Derniers sujets
» 4200 GT pression huilepar Prudent69 Hier à 14:48
» Ma Gransport.. après ma 4200.
par epb0 Dim 27 Oct - 22:23
» Coffre gransport bloqué
par Carpediem2a Dim 27 Oct - 17:12
» [GRANTURISMO 4.2] - Ciel de toit.
par Prudent69 Ven 25 Oct - 15:28
» [4200 / GranSport] Remplacement du filtre à air
par epb0 Ven 25 Oct - 6:46
» Hâte de trouver ma 4200gt ❤️
par TridentPhil Jeu 24 Oct - 13:09
» Entretien maserati sur région bordelaise
par Thierry Reno Mer 23 Oct - 15:25
» Achat imminent Coup de cœur 4200gt
par Richard Mer 23 Oct - 14:40
» Vends pare-choc avant avec calandre 4200 GT phase 1
par Marc06 Ven 18 Oct - 10:33
» spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
par Spoutnik Mer 16 Oct - 16:43
» MC-SHIFT GRANTURISMO
par Olive#MC Dim 6 Oct - 9:46
» repartion pare soleil
par ahvlanico Jeu 26 Sep - 18:51
» [GRANTURISMO 4.2] - Loquets portières
par Prudent69 Dim 22 Sep - 19:38
» Problème après lavage 4200GT
par Alex02 Dim 22 Sep - 18:27
» [4200] Pédalier alu
par Jay842 Dim 22 Sep - 17:05
» Bonjour les amis !
par epb0 Dim 22 Sep - 16:46
» Plastique qui colle
par epb0 Dim 22 Sep - 13:57
» PANNE BLOC AUTORADIO GT
par Jpaat746 Mer 18 Sep - 14:01
» P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji
par ALFIERI69 Dim 15 Sep - 15:33
» [GRANTURISMO 4.2] - Lève vitre électrique.
par Prudent69 Dim 15 Sep - 0:26
» Problème de boîte ghibli diesel 2014
par FredVR Sam 14 Sep - 8:21
» Ciao a Tutti !
par Olive#MC Mar 10 Sep - 6:20
» QP 5 M139 : moteur ne démarre pas...
par epb0 Dim 8 Sep - 16:31
» Bruit ar 4200gt
par Spoutnik Mar 3 Sep - 18:33
» Granturismo S BVR
par Olive#MC Mar 3 Sep - 6:31
» Repose pied alu
par Olive#MC Lun 2 Sep - 19:58
» Galère pour MASERATI QUATTROPORTE 2007
par franck.lara@wanadoo.fr Ven 30 Aoû - 18:12
» Bip léger permanent marche arrière 4200 GT
par Alex02 Mer 21 Aoû - 18:50
» [4200] GT de 2003 consommation & E85
par epb0 Lun 19 Aoû - 23:30
» Mes phares n'éclairent rien - Maserati Quattroporte V
par Starkew Dim 18 Aoû - 1:56
Le business à court terme
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Le business à court terme
Dans la vie, l'on a que ce que l'on mérite ;-)
epb0- Admin
- Messages : 927
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 52
Localisation : 91
Re: Le business à court terme
Maserati ne mérite pas ça mais ses dirigeants oui et comme toujours se sont les employés qui vont trinquer.
Je me souviens encore de la présentation de la MC12 ... plus exclusive et radicale que l'enzo ... tout le monde était sur le cul.
Je me souviens encore de la présentation de la MC12 ... plus exclusive et radicale que l'enzo ... tout le monde était sur le cul.
GIGI- Messages : 388
Date d'inscription : 19/02/2017
Localisation : Luxembourg
Re: Le business à court terme
Mais à l'époque, Maserati voulait renouer avec le prestige avec des vrais produits et une production annuelle inférieure à 6000 unités.GIGI a écrit:....
Je me souviens encore de la présentation de la MC12 ... plus exclusive et radicale que l'enzo ... tout le monde était sur le cul.
Maintenant, ils ont cassé cette dynamique et tué (une nouvelle fois....) la marque en rêvant à 75.000 unités avec des diesels et des SUV
Conclusion: le jouet est cassé...
epb0- Admin
- Messages : 927
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 52
Localisation : 91
Re: Le business à court terme
La MC12 avait été faite pour la compétition puis produite à 25 exemplaires et une dizaine d'autres en corsa. Elle a apporté de la crédibilité au Trident.
Tout va se jouer sur la prochaine Maserati qui fera rêver : l'alfieri. Si Maserati se rate c'est finit.
Tout va se jouer sur la prochaine Maserati qui fera rêver : l'alfieri. Si Maserati se rate c'est finit.
A.S- Messages : 136
Date d'inscription : 11/04/2018
Localisation : Monaco
Re: Le business à court terme
Je pense aussi que l'avenir de la marque peut basculer très rapidement du meilleur côté tout autant que se rapprocher de la liquidation suivant le prochain modèle qui sortira.
Alpine n'existait plus et l'arrivée de l'A110 a ravivé la flamme des passionnés et génère, vu de l'extérieur, un bon business pour Renault.
Une Alfieri réussie même avec énormément de retard, même sans le si poignant V8 4.7L peut relancer la marque. Il faut un modèle fort en charisme pour réveiller une marque, pas une Ghibli restylée électrifiée ou tout autre engin passe partout...
Stéphane
Alpine n'existait plus et l'arrivée de l'A110 a ravivé la flamme des passionnés et génère, vu de l'extérieur, un bon business pour Renault.
Une Alfieri réussie même avec énormément de retard, même sans le si poignant V8 4.7L peut relancer la marque. Il faut un modèle fort en charisme pour réveiller une marque, pas une Ghibli restylée électrifiée ou tout autre engin passe partout...
Stéphane
Re: Le business à court terme
C'est toujours fca donc c'est dans leur continuité.
GIGI- Messages : 388
Date d'inscription : 19/02/2017
Localisation : Luxembourg
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|