Derniers sujets
» Bonjour à tous par TridentPhil Hier à 23:29
» Entretien de nos belles et Valises auto diag
par GranSport2008 Rennes Hier à 22:25
» Plastique qui colle
par GranSport2008 Rennes Hier à 22:20
» Les dessous d'une 4200 (spyder)
par Olive#MC Mar 19 Nov - 19:03
» Problème avec le siège passager !
par GRAN-TURISMO34 Mar 19 Nov - 0:56
» Boite à gant bloquée
par GRAN-TURISMO34 Mar 19 Nov - 0:48
» pb éclairage coffre QPV M139 - contacteur
par Laurent80 Dim 17 Nov - 20:15
» Protection film PPF
par Rodrigue Lun 11 Nov - 11:53
» Ma Gransport.. après ma 4200.
par Olive#MC Ven 1 Nov - 10:50
» Hâte de trouver ma 4200gt ❤️
par Olive#MC Jeu 31 Oct - 15:46
» Bruit ar 4200gt
par sbauduin Mer 30 Oct - 11:20
» 4200 GT pression huile
par juliusfromlr Mar 29 Oct - 16:54
» Coffre gransport bloqué
par Carpediem2a Dim 27 Oct - 17:12
» [GRANTURISMO 4.2] - Ciel de toit.
par Prudent69 Ven 25 Oct - 15:28
» [4200 / GranSport] Remplacement du filtre à air
par epb0 Ven 25 Oct - 6:46
» Entretien maserati sur région bordelaise
par Thierry Reno Mer 23 Oct - 15:25
» Achat imminent Coup de cœur 4200gt
par Richard Mer 23 Oct - 14:40
» Vends pare-choc avant avec calandre 4200 GT phase 1
par Marc06 Ven 18 Oct - 10:33
» spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
par Spoutnik Mer 16 Oct - 16:43
» MC-SHIFT GRANTURISMO
par Olive#MC Dim 6 Oct - 9:46
» repartion pare soleil
par ahvlanico Jeu 26 Sep - 18:51
» [GRANTURISMO 4.2] - Loquets portières
par Prudent69 Dim 22 Sep - 19:38
» Problème après lavage 4200GT
par Alex02 Dim 22 Sep - 18:27
» [4200] Pédalier alu
par Jay842 Dim 22 Sep - 17:05
» Bonjour les amis !
par epb0 Dim 22 Sep - 16:46
» PANNE BLOC AUTORADIO GT
par Jpaat746 Mer 18 Sep - 14:01
» P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji
par ALFIERI69 Dim 15 Sep - 15:33
» [GRANTURISMO 4.2] - Lève vitre électrique.
par Prudent69 Dim 15 Sep - 0:26
» Problème de boîte ghibli diesel 2014
par FredVR Sam 14 Sep - 8:21
» Ciao a Tutti !
par Olive#MC Mar 10 Sep - 6:20
[Fiat] 500 Abarth Tributo Maserati
+4
Mic 73
ALFIERI69
Psychomniscient
Steph69
8 participants
Page 1 sur 1
[Fiat] 500 Abarth Tributo Maserati
Après la 695 Tributo Ferrari, voici le modèle aux couleurs de Modena !
A découvrir au salon de Genève en mars 2012.
Stéphane
A découvrir au salon de Genève en mars 2012.
Stéphane
Dernière édition par Steph69 le Ven 11 Mar - 12:59, édité 1 fois
Re: [Fiat] 500 Abarth Tributo Maserati
Lu ICI.
Après Ferrari, Abarth rend hommage à Maserati
On connaissait déjà la Fiat 500 à la sauce Gucci, ainsi que la version Abarth Tributo Ferrari présentée l'année dernière au Goodwood Festival of Speed 2011, et c'est aujourd'hui au tour de cette Abarth 695 Tributo Maserati d'entrer en scène.
Exposée le mois prochain au Salon de Genève, cette Fiat Abarth 695 Tributo Maserati se pare d'un moteur 1.4L de 180 ch, associé à une boîte de vitesse séquentielle. Comme on peut le constater sur ces photos, la Fiat Abarth 695 Tributo Maserati sera disponible en version découvrable... et en version découvrable seulement.
L'équipement est donc un peu moins sportif que la déclinaison Ferrari, avec notamment des sièges en cuir à la place des sièges baquets, des jantes alu en lieu et place des jantes Sport... mais on retrouve toutefois une suspension Sport, une ligne d'échappement spécifique et des freins Brembo 305 mm à l'avant pour freiner efficacement la bête.
Prix et disponibilité
La Fiat Abarth 695 Tributo Maserati fera évidemment office d'édition limitée puisque seulement 499 exemplaires seront produits. Côté tarif, il faudra s'acquitter d'une facture de 45 000 euros tout de même, avec une disponibilité prévue pour avril. Les fans de Maserati seront sans doute touchés par cette délicate attention Abarthienne... mais ils préféreront se rabattre sur la GranTurismo Sport, elle aussi exposée le mois prochain à Genève.
Stéphane
Après Ferrari, Abarth rend hommage à Maserati
On connaissait déjà la Fiat 500 à la sauce Gucci, ainsi que la version Abarth Tributo Ferrari présentée l'année dernière au Goodwood Festival of Speed 2011, et c'est aujourd'hui au tour de cette Abarth 695 Tributo Maserati d'entrer en scène.
Exposée le mois prochain au Salon de Genève, cette Fiat Abarth 695 Tributo Maserati se pare d'un moteur 1.4L de 180 ch, associé à une boîte de vitesse séquentielle. Comme on peut le constater sur ces photos, la Fiat Abarth 695 Tributo Maserati sera disponible en version découvrable... et en version découvrable seulement.
L'équipement est donc un peu moins sportif que la déclinaison Ferrari, avec notamment des sièges en cuir à la place des sièges baquets, des jantes alu en lieu et place des jantes Sport... mais on retrouve toutefois une suspension Sport, une ligne d'échappement spécifique et des freins Brembo 305 mm à l'avant pour freiner efficacement la bête.
Prix et disponibilité
La Fiat Abarth 695 Tributo Maserati fera évidemment office d'édition limitée puisque seulement 499 exemplaires seront produits. Côté tarif, il faudra s'acquitter d'une facture de 45 000 euros tout de même, avec une disponibilité prévue pour avril. Les fans de Maserati seront sans doute touchés par cette délicate attention Abarthienne... mais ils préféreront se rabattre sur la GranTurismo Sport, elle aussi exposée le mois prochain à Genève.
Stéphane
Un des rares exemplaires en vente en ce moment :
http://www.leboncoin.fr/voitures/859225699.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/859225699.htm?ca=12_s
Un autre article ICI.
Après la 500 Abarth 695 Tributo Ferrari, Fiat réédite l'opération avec un autre constructeur de rêve italien, Maserati. Présentée comme concept lors du dernier salon de Genève, la Fiat 500C Abarth 695 Tributo Maserati voit enfin le jour dans sa version définitive sous le patronyme Edizione Maserati.
Cette série limitée à 499 exemplaires est basée sur la Fiat 500C Abarth, version cabriolet de la bombinette italienne. A l'extérieur, elle se distingue par sa livrée Bordeaux Pontevecchio, les badges Edizione Maserati et des jantes Neptune Design (comme celles de la Maserati Gran Turismo) de 17 pouces.
L'intérieur reçoit également un traitement spécifique avec une sellerie beige, des inserts en carbone, un système audio JBL de 9 haut-parleurs et l'habituelle plaque numérotée.
Au rayon mécanique, la Fiat 500C Abarth 695 Edizione Maserati dispose du 1,4l T-Jet porté à 180 ch et 250 Nm de couple, soit 40 ch et 44 Nm de plus qu'une Fiat 500C Abarth de série. De nouveaux amortisseurs Koni et des disques de frein Brembo de 305mm viennent améliorer le châssis de la citadine.
Les 499 exemplaires seront exclusivement réservés à l'Europe et disponibles autour des 39 600€.
Stéphane
Après la 500 Abarth 695 Tributo Ferrari, Fiat réédite l'opération avec un autre constructeur de rêve italien, Maserati. Présentée comme concept lors du dernier salon de Genève, la Fiat 500C Abarth 695 Tributo Maserati voit enfin le jour dans sa version définitive sous le patronyme Edizione Maserati.
Cette série limitée à 499 exemplaires est basée sur la Fiat 500C Abarth, version cabriolet de la bombinette italienne. A l'extérieur, elle se distingue par sa livrée Bordeaux Pontevecchio, les badges Edizione Maserati et des jantes Neptune Design (comme celles de la Maserati Gran Turismo) de 17 pouces.
L'intérieur reçoit également un traitement spécifique avec une sellerie beige, des inserts en carbone, un système audio JBL de 9 haut-parleurs et l'habituelle plaque numérotée.
Au rayon mécanique, la Fiat 500C Abarth 695 Edizione Maserati dispose du 1,4l T-Jet porté à 180 ch et 250 Nm de couple, soit 40 ch et 44 Nm de plus qu'une Fiat 500C Abarth de série. De nouveaux amortisseurs Koni et des disques de frein Brembo de 305mm viennent améliorer le châssis de la citadine.
Les 499 exemplaires seront exclusivement réservés à l'Europe et disponibles autour des 39 600€.
Stéphane
J'ai croisé une jolie 500 Abarth édition Maserati ces jours-ci, dans la principauté de Monaco. L'occasion de faire quelques clichés pour Casa Tridente
ALFIERI69- Admin
J'ai aussi une variante, un peu moins sportive qui était garée devant un hôtel.
Elle rappelle furieusement la 500 de Steph69 à Goodwood avec l’autocollant "Mazette" en plus.
C'est pas mignon tout ça
Elle rappelle furieusement la 500 de Steph69 à Goodwood avec l’autocollant "Mazette" en plus.
C'est pas mignon tout ça
ALFIERI69- Admin
Les sièges de la 500 Edizione Maserati sont très jolis.
Stéphane
Stéphane
Très sympa surtout les jantes specifique! La meme en bleue doit etre superbe!!!
Si non les sieges sont les meme que toute les autre abarth, mais avec la couleur creme ca les rends plus "luxueux".
Si non les sieges sont les meme que toute les autre abarth, mais avec la couleur creme ca les rends plus "luxueux".
Mic 73- Messages : 376
J'ai récemment dû allez chez une collègue poussé sa fiat 500 qui ne passait plus les rapport. J'ai fais des recherches et apparemment c'est un vice caché de leurs boites dualogic créant des situations dangereuses. Suite à quoi un ami m'a fait une blague :
Que veux dire l'anagramme F.I.A.T ?
Féraille Invendue A Turin
Bref vu leurs problèmes de boites je n'oserai pas en acheter.
Ju.P74- Messages : 205
Pas de problème avec la BVM. La boîte séquentielle est trop lente pour être agréable de toute façon.
Stéphane
Stéphane
Oui, je confirme BVM obligatoire avec ce genre d'auto.
C'est une voiture imparfaite comme d'autres italiennes mais elle est attachante , moi j'
C'est une voiture imparfaite comme d'autres italiennes mais elle est attachante , moi j'
ALFIERI69- Admin
Malheureusement non
ALFIERI69- Admin
Change de garage alors... ou fait comme Benjamin qui squatte un garage inoccupé dans le sous-sol de son immeuble depuis des années !
Stéphane
Stéphane
Ju.P74 a écrit:J'ai récemment dû allez chez une collègue poussé sa fiat 500 qui ne passait plus les rapport. J'ai fais des recherches et apparemment c'est un vice caché de leurs boites dualogic créant des situations dangereuses. Suite à quoi un ami m'a fait une blague :
Pourtant une 500 abarth boite manu c'est increvable, les boite auto on des soucis effectivement mais c'etait plus sur les premeires version normallement?
En tout cas moi je me separait de mon pot de yaourt pour rien au monde, la banane tous les matin assurez .
Mic 73- Messages : 376
Sur mon abarth le mode automatique est très désagréable donc je suis tout le temps en manuel.
Alexandra54- Messages : 850
Chez fiat sur la 500 il y a la semi auto dualogic d'un autre siècle, la robotisée de l'abarth et celle à crabot de la biposto (option à 10 000 !).
La boite manuelle reste une valeur sûre.
La boite manuelle reste une valeur sûre.
SuperFast- Messages : 640
L'Abarth Maserati a t-elle était vendue en boite manuelle ? Toutes celles que j'ai pu voir étaient robotisée.
ALFIERI69- Admin
Dualogic, c'est le nom Fiat de la boite robotisée.SuperFast a écrit:....il y a la semi auto dualogic d'un autre siècle, la robotisée de l'abarth et ....
epb0- Admin
Donc la dualogic est la même base que celle sur l'abarth. Je pense qu'il y a tout de même des différences puisque le commercial chez fiat pensait que c'était une autre boite sur l'abarth.
Alfieri, à part la 695 rivale qui laisse le choix les autres 695 sont en boite robotisée. Dommage.
Sur la 695 rivale l'acajou est en option et deux fois moins cher que sur ma 500 rivale. Je trouve la combinaison intérieure fade.
Alfieri, à part la 695 rivale qui laisse le choix les autres 695 sont en boite robotisée. Dommage.
Sur la 695 rivale l'acajou est en option et deux fois moins cher que sur ma 500 rivale. Je trouve la combinaison intérieure fade.
SuperFast- Messages : 640
SuperFast a écrit:
Vraiment dommage en effet, car la boîte robotisée n'est pas exceptionnelle à mon goût.
Je trouve que la 695 Rivale est la moins réussie des 695, j’opterais plutôt pour une 595 et/ou une petit 500 Riva
ALFIERI69- Admin
Beurk l'abarth rivale.
La boite robotisée j'aime bien. Elle se présente comme une boite F1. Les palettes
La boite robotisée j'aime bien. Elle se présente comme une boite F1. Les palettes
Alexandra54- Messages : 850
Encore plus d'exclusivité, je viens de découvrir, via une annonce, que L'Abarth Edizione Maserati a existé en bordeaux et gris. La bordeaux a été produite à 499 exemplaires et la grise à 49 exemplaires seulement.
Une est en vente ICI, avis aux amateurs.
Une est en vente ICI, avis aux amateurs.
ALFIERI69- Admin