Derniers sujets
» Défaut d’alarme
par Ragaigne Patrick Sam 18 Mai - 18:53

» [GRANTURISMO 4.2] - Ploblème ouverture/siège passager.
par Prudent69 Mer 15 Mai - 21:19

» Mainteneur de charge
par Grego21 Mer 15 Mai - 14:48

» [Nicolas83] GranSport Grigio Alfieri / Cuoio
par JUDI83 Ven 10 Mai - 0:48

» [FOUINE] Maserati Granturismo Sport Doubaïote
par fouine Lun 29 Avr - 12:03

» a l'ouverture de la porte chauffeur la glace descent jusqu'an bas
par Bernard Mer 24 Avr - 11:13

» Ligne inox gratuite ? Vider ses silencieux
par Starkew Sam 13 Avr - 16:09

» Bientôt en 4200 GT CC
par epb0 Sam 13 Avr - 9:26

» [X431] Apprentissage BVR -> Prudence avec la fonction DEIS
par epb0 Sam 13 Avr - 9:22

» Kit mains libre et bluetooth
par Berny2405 Mar 2 Avr - 14:41

» Bodykit FairyDesign pour Quattroporte M139
par Starkew Lun 1 Avr - 20:13

» Presentation
par Novice45 Dim 31 Mar - 9:17

» Présentation Popey02
par Popey02x Jeu 21 Mar - 13:40

» [Quattroporte V] Changement/réécriture/sauvegarde du disque dur du NIT Bose
par Prudent69 Mer 20 Mar - 23:04

» Présentation vieux beaux et sa vroum vroum
par Laurent80 Lun 18 Mar - 18:32

» Coupé 4200 GT cambiocorsa ne démarre pas...
par epb0 Dim 17 Mar - 15:48

» Alarme Maserati Ghibli S 2013
par Popey02x Dim 17 Mar - 10:26

» Amplificateur Bose Granturismo / Grancabrio / Quattroporte V
par epb0 Lun 11 Mar - 18:49

» Plastique collant
par Mayou Dim 10 Mar - 13:47

» Granturismo MC Stradale: fumée blanche qui sort du capot
par TridentPhil Ven 8 Mar - 20:43

» Présentation Jay du 34
par Jay842 Ven 8 Mar - 17:16

» bruit de frottement roue arrière gauche sur granturismo
par Martin Mar 5 Mar - 19:43

» Moteur sous-chauffe ? Température d'eau à 70 °C
par epb0 Lun 4 Mar - 21:16

» Ajout siège dans Granturismo MC stradale 2011
par fouine Lun 4 Mar - 19:50

» Présentation gstom en gransport.
par epb0 Lun 4 Mar - 12:29

» Logo Ferrari dans les Maserati ?
par epb0 Ven 1 Mar - 13:00

» problème démarrage Quattroporte
par Jonathan Ven 1 Mar - 6:46

» Présentation
par Jonathan Jeu 29 Fév - 20:09

» Présentation 4200 Spyder CC
par Gesmas Jeu 29 Fév - 18:42

» Présentation Alex
par Alex02 Mar 27 Fév - 20:04

Facebook

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation d'un Italien au sang chaud

+14
ChrisGS
P'tit Coeur
lili
Princedead
Laurent68
GIGI
FrakassoR69
Prudent69
SuperFast
Steph69
Alexandra54
ALFIERI69
Arnaud
A.S
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Présentation d'un Italien au sang chaud Empty Présentation d'un Italien au sang chaud

Message par A.S Mer 11 Avr - 22:35

Bonjour à tous,

Superfast m'a invité à rejoindre le forum. Je suis un italien d'une trentaine d'années, passionné de moto et aussi d'automobile. Je réside sur Monaco depuis maintenant une petite dizaine d'années, climat idéal, je me suis orienté sur une résidence flottante. J'ai depuis maintenant presque deux ans une Maserati GranTurismo MC Stradale qui complète une Aston Martin Vanquish Volante, deux exquises GT. 
Je suis plutôt motard, ducatiste plus précisément avec trois beaux jouets qui m'amusent beaucoup. 

Présentation d'un Italien au sang chaud 8SIjRJr
A.S
A.S

Messages : 136
Date d'inscription : 11/04/2018
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Italien au sang chaud Empty Re: Présentation d'un Italien au sang chaud

Message par Arnaud Jeu 12 Avr - 0:01

Bienvenue ici

Superbe GranTurismo MC Stradale.

Que de belles choses, que ce soit la Maserati, l’Aston, probablement le bateau ou les Ducati c’est un ensemble plein de bon goût.

N’hésites pas à nous présenter ton bolide avec moulte photos et ressentis dans la section show room, nous sommes tous fan de belles photos !

Je suis aussi preneur d’une presentation de l’Aston ici !

Dans quel domaine travailles tu si ce n’est indiscret ?


Dernière édition par Arnaud le Jeu 12 Avr - 0:36, édité 1 fois
Arnaud
Arnaud
Membre donateur
Membre donateur

Messages : 204
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 51
Localisation : Mandelieu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Italien au sang chaud Empty Re: Présentation d'un Italien au sang chaud

Message par ALFIERI69 Jeu 12 Avr - 0:34

-Italie
-Monaco
-GranTurismo MC Stradale

Là, tu marques des points (3-0 pour l'AS Monaco Wink)

Avec cette présentation tu titilles notre intérêt. Comme dit Arnaud, nous serions heureux que tu nous présente tes bolides et en particulier la MC Stradale Cool

Nous avons mis à jour, il y a peu, la bannière du forum avec une nouvelle auto, c'est un pur hasard mais on ne pouvait pas faire mieux pour t'accueillir car c'est exactement la même configuration que ta GranTurismo.

Quindi, benvenuto a te !

Bienvenue
ALFIERI69
ALFIERI69
Admin

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Italien au sang chaud Empty Re: Présentation d'un Italien au sang chaud

Message par Alexandra54 Jeu 12 Avr - 3:44

Bienvenue

Elle claque ta granturismo. Hâte de découvrir tes motos.
Résidence flottante donc yacht ! Un combien de mètres ?

Alexandra54

Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Italien au sang chaud Empty Re: Présentation d'un Italien au sang chaud

Message par Steph69 Jeu 12 Avr - 9:52

Bienvenue

Excellent choix pour tes véhicules à 4 et 2 roues ! mrgreen

Stéphane
Steph69
Steph69
Membre expert
Membre expert

Messages : 3401
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand

http://www.toscaneauvergne.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Italien au sang chaud Empty Re: Présentation d'un Italien au sang chaud

Message par SuperFast Jeu 12 Avr - 14:28

Bienvenue

SuperFast

Messages : 640
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Italien au sang chaud Empty Re: Présentation d'un Italien au sang chaud

Message par Prudent69 Jeu 12 Avr - 14:52

Bienvenue sur le forum des fondus du Trident

Ton GT est superbe.

Motard comme toi mais avec un  modeste Bandit  Siffleur
Prudent69
Prudent69
Membre donateur
Membre donateur

Messages : 1004
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 65
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Italien au sang chaud Empty Re: Présentation d'un Italien au sang chaud

Message par A.S Ven 13 Avr - 3:51

Grazie a voi.

Je suis motard avant tout, ducatiste, desmo rider donc ma passion pour la bécane est plus important que l'intérêt que je porte à mes charrettes aussi exquises soient elles. J'ai une 1200 diavel carbon termi et une 1265 xdiavel s termi customisée pour flâner et bientôt la 1100 panigale v4 s qui va remplacer mon pur sang 1299 panigale s. 

J'ai eu mon permis à 18 ans et ma première charrette à 25 ans préférant me contenter de bécanes. Ma première a été une Alfa Brera que j'ai gardé jusqu'à la Maserati, une édition italia independent en 3.2 V6 decat et reprog pour essayer de l'apprécier autant que le busso, ayant connu ce dernier grâce à la famille ! Alfa m'a vraiment tapé dans l’œil avec l'ère des 159/brera. 

La Maserati GranTurismo est une très belle GT mais c'est vraiment lors du salon de Genève 2013 que la GranTurismo m'a tapé dans l’œil comme avec la Brera. La MC Stradale redevenait une 4 places, la finition progressait, la ligne s'affirmait. Prise d'air centrale, double extraction d'air, diffuseur arrière et j'en passe, des atouts m'ayant charmé. L'intérieur est fidèle au concept, alcantara/cuir noir et surpiqûres rouge, boite mc race shift. La famille l'apprécie énormément, mes sœurs en sont folles et je dois avouer que son V8 est terrifiant, toujours un grand plaisir de le faire rugir.

L'Aston Martin Vanquish Volante est pour moi la parfaite GT, aston a une classe international, son V12 est exceptionnel, la ligne de cette Vanquish est à tomber, la finition digne de son rang, boite ZF8 plus en accord avec son temps. Volante parce qu'ici le climat est idéal pour en profiter.

Je n'ai aucune attirance pour Ferrari même si leurs automobiles sont exceptionnelles. Ferrari ne me fait pas rêver, comme Lamborghini et ce n'est pas parce que je suis italien que je rêve forcément d'une Ferrari. Pour un alfiste une Ferrari ne sera jamais abordable alors qu'une Maserati bien plus et la philosophie de Maserati est plus raisonnable que celle de Ferrari qui se veut toujours plus élitiste. Le constructeur automobile qui me fait le plus rêver c'est Pagani ... un jour peut-être ! 

Pour la résidence flottante, azimut d'une trentaine de mètres. Cette résidence convient à ma façon de vivre, Monaco étant très serrée comme ville, j'ai préféré me tourner vers une vie marine. Exotisme au maximum, plaisir de pouvoir voyager avec la famille, les amis en méditerranée avec une belle liberté.
Je viens d'une famille de classe moyenne, la nonna et la mama l'éducation culinaire et ménager, respect des traditions, le padre étant français des valeurs plus larges et mes grandes sœurs m'ont menées la vie dure pour mieux me faire respecter. 

Un beau petit résumé de ma vie, le reste étant d'ordre privé et n'ayant pas sa place sur un forum. Superfast je l'ai rencontré lors d'une visite en Alsace pour découvrir les marchés de Noël tant réputés. On partage une culture culinaire, on se tape de bons délires et c'est un amateur comme moi de parc d'attraction.
A.S
A.S

Messages : 136
Date d'inscription : 11/04/2018
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Italien au sang chaud Empty Re: Présentation d'un Italien au sang chaud

Message par FrakassoR69 Ven 13 Avr - 9:13

Bienvenue ici !!

et très belle et complète présentation  Wink
superbe parc moto et auto  Bravo
FrakassoR69
FrakassoR69
Membre donateur
Membre donateur

Messages : 967
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Italien au sang chaud Empty Re: Présentation d'un Italien au sang chaud

Message par SuperFast Ven 13 Avr - 14:35

Manque juste quelques photos mais je comprends sa position.

SuperFast

Messages : 640
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Italien au sang chaud Empty Re: Présentation d'un Italien au sang chaud

Message par Arnaud Ven 13 Avr - 17:52

Merci pour ta présentation.

Une jolie histoire bien écrite.

Ton projet c’est la belle vita en fait. Libre de larguer les amares et d’aller au gré de tes envies dans une île déserte, visiter différents pays ou t’arrêter en pleine mer.

Jolies charettes et belles motos, manque juste les photos
Arnaud
Arnaud
Membre donateur
Membre donateur

Messages : 204
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 51
Localisation : Mandelieu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Italien au sang chaud Empty Re: Présentation d'un Italien au sang chaud

Message par Alexandra54 Ven 13 Avr - 22:04

Si tu es un vrai desmo tu vas donc chaque année au world ducati week. Ma nana c'est triumph dayto et thruxton mais on a des amis en ducat monster et panigale. Le prix pique un peu mais c'est des belles bécanes.

Le yacht un azimut 100 je suppose. Azimut yacht sportif. Mes parents ont un sea ray cabin cruiser. Ton choix azimut c'est parce que constructeur italien sportif ?
Je préfère ferreti et riva. Monte carlo, wally nan ?
Mes parents vont au festival yachting cannes et salon dusseldorf et bien entendu rêver au monaco yacht show. L'occasion peut-être de se croiser.
Monaco avec un yacht azimut en résidence principale, ça ne surprend pas le voisinage ?

Alexandra54

Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Italien au sang chaud Empty Re: Présentation d'un Italien au sang chaud

Message par A.S Dim 15 Avr - 1:39

Arnaud a écrit:Merci pour ta présentation.

Une jolie histoire bien écrite.

Ton projet c’est la belle vita en fait. Libre de larguer les amares et d’aller au gré de tes envies dans une île déserte, visiter différents pays ou t’arrêter en pleine mer.

Jolies charettes et belles motos, manque juste les photos

C'est ça, un style de vie très agréable bien que pas d'une totale liberté.

Alexandra54 a écrit:Si tu es un vrai desmo tu vas donc chaque année au world ducati week. Ma nana c'est triumph dayto et thruxton mais on a des amis en ducat monster et panigale. Le prix pique un peu mais c'est des belles bécanes.

Le yacht un azimut 100 je suppose. Azimut yacht sportif. Mes parents ont un sea ray cabin cruiser. Ton choix azimut c'est parce que constructeur italien sportif ?
Je préfère ferreti et riva. Monte carlo, wally nan ?
Mes parents vont au festival yachting cannes et salon dusseldorf et bien entendu rêver au monaco yacht show. L'occasion peut-être de se croiser.
Monaco avec un yacht azimut en résidence principale, ça ne surprend pas le voisinage ?

Le WDW se déroule tous les deux ans, un rendez vous incontournable pour un ducatiste. Ta compagne a une dayto 675, 675R ? Mortelle cette bécane si c'est le cas, on est pas loin des ducat hypersports en 675R. La thruxton une 900, 1200 ou 1200R ? Elle a du goût ta compagne, l'esprit du joe bar.

Je ne vais pas donner plus de détails sur mon yacht, mon choix est un ensemble d’affinités. C'est Azimut qui me correspond le plus et c'est bien un azimut 100. Comme en automobile, j'aurais pu acheter une rolls, une bentley et j'ai acheté une aston. 
Wally c'est très avant-gardiste ... un yacht reflète ton style de vie, il est donc à adapter en conséquence. 

J'ai un ami qui a un MCY 96 comme résidence secondaire, un autre un Riva 86 comme jouet des mers, un qui a un Lürssen comme empire des mers et un excellent ami motard et compagnon de voyage qui a un Sunseeker predator 108 comme résidence principale. Je connais aussi un propriétaire d'azimut 120 qui ne sort jamais du port (une fois par an et juste pour faire la fête) et un propriétaire de catamaran sunreef qui voyage à travers le monde et j'en passe.
Tous un style de vie complètement différent.

Celui qui a le sunseeker partage un style de vie presque équivalent au mien, à la différence qu'il est british et qu'il a une vision light is right (son predator est plus sportif que mon azimut) puisque sa seule automobile, si on peut appeler ça une automobile est une ariel atom 3.5R. Tu vas très certainement apprécier ses motos, triumph 1200 bonneville bobber et la nouvelle triumph 1050 speed triple rs.
A.S
A.S

Messages : 136
Date d'inscription : 11/04/2018
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Italien au sang chaud Empty Re: Présentation d'un Italien au sang chaud

Message par Alexandra54 Dim 15 Avr - 6:06

Dayto 675r tape cul comme c'est pas possible mais ça marche super fort et thruxton 1200 pour la ville et les balades tranquilles, je la préfère à la dayto.

Ta vie doit pas être dégueu mais tout çà me dépasse.

Alexandra54

Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Italien au sang chaud Empty Re: Présentation d'un Italien au sang chaud

Message par SuperFast Dim 15 Avr - 15:13

Le coût d'un yacht à l'année doit faire vraiment peur et sa consommation de carburant...

SuperFast

Messages : 640
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Italien au sang chaud Empty Re: Présentation d'un Italien au sang chaud

Message par Alexandra54 Dim 15 Avr - 21:55

En un mot : monaco.

Alexandra54

Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Italien au sang chaud Empty Re: Présentation d'un Italien au sang chaud

Message par ALFIERI69 Dim 15 Avr - 22:50

Les yatchs modernes sont de beaux objets mais personnellement j'éprouve beaucoup plus d'émotions face à un canot Riva ou un voilier tradition.

Présentation d'un Italien au sang chaud Riva-Aquarama-Lamborghini-2

Présentation d'un Italien au sang chaud 13_I
ALFIERI69
ALFIERI69
Admin

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Italien au sang chaud Empty Re: Présentation d'un Italien au sang chaud

Message par Arnaud Lun 16 Avr - 0:04

On est d’accord alfieri, mais bon quand tu peux vivre dans un bateau de 30 m avec tous les aménagements grand luxe, c’est super sympa !
Arnaud
Arnaud
Membre donateur
Membre donateur

Messages : 204
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 51
Localisation : Mandelieu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Italien au sang chaud Empty Re: Présentation d'un Italien au sang chaud

Message par Alexandra54 Lun 16 Avr - 3:28

Oui alfieri mais là c'est sa maison. Le sea ray de mes parents fait cage à lapin à côté.

Alexandra54

Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Italien au sang chaud Empty Re: Présentation d'un Italien au sang chaud

Message par ALFIERI69 Lun 16 Avr - 22:23

Alexandra54 a écrit:Oui alfieri mais là c'est sa maison. Le sea ray de mes parents fait cage à lapin à côté.

Oui on est d'accord, ce n'était pas une critique négative, je parlais simplement de mon intérêt affirmé pour les bateaux et non des résidences flottantes.
J'aime les canots Riva mais je me verrais mal vivre dessus à l'année Very Happy
ALFIERI69
ALFIERI69
Admin

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Italien au sang chaud Empty Re: Présentation d'un Italien au sang chaud

Message par A.S Mar 17 Avr - 0:37

Alexandra54 a écrit:Dayto 675r tape cul comme c'est pas possible mais ça marche super fort et thruxton 1200 pour la ville et les balades tranquilles, je la préfère à la dayto.

Ta vie doit pas être dégueu mais tout çà me dépasse.

Elle a très bon goût ta compagne. 

SuperFast a écrit:Le coût d'un yacht à l'année doit faire vraiment peur et sa consommation de carburant...

Une belle somme effectivement.

ALFIERI69 a écrit:Les yatchs modernes sont de beaux objets mais personnellement j'éprouve beaucoup plus d'émotions face à un canot Riva ou un voilier tradition.

Présentation d'un Italien au sang chaud Riva-Aquarama-Lamborghini-2

Présentation d'un Italien au sang chaud 13_I

L'émotion a évolué, chez riva c'est design maintenant, il s'occupe aussi de restaurer leurs anciennes créations. Je suis admiratif du monde maritime mais pas passionné.
A.S
A.S

Messages : 136
Date d'inscription : 11/04/2018
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Italien au sang chaud Empty Re: Présentation d'un Italien au sang chaud

Message par ALFIERI69 Mar 17 Avr - 0:54

A.S a écrit:
L'émotion a évolué, chez riva c'est design maintenant

En effet, je le constate ces jours-ci, les ports de renom de la côte d'Azur font la part belle à ces nouveaux Riva Cool
ALFIERI69
ALFIERI69
Admin

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Italien au sang chaud Empty Re: Présentation d'un Italien au sang chaud

Message par A.S Mar 17 Avr - 1:17

L'actuel aquariva super ne fait pas du tout le même effet que l'aquarama star des années 60.
A.S
A.S

Messages : 136
Date d'inscription : 11/04/2018
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Italien au sang chaud Empty Re: Présentation d'un Italien au sang chaud

Message par ALFIERI69 Mar 17 Avr - 21:18

Je dois avouer que l'Aquariva Super est magnifique, je l'ai vu cet été au lac de Côme, c'est une belle évolution pour la marque Bravo
ALFIERI69
ALFIERI69
Admin

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Italien au sang chaud Empty Re: Présentation d'un Italien au sang chaud

Message par A.S Mar 17 Avr - 23:40

La nouvelle clientèle comme moi l'apprécie mais l'ancienne est plus conservatrice.
A.S
A.S

Messages : 136
Date d'inscription : 11/04/2018
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Italien au sang chaud Empty Re: Présentation d'un Italien au sang chaud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum