Derniers sujets
» Entretien de nos belles et Valises auto diagpar MKSwing Aujourd'hui à 11:53
» Programmation ECU 4200/Gransport
par sdenn751 Aujourd'hui à 10:58
» Bonjour à tous
par TridentPhil Hier à 23:29
» Plastique qui colle
par GranSport2008 Rennes Hier à 22:20
» Les dessous d'une 4200 (spyder)
par Olive#MC Mar 19 Nov - 19:03
» Problème avec le siège passager !
par GRAN-TURISMO34 Mar 19 Nov - 0:56
» Boite à gant bloquée
par GRAN-TURISMO34 Mar 19 Nov - 0:48
» pb éclairage coffre QPV M139 - contacteur
par Laurent80 Dim 17 Nov - 20:15
» Protection film PPF
par Rodrigue Lun 11 Nov - 11:53
» Ma Gransport.. après ma 4200.
par Olive#MC Ven 1 Nov - 10:50
» Hâte de trouver ma 4200gt ❤️
par Olive#MC Jeu 31 Oct - 15:46
» Bruit ar 4200gt
par sbauduin Mer 30 Oct - 11:20
» 4200 GT pression huile
par juliusfromlr Mar 29 Oct - 16:54
» Coffre gransport bloqué
par Carpediem2a Dim 27 Oct - 17:12
» [GRANTURISMO 4.2] - Ciel de toit.
par Prudent69 Ven 25 Oct - 15:28
» [4200 / GranSport] Remplacement du filtre à air
par epb0 Ven 25 Oct - 6:46
» Entretien maserati sur région bordelaise
par Thierry Reno Mer 23 Oct - 15:25
» Achat imminent Coup de cœur 4200gt
par Richard Mer 23 Oct - 14:40
» Vends pare-choc avant avec calandre 4200 GT phase 1
par Marc06 Ven 18 Oct - 10:33
» spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
par Spoutnik Mer 16 Oct - 16:43
» MC-SHIFT GRANTURISMO
par Olive#MC Dim 6 Oct - 9:46
» repartion pare soleil
par ahvlanico Jeu 26 Sep - 18:51
» [GRANTURISMO 4.2] - Loquets portières
par Prudent69 Dim 22 Sep - 19:38
» Problème après lavage 4200GT
par Alex02 Dim 22 Sep - 18:27
» [4200] Pédalier alu
par Jay842 Dim 22 Sep - 17:05
» Bonjour les amis !
par epb0 Dim 22 Sep - 16:46
» PANNE BLOC AUTORADIO GT
par Jpaat746 Mer 18 Sep - 14:01
» P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji
par ALFIERI69 Dim 15 Sep - 15:33
» [GRANTURISMO 4.2] - Lève vitre électrique.
par Prudent69 Dim 15 Sep - 0:26
» Problème de boîte ghibli diesel 2014
par FredVR Sam 14 Sep - 8:21
Probleme Batterie 4200 GT
5 participants
Page 1 sur 1
Probleme Batterie 4200 GT
Bonjour,
Je suis prrpriétaire depuis 1 ans d'une 4200 GT boite F1.
Je ne roule à peut pres tous les 15 jours avec et depuis 1 ans, je suis déjà à ma 3 ème batterie. Il y a un coupe circuit mais il n'à pas l'air de fonctionner. Est-ce normal d'après vous? Quelle batterie achetez vous sur ce type de véhicule? celle installé avait l'air d'être classique (650 A). Merci pour votre aide!
Julien.
Je suis prrpriétaire depuis 1 ans d'une 4200 GT boite F1.
Je ne roule à peut pres tous les 15 jours avec et depuis 1 ans, je suis déjà à ma 3 ème batterie. Il y a un coupe circuit mais il n'à pas l'air de fonctionner. Est-ce normal d'après vous? Quelle batterie achetez vous sur ce type de véhicule? celle installé avait l'air d'être classique (650 A). Merci pour votre aide!
Julien.
Julien Puerta- Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2017
Re: Probleme Batterie 4200 GT
la mienne cosomme de la batterie si je ne l'utilise pas (alarme)
cependant si je coupe le coupe circuit RAS pas de consommation.
cependant si je coupe le coupe circuit RAS pas de consommation.
Re: Probleme Batterie 4200 GT
Merci ! Je dois avoir un problème de masse quelque part ;-( je vais devoir passer par la case diadnostic électrique !
Julien Puerta- Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2017
Re: Probleme Batterie 4200 GT
ahvlanico a écrit:la mienne cosomme de la batterie si je ne l'utilise pas (alarme)
cependant si je coupe le coupe circuit RAS pas de consommation.
Pourrait tu m'indiquer comment tu t y prends pour couper le coupe circuit ? Celà m'interesse pour anticiper les mêmes problèmes de décharge de batterie.
nicolas83- Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 44
Localisation : Var
Re: Probleme Batterie 4200 GT
Dans mon ca , même en coupant le coupe circuit ( la fameuse molette) la batterie ce vide quand même
Julien Puerta- Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2017
Re: Probleme Batterie 4200 GT
Pour info, j'ai une batterie de 80Ah et 720A, faut bien ça, surtout les 80Ah pour la conso électrique, le 720A étant pour le démarrage.
(mais cabriolet aussi, donc pompe hydraulique consomme beaucoup en décapotant moteur coupé, à éviter).
Perso, en permanence "sous perfusion" (chargeur intelligent) si pas utilisée.
Mais j'ai vérifié, aucune conso (mA) en position coupe-batterie OFF. Il faut mettre un multimètre entre la masse/caisse et le moins de la batterie.
En remarque, une batterie bien déchargée n'est pas forcément morte, elle peut le tolérer UNE fois en général, ensuite recharge à bloque au chargeur et ça repart. Ne pas la changer à chaque décharge...
(mais cabriolet aussi, donc pompe hydraulique consomme beaucoup en décapotant moteur coupé, à éviter).
Perso, en permanence "sous perfusion" (chargeur intelligent) si pas utilisée.
Mais j'ai vérifié, aucune conso (mA) en position coupe-batterie OFF. Il faut mettre un multimètre entre la masse/caisse et le moins de la batterie.
En remarque, une batterie bien déchargée n'est pas forcément morte, elle peut le tolérer UNE fois en général, ensuite recharge à bloque au chargeur et ça repart. Ne pas la changer à chaque décharge...
Sujets similaires
» Problème ouverture coffre 4200 GT sans batterie branchée
» Problème pour régler siège 4200 gt suite à changement de batterie
» durite de dégazage batterie 4200 GT
» tuto changer batterie 4200?
» Problème batterie
» Problème pour régler siège 4200 gt suite à changement de batterie
» durite de dégazage batterie 4200 GT
» tuto changer batterie 4200?
» Problème batterie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum