Derniers sujets
» Programmation ECU 4200/Gransportpar sdenn751 Aujourd'hui à 10:58
» Bonjour à tous
par TridentPhil Hier à 23:29
» Entretien de nos belles et Valises auto diag
par GranSport2008 Rennes Hier à 22:25
» Plastique qui colle
par GranSport2008 Rennes Hier à 22:20
» Les dessous d'une 4200 (spyder)
par Olive#MC Mar 19 Nov - 19:03
» Problème avec le siège passager !
par GRAN-TURISMO34 Mar 19 Nov - 0:56
» Boite à gant bloquée
par GRAN-TURISMO34 Mar 19 Nov - 0:48
» pb éclairage coffre QPV M139 - contacteur
par Laurent80 Dim 17 Nov - 20:15
» Protection film PPF
par Rodrigue Lun 11 Nov - 11:53
» Ma Gransport.. après ma 4200.
par Olive#MC Ven 1 Nov - 10:50
» Hâte de trouver ma 4200gt ❤️
par Olive#MC Jeu 31 Oct - 15:46
» Bruit ar 4200gt
par sbauduin Mer 30 Oct - 11:20
» 4200 GT pression huile
par juliusfromlr Mar 29 Oct - 16:54
» Coffre gransport bloqué
par Carpediem2a Dim 27 Oct - 17:12
» [GRANTURISMO 4.2] - Ciel de toit.
par Prudent69 Ven 25 Oct - 15:28
» [4200 / GranSport] Remplacement du filtre à air
par epb0 Ven 25 Oct - 6:46
» Entretien maserati sur région bordelaise
par Thierry Reno Mer 23 Oct - 15:25
» Achat imminent Coup de cœur 4200gt
par Richard Mer 23 Oct - 14:40
» Vends pare-choc avant avec calandre 4200 GT phase 1
par Marc06 Ven 18 Oct - 10:33
» spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01
par Spoutnik Mer 16 Oct - 16:43
» MC-SHIFT GRANTURISMO
par Olive#MC Dim 6 Oct - 9:46
» repartion pare soleil
par ahvlanico Jeu 26 Sep - 18:51
» [GRANTURISMO 4.2] - Loquets portières
par Prudent69 Dim 22 Sep - 19:38
» Problème après lavage 4200GT
par Alex02 Dim 22 Sep - 18:27
» [4200] Pédalier alu
par Jay842 Dim 22 Sep - 17:05
» Bonjour les amis !
par epb0 Dim 22 Sep - 16:46
» PANNE BLOC AUTORADIO GT
par Jpaat746 Mer 18 Sep - 14:01
» P'tit Coeur et sa Gransport Bianco Fuji
par ALFIERI69 Dim 15 Sep - 15:33
» [GRANTURISMO 4.2] - Lève vitre électrique.
par Prudent69 Dim 15 Sep - 0:26
» Problème de boîte ghibli diesel 2014
par FredVR Sam 14 Sep - 8:21
Commande groupée valise diagnostic Launch X431 PRO
+3
ahvlanico
mik-hey
Gaillard27
7 participants
Page 1 sur 1
Commande groupée valise diagnostic Launch X431 PRO
Bonjour à tous,
Je tiens une chaine youtube basé sur des tests en liens avec l’auto et la moto, je fait également des tutoriels mécanique accessible à tous.
Je suis entrain de mettre en place une commande groupé pour le modèle de valise diagnostic Launch X431 Pro qui permet beaucoup de choses sur nos masérati, il permet y compris de pouvoir faire certains entretiens nous même, qui est impossible sans cette valise, notamment intervenir sur les suspensions, ou la purge de boite de l’embrayage,purge du système F1 ou même le remplacement d’embrayage.
Un sujet traite de ce modèle de valise directement sur ce forum donc je ne vais pas répéter.
Cependant je met en place une commande groupée, comme je l’ai expliqué, une fois qu’ont aura le nombres d’intéressés, Je contacterais Launch directement (avant mercredi) afin de négocier avec eu un prix de groupe.
Je met en place ca sur ce forum, mais aussi sur ma page Facebook ainsi que sur ma chaine youtube.
Je reste disponible pour les retours, les personnes intéréssé manifestez vous, et ont essera de négocier un prix intéressant.
Merci de m’avoir lu.
Je tiens une chaine youtube basé sur des tests en liens avec l’auto et la moto, je fait également des tutoriels mécanique accessible à tous.
Je suis entrain de mettre en place une commande groupé pour le modèle de valise diagnostic Launch X431 Pro qui permet beaucoup de choses sur nos masérati, il permet y compris de pouvoir faire certains entretiens nous même, qui est impossible sans cette valise, notamment intervenir sur les suspensions, ou la purge de boite de l’embrayage,purge du système F1 ou même le remplacement d’embrayage.
Un sujet traite de ce modèle de valise directement sur ce forum donc je ne vais pas répéter.
Cependant je met en place une commande groupée, comme je l’ai expliqué, une fois qu’ont aura le nombres d’intéressés, Je contacterais Launch directement (avant mercredi) afin de négocier avec eu un prix de groupe.
Je met en place ca sur ce forum, mais aussi sur ma page Facebook ainsi que sur ma chaine youtube.
Je reste disponible pour les retours, les personnes intéréssé manifestez vous, et ont essera de négocier un prix intéressant.
Merci de m’avoir lu.
Gaillard27- Messages : 79
Revert aime ce message
Re: Commande groupée valise diagnostic Launch X431 PRO
Bonjour.
Pourquoi pas pour moi!
Combien de Maseratisti faut-il être d'après toi pour pouvoir négocier quelque chose ?
Bon, je ne suis pas très Facebook donc si les infos peuvent remonter ici, ça m'arrange...
Merci pour l'initiative
A bientôt
Pourquoi pas pour moi!
Combien de Maseratisti faut-il être d'après toi pour pouvoir négocier quelque chose ?
Bon, je ne suis pas très Facebook donc si les infos peuvent remonter ici, ça m'arrange...
Merci pour l'initiative
A bientôt
mik-hey- Messages : 8
Je remonterais toutes les infos ici également pas de souci de ce côté là.
Aucune idée concernant le nombre plus nous serons et meilleurs le tarif sera c’est logique.
Je suis en lien avec plusieurs revendeurs du produit je ferais donc la négociation auprès de tous et prendra le plus avantageux.
Aucune idée concernant le nombre plus nous serons et meilleurs le tarif sera c’est logique.
Je suis en lien avec plusieurs revendeurs du produit je ferais donc la négociation auprès de tous et prendra le plus avantageux.
Hello
Pour avoir déja essayé de negocier, tu peux obtenir environ 200 euros de remise sur une pro1 par contre ils vont te transférer la responsabilité de la mise en marche (l'activation est assez simple) ainsi que le soutien SAV.
Pour avoir déja essayé de negocier, tu peux obtenir environ 200 euros de remise sur une pro1 par contre ils vont te transférer la responsabilité de la mise en marche (l'activation est assez simple) ainsi que le soutien SAV.
Tu avais négocier avec quels revendeur ? Tu avais obtenus un gain de 200€ pour combien de valise commandé ? J’ai quelques revendeur dans mes contacts grâce à ma chaîne YouTube donc ont va essayer de faire jouer les relations. Mais pour le moment pas grand monde d’intereseahvlanico a écrit:Hello
Ça peut m'intéresser.
A voir si le nombre peut augmenter
A voir si le nombre peut augmenter
dynozor- Messages : 8
Bonjour
Pouvez vous me donner le lien de votre chaîne Youtube.
Merci
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Pouvez vous me donner le lien de votre chaîne Youtube.
Merci
Envoyé depuis l'appli Topic'it
ZARCONE- Messages : 6
Nous serions donc 3 à ce jour.
Je prend contact mercredi donc les intéressé doivent ce décider avant mercredi svp.
Concernant ma chaîne YouTube la voilà: https://m.youtube.com/channel/UCq5akSLluLcgMSxcpu3QYug
Je prend contact mercredi donc les intéressé doivent ce décider avant mercredi svp.
Concernant ma chaîne YouTube la voilà: https://m.youtube.com/channel/UCq5akSLluLcgMSxcpu3QYug
Si tu pars sur une launch le revendeur français est smeb (http://valise-diagnostique.fr/)Gaillard27 a écrit:Tu avais négocier avec quels revendeur ? Tu avais obtenus un gain de 200€ pour combien de valise commandé ? J’ai quelques revendeur dans mes contacts grâce à ma chaîne YouTube donc ont va essayer de faire jouer les relations. Mais pour le moment pas grand monde d’intereseahvlanico a écrit:Hello
Il y a plusieurs revendeur de ce produit en France je suis en liens avec 3 celui que tu évoque en fait partie.
sympa ta chaine ! j'avoue que le kit ethanol m'intéresse de plus en plus..pas pour la maserati car la conso me dérange pas car c'est comme faire un tour de manège, ça se paye..mais par contre je remplacerais bien mon vieux x5 3.0D par un essence en conversion ethanol..
Merci ça fait toujours plaisir.ahvlanico a écrit:sympa ta chaine ! j'avoue que le kit ethanol m'intéresse de plus en plus..pas pour la maserati car la conso me dérange pas car c'est comme faire un tour de manège, ça se paye..mais par contre je remplacerais bien mon vieux x5 3.0D par un essence en conversion ethanol..
Et bien écoute je reste disponible ici ou sur facebook si jamais tu a des questions en lien avec l’ethanol. Bon ce genre de sujet va souvent à la confrontation car tu a toujours des anti Ethanol qui aurons des explications parfois farfelu parfois vrais mais inadapté... j’evite Donc ce sujet en public et préfère en dialoguer en pv avec les intéressés car j’en est un peux marre de rabâcher :p chacun a ses idées ses points et vue et voilà le tout est de partager une passion commune dans le respect
Bonjour à tous, malheureusement cette initiative est annulé, effectivement pour avoir un prix intéressant nous devons être 10 minimum 8 pour obtenir quelques chose de convenable . Actuellement j’ai trouver que 3 personnes ... désolé ci certains été intéressé le prix du produit ne rend pas facile d’avoir beaucoup de volontaires.
Bonjour à tous,
J'ai une "valise" Launch 431 jamais essayé sur autre que Ghibli Diesel, mais les autres modèles y sont aussi.
Si certains de la région Sud ont un souci. (je suis sur le Canton de Fayence, ou sur Avignon).
Si cela intéresse certains. (contact en MP)
J'ai une "valise" Launch 431 jamais essayé sur autre que Ghibli Diesel, mais les autres modèles y sont aussi.
Si certains de la région Sud ont un souci. (je suis sur le Canton de Fayence, ou sur Avignon).
Si cela intéresse certains. (contact en MP)
FredVR- Messages : 45
Salut les amis.
Je me sépare de ma valise launch x431 pro1.
Elle est nickel dans sa valise toujours bien chargée,mise a jour..je souhaite investir dans la nouvelle version.
Les mises a jours véhicule sont gratuites,la mise a jour des nouvelles fonctionnalités est payante.
Je la cède pour 750 eu + ports.
Je me sépare de ma valise launch x431 pro1.
Elle est nickel dans sa valise toujours bien chargée,mise a jour..je souhaite investir dans la nouvelle version.
Les mises a jours véhicule sont gratuites,la mise a jour des nouvelles fonctionnalités est payante.
Je la cède pour 750 eu + ports.
Bonjour
Votre valise est-elle toujours disponible ?
Votre valise est-elle toujours disponible ?
xambrosi- Messages : 1