisée Benny Caiola (BC), en hommage à cet homme très grand collectionneur d'autos italienne et tout particulièrement de Pagani et Ferrari. L'auto a déjà fait l'objet d'articles dans nos colonnes et même de rumeur annonçant une forte baisse de poids et une bonne grosse dose de puissance supplémentaire, et aujourd'hui, Pagani nous dit tout.
Le V12 6.0 biturbo d'origine AMG Passe ici de 730 à 789 ch (moins que ce qui était annoncé par la rumeur) tandis que la transmission gagne des synchros en "fibre de carbone" pour un poids divisé par deux. Le temps de répons de la boîte passe de 150 à 75 millisecondes, et puisque l'on aborde le thème du poids, sachez que cette supercar a subit une cure d'amincissement qui a permis d'éliminer 132 kg, ce qui est tout bonnement énorme pour une auto, en particulier pour une sportive qui n'était déjà pas bien lourde.
L'Huayra BC passe ainsi de 1350 à 1218 kg grâce à, entre autres, des jantes forgées, un échappement en titane, des trains roulants plus légers ou encore une boîte de vitesses "40 %" plus légère que celle de l'Huayra. Bref, la belle affiche maintenant un rapport poids/puissance exceptionnel de 1,5... Rappelons au passage que l'Huayra "standard" passe les 100 km/h en 3,3 secondes. Pagani n'a pas voulu donner de détails sur les performances de cette version BC, mais nous les imaginons totalement hors du commun.
Les 20 exemplaires de cette auto, facturée 2,3 millions d'euros, ont déjà tous été vendus. Nous pourrons tout de même la retrouver au salon de Genève sur le stand de la marque.
Pagani vient tout juste d'officialiser celle qui avait été surprise sans aucun camouflage récemment. L'Huayra BC rejoint donc le petit catalogue du constructeur italien avec ses 789 ch et son poids en chute libre.
Pagani lève aujourd'hui le voile sur la nouvelle déclinaison de l'Huayra baptisée Benny Caiola (BC), en hommage à cet homme très grand collectionneur d'autos italienne et tout particulièrement de Pagani et Ferrari. L'auto a déjà fait l'objet d'articles dans nos colonnes et même de rumeur annonçant une forte baisse de poids et une bonne grosse dose de puissance supplémentaire, et aujourd'hui, Pagani nous dit tout.
Le V12 6.0 biturbo d'origine AMG Passe ici de 730 à 789 ch (moins que ce qui était annoncé par la rumeur) tandis que la transmission gagne des synchros en "fibre de carbone" pour un poids divisé par deux. Le temps de répons de la boîte passe de 150 à 75 millisecondes, et puisque l'on aborde le thème du poids, sachez que cette supercar a subit une cure d'amincissement qui a permis d'éliminer 132 kg, ce qui est tout bonnement énorme pour une auto, en particulier pour une sportive qui n'était déjà pas bien lourde.
L'Huayra BC passe ainsi de 1350 à 1218 kg grâce à, entre autres, des jantes forgées, un échappement en titane, des trains roulants plus légers ou encore une boîte de vitesses "40 %" plus légère que celle de l'Huayra. Bref, la belle affiche maintenant un rapport poids/puissance exceptionnel de 1,5... Rappelons au passage que l'Huayra "standard" passe les 100 km/h en 3,3 secondes. Pagani n'a pas voulu donner de détails sur les performances de cette version BC, mais nous les imaginons totalement hors du commun.
Les 20 exemplaires de cette auto, facturée 2,3 millions d'euros, ont déjà tous été vendus. Nous pourrons tout de même la retrouver au salon de Genève sur le stand de la marque.
Re: [Pagani] Huayra BC
L'ultime hypercar à mes yeux. 20 exemplaires, quatre fois plus que la zonda cinque.
Ju.P74- Messages : 205
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 36
Re: [Pagani] Huayra BC
Logiquement on devrait en voir en cours de fabrication lors de la visite de l'usine Pagani prévue pour la sortie Terra dei motori cet automne en Italie.
Stéphane
Stéphane
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum