Derniers sujets
» Programmation ECU 4200/Gransport
par sdenn751 Aujourd'hui à 10:58

» Bonjour à tous
par TridentPhil Hier à 23:29

» Entretien de nos belles et Valises auto diag
par GranSport2008 Rennes Hier à 22:25

» Plastique qui colle
par GranSport2008 Rennes Hier à 22:20

» Les dessous d'une 4200 (spyder)
par Olive#MC Mar 19 Nov - 19:03

» Problème avec le siège passager !
par GRAN-TURISMO34 Mar 19 Nov - 0:56

» Boite à gant bloquée
par GRAN-TURISMO34 Mar 19 Nov - 0:48

» pb éclairage coffre QPV M139 - contacteur
par Laurent80 Dim 17 Nov - 20:15

» Protection film PPF
par Rodrigue Lun 11 Nov - 11:53

» Ma Gransport.. après ma 4200.
par Olive#MC Ven 1 Nov - 10:50

» Hâte de trouver ma 4200gt ❤️
par Olive#MC Jeu 31 Oct - 15:46

» Bruit ar 4200gt
par sbauduin Mer 30 Oct - 11:20

» 4200 GT pression huile
par juliusfromlr Mar 29 Oct - 16:54

» Coffre gransport bloqué
par Carpediem2a Dim 27 Oct - 17:12

» [GRANTURISMO 4.2] - Ciel de toit.
par Prudent69 Ven 25 Oct - 15:28

» [4200 / GranSport] Remplacement du filtre à air
par epb0 Ven 25 Oct - 6:46

» Entretien maserati sur région bordelaise
par Thierry Reno Mer 23 Oct - 15:25

» Achat imminent Coup de cœur 4200gt
par Richard Mer 23 Oct - 14:40

» Vends pare-choc avant avec calandre 4200 GT phase 1
par Marc06 Ven 18 Oct - 10:33

» spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
par Spoutnik Mer 16 Oct - 16:43

» MC-SHIFT GRANTURISMO
par Olive#MC Dim 6 Oct - 9:46

» repartion pare soleil
par ahvlanico Jeu 26 Sep - 18:51

» [GRANTURISMO 4.2] - Loquets portières
par Prudent69 Dim 22 Sep - 19:38

» Problème après lavage 4200GT
par Alex02 Dim 22 Sep - 18:27

» [4200] Pédalier alu
par Jay842 Dim 22 Sep - 17:05

» Bonjour les amis !
par epb0 Dim 22 Sep - 16:46

» PANNE BLOC AUTORADIO GT
par Jpaat746 Mer 18 Sep - 14:01

» P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji
par ALFIERI69 Dim 15 Sep - 15:33

» [GRANTURISMO 4.2] - Lève vitre électrique.
par Prudent69 Dim 15 Sep - 0:26

» Problème de boîte ghibli diesel 2014
par FredVR Sam 14 Sep - 8:21

Facebook

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Abarth] Nouvelle Abarth 595

Aller en bas

[Abarth] Nouvelle Abarth 595 Empty [Abarth] Nouvelle Abarth 595

Message par ALFIERI69 Dim 12 Juin - 13:20

[Abarth] Nouvelle Abarth 595 2016-abarth-500-1-1200x0

[Abarth] Nouvelle Abarth 595 Abarth-595-2-720x720

AutoNews a écrit:
Un an après la Fiat 500, c’est au tour de sa turbulente version Abarth de bénéficier d’un restylage. Une bouille encore plus sportive, quelques chevaux symboliques, il ne devrait pas en falloir plus pour perpétuer une success-story qui dure depuis déjà huit ans.

Reine des mini citadines en Europe depuis son lancement en 2007, la charmante Fiat 500 s’est aussi taillé un beau succès sous blason Abarth grâce à une tenue de sport particulièrement seyante et des moteurs pleins de caractère. Lancée en 2008, l’Abarth 595 (jadis Abarth 500), n’a pas vraiment vieilli, que cela concerne son style néo-rétro intemporel et ultra personnalisable ou ses performances, toujours largement d’actualité sur un segment A où la concurrence ne se bouscule pas du côté des sportives.

Il était donc prévisible qu’à l’instar de Fiat l’an passé, Abarth ne revoie sa copie qu’à la marge au moment de réactualiser sa bombinette. Après avoir laissé la vedette à la 124 Spider au salon de Genève, la 595 cru 2016 (accompagnée de sa version découvrable 595C) se dévoile aujourd’hui avec les mêmes optiques redessinées, complétées par une panoplie encore plus suggestive : bouclier avant généreusement évidé inspiré de la 695 Biposto, nouvelles jantes 17″ Granturismo, nuancier enrichi de six livrées inédites (dont le jaune Modena qui illustre cet article).

Le diffuseur arrière surplombe désormais pas moins de quatre sorties d’échappement pour laisser s’exprimer le petit 1.4 turbo. Celui-ci passe de 140 à 145 ch (206 Nm) sur le modèle standard et de 160 à 165 ch (230 Nm) sur la 595 Turismo, qui adopte un turbo Garett. La mécanique n’évolue pas sur la Competizione (180 ch, 250 Nm), toujours la plus performante de la gamme avec un 0 à 100 km/h expédié en 6,7 s. Comme par le passé, toutes les versions peuvent être associées au choix à une boîte manuelle ou à une boîte robotisée à (seulement) cinq rapports.

Côté châssis, la Competizione peut désormais se targuer d’offrir en option un autobloquant mécanique (uniquement avec la boîte manuelle) directement issu de la très affûtée Biposto, raffinement que même Mini refuse à sa Cooper S. La 595 Competizione profite aussi sur le train avant des amortisseurs Koni qui étaient déjà en série à l’arrière (Turismo et Competizione).

Dans l’habitacle apparaissent un volant à méplat inédit, quelques nouvelles garnitures selon les versions et surtout, comme dans la Fiat 500, un combiné d’instrumentation numérique et la dernière version du système GPS multimédia Uconnect autour d’un écran tactile 5 pouces (7 pouces en option), compatible Android et Apple.

La nouvelle Abarth 595 sera commercialisée au mois de juin. Ses tarifs n’ont pas encore été officialisés mais devraient subir une légère hausse par rapport au modèle actuel, accessible à partir de 18 000 euros.


autonews.fr
ALFIERI69
ALFIERI69
Admin

Messages : 3767
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Abarth] Nouvelle Abarth 595 Empty Re: [Abarth] Nouvelle Abarth 595

Message par ALFIERI69 Dim 12 Juin - 14:26

ALFIERI69
ALFIERI69
Admin

Messages : 3767
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum