Derniers sujets
» Entretien de nos belles et Valises auto diagpar MKSwing Aujourd'hui à 11:53
» Programmation ECU 4200/Gransport
par sdenn751 Aujourd'hui à 10:58
» Bonjour à tous
par TridentPhil Hier à 23:29
» Plastique qui colle
par GranSport2008 Rennes Hier à 22:20
» Les dessous d'une 4200 (spyder)
par Olive#MC Mar 19 Nov - 19:03
» Problème avec le siège passager !
par GRAN-TURISMO34 Mar 19 Nov - 0:56
» Boite à gant bloquée
par GRAN-TURISMO34 Mar 19 Nov - 0:48
» pb éclairage coffre QPV M139 - contacteur
par Laurent80 Dim 17 Nov - 20:15
» Protection film PPF
par Rodrigue Lun 11 Nov - 11:53
» Ma Gransport.. après ma 4200.
par Olive#MC Ven 1 Nov - 10:50
» Hâte de trouver ma 4200gt ❤️
par Olive#MC Jeu 31 Oct - 15:46
» Bruit ar 4200gt
par sbauduin Mer 30 Oct - 11:20
» 4200 GT pression huile
par juliusfromlr Mar 29 Oct - 16:54
» Coffre gransport bloqué
par Carpediem2a Dim 27 Oct - 17:12
» [GRANTURISMO 4.2] - Ciel de toit.
par Prudent69 Ven 25 Oct - 15:28
» [4200 / GranSport] Remplacement du filtre à air
par epb0 Ven 25 Oct - 6:46
» Entretien maserati sur région bordelaise
par Thierry Reno Mer 23 Oct - 15:25
» Achat imminent Coup de cœur 4200gt
par Richard Mer 23 Oct - 14:40
» Vends pare-choc avant avec calandre 4200 GT phase 1
par Marc06 Ven 18 Oct - 10:33
» spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
par Spoutnik Mer 16 Oct - 16:43
» MC-SHIFT GRANTURISMO
par Olive#MC Dim 6 Oct - 9:46
» repartion pare soleil
par ahvlanico Jeu 26 Sep - 18:51
» [GRANTURISMO 4.2] - Loquets portières
par Prudent69 Dim 22 Sep - 19:38
» Problème après lavage 4200GT
par Alex02 Dim 22 Sep - 18:27
» [4200] Pédalier alu
par Jay842 Dim 22 Sep - 17:05
» Bonjour les amis !
par epb0 Dim 22 Sep - 16:46
» PANNE BLOC AUTORADIO GT
par Jpaat746 Mer 18 Sep - 14:01
» P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji
par ALFIERI69 Dim 15 Sep - 15:33
» [GRANTURISMO 4.2] - Lève vitre électrique.
par Prudent69 Dim 15 Sep - 0:26
» Problème de boîte ghibli diesel 2014
par FredVR Sam 14 Sep - 8:21
Question existentielle : logos Mazette sur 3200GT
3 participants
Page 1 sur 1
Question existentielle : logos Mazette sur 3200GT
Bonsoir a tous !
J'espere ne pas rouvrir une polemique deja discute maintes fois mais une question me taraude: les deux logos a placer sur les deux ouie arrieres laterales de la 3200 vous savez, ce qui font comme sur les nouvelles mazes , et bien pour les avoir vu rajouttees sur d'autres 3200 je les ai commande, en me disant que cela alle rajouter du cachet a mon bolide, mais maitenant je ne suis plus trop sur de vouloir les poser ?....
En fait j'ai peur que cela denature le cote original de la voiture, et meme si les emblemes sont magnifiques en soit, j'ai peur malgres tout du cote un peu "Jacky tunning" sans voulloir offenser personne ici, c'est juste un point de vue, vous voyez meme moi je suis partage, alors je voulais savoir: quelqu'un sait s'il etaient prevu a l'origine pour etre places la meme optionnellement ou si c'est seulement une adaptation stylistique de personalisation de la voiture?? et quel est votre avis pour ce rajout sur ce modele?
A vos plumes, je suis preneur de tous les avis, compliments, ironies, injures, crachats(attention a vos ecrans qd meme)....
Allez, dans l'attente de vous lire bonne nuit a tous,
Tom
J'espere ne pas rouvrir une polemique deja discute maintes fois mais une question me taraude: les deux logos a placer sur les deux ouie arrieres laterales de la 3200 vous savez, ce qui font comme sur les nouvelles mazes , et bien pour les avoir vu rajouttees sur d'autres 3200 je les ai commande, en me disant que cela alle rajouter du cachet a mon bolide, mais maitenant je ne suis plus trop sur de vouloir les poser ?....
En fait j'ai peur que cela denature le cote original de la voiture, et meme si les emblemes sont magnifiques en soit, j'ai peur malgres tout du cote un peu "Jacky tunning" sans voulloir offenser personne ici, c'est juste un point de vue, vous voyez meme moi je suis partage, alors je voulais savoir: quelqu'un sait s'il etaient prevu a l'origine pour etre places la meme optionnellement ou si c'est seulement une adaptation stylistique de personalisation de la voiture?? et quel est votre avis pour ce rajout sur ce modele?
A vos plumes, je suis preneur de tous les avis, compliments, ironies, injures, crachats(attention a vos ecrans qd meme)....
Allez, dans l'attente de vous lire bonne nuit a tous,
Tom
Tommy59- Messages : 101
Re: Question existentielle : logos Mazette sur 3200GT
C'était un accessoire proposé par Maserati.
Si ça te plait, fonce ! Si ça ne te plait plus tu pourras toujours les retirer sans souci.
Stéphane
Si ça te plait, fonce ! Si ça ne te plait plus tu pourras toujours les retirer sans souci.
Stéphane
La question n'est pas facile en effet. C'est une affaire personnelle.
De mon côté, j'aime bien faire des améliorations en restant fidèle aux pièces/options Maserati d'origine mais je me suis autorisé quelques dérogations sur quelques pièces en carbone et sur la ligne d'échappement.
D'un autre côté si tu restes strictement sur ta version d'origine, tu as la Maserati de monsieur tout le monde et c'est pas mal aussi d'avoir quelques éléments pour la distinguer des autres.
Donc voilà, c'est une affaire de goût mais dans la mesure où ton accessoire peut être retiré facilement sans dégrader l'auto, tu ne prends pas trop de risques
De mon côté, j'aime bien faire des améliorations en restant fidèle aux pièces/options Maserati d'origine mais je me suis autorisé quelques dérogations sur quelques pièces en carbone et sur la ligne d'échappement.
D'un autre côté si tu restes strictement sur ta version d'origine, tu as la Maserati de monsieur tout le monde et c'est pas mal aussi d'avoir quelques éléments pour la distinguer des autres.
Donc voilà, c'est une affaire de goût mais dans la mesure où ton accessoire peut être retiré facilement sans dégrader l'auto, tu ne prends pas trop de risques
ALFIERI69- Admin
Tout ça tient la route , je serais juste de curieux de savoir parmis les proprios de mazettes 3200 qui a mis les logos et qui les ont laissé originelles ?
Bon maintenant que c'est commande je vais sûrement essayer, mais qd même , ya qu'a regarder la page d'acceeuil du forum:"
ne se suffit elle pas a elle même, sans en rajouter??"et
Bonne nuit a tous
Bon maintenant que c'est commande je vais sûrement essayer, mais qd même , ya qu'a regarder la page d'acceeuil du forum:"
ne se suffit elle pas a elle même, sans en rajouter??"et
Bonne nuit a tous
J'ai qu'une GranSport avec l'option logo sur les ailes arrières mais j'arrive pas à me mettre en situation alors, je te propose de m'acheter une 3200 comme ça je pourrais mieux te conseiller
ALFIERI69- Admin
Mon cher Alfieri,
Malheuresement nous sommes le 09 janvier et j'ai donné la dernière 3200gt qui me restait à un petit enfant qui avait été bien sage tout au long de l'année, pour maintenant il va te falloir l'annee prochaine, tu pourras m'envoyer ta lettre au pôle nord des fin novembre, mais n'oublie pas il te faudra être bien sage ....
Tom au bonnet rouge, mais qui n'est pas breton...
Malheuresement nous sommes le 09 janvier et j'ai donné la dernière 3200gt qui me restait à un petit enfant qui avait été bien sage tout au long de l'année, pour maintenant il va te falloir l'annee prochaine, tu pourras m'envoyer ta lettre au pôle nord des fin novembre, mais n'oublie pas il te faudra être bien sage ....
Tom au bonnet rouge, mais qui n'est pas breton...
Bon j'aurais quand même essayé, merci père Noël, je te promets, je serai sage cette année
ALFIERI69- Admin