Derniers sujets
» [FOUINE] Maserati Granturismo Sport Doubaïote
par fouine Lun 29 Avr - 12:03

» a l'ouverture de la porte chauffeur la glace descent jusqu'an bas
par Bernard Mer 24 Avr - 11:13

» Ligne inox gratuite ? Vider ses silencieux
par Starkew Sam 13 Avr - 16:09

» Bientôt en 4200 GT CC
par epb0 Sam 13 Avr - 9:26

» [X431] Apprentissage BVR -> Prudence avec la fonction DEIS
par epb0 Sam 13 Avr - 9:22

» Kit mains libre et bluetooth
par Berny2405 Mar 2 Avr - 14:41

» Bodykit FairyDesign pour Quattroporte M139
par Starkew Lun 1 Avr - 20:13

» Presentation
par Novice45 Dim 31 Mar - 9:17

» Présentation Popey02
par Popey02x Jeu 21 Mar - 13:40

» [Quattroporte V] Changement/réécriture/sauvegarde du disque dur du NIT Bose
par Prudent69 Mer 20 Mar - 23:04

» Présentation vieux beaux et sa vroum vroum
par Laurent80 Lun 18 Mar - 18:32

» Coupé 4200 GT cambiocorsa ne démarre pas...
par epb0 Dim 17 Mar - 15:48

» Alarme Maserati Ghibli S 2013
par Popey02x Dim 17 Mar - 10:26

» Amplificateur Bose Granturismo / Grancabrio / Quattroporte V
par epb0 Lun 11 Mar - 18:49

» Plastique collant
par Mayou Dim 10 Mar - 13:47

» Granturismo MC Stradale: fumée blanche qui sort du capot
par TridentPhil Ven 8 Mar - 20:43

» Présentation Jay du 34
par Jay842 Ven 8 Mar - 17:16

» bruit de frottement roue arrière gauche sur granturismo
par Martin Mar 5 Mar - 19:43

» Moteur sous-chauffe ? Température d'eau à 70 °C
par epb0 Lun 4 Mar - 21:16

» Ajout siège dans Granturismo MC stradale 2011
par fouine Lun 4 Mar - 19:50

» Présentation gstom en gransport.
par epb0 Lun 4 Mar - 12:29

» Logo Ferrari dans les Maserati ?
par epb0 Ven 1 Mar - 13:00

» problème démarrage Quattroporte
par Jonathan Ven 1 Mar - 6:46

» Présentation
par Jonathan Jeu 29 Fév - 20:09

» Présentation 4200 Spyder CC
par Gesmas Jeu 29 Fév - 18:42

» Présentation Alex
par Alex02 Mar 27 Fév - 20:04

» 1er tour de roues
par PIERRE Mar 27 Fév - 18:21

» RPM Indicator
par Lionel 44 Sam 24 Fév - 14:37

» [maserati Granturismo 4.7] Retrait de la garniture du montant gauche interieur
par granturismo78 Ven 23 Fév - 11:13

» Étui carte grise
par Novice45 Mer 21 Fév - 17:47

Facebook

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01

+8
SuperFast
P'tit Coeur
ALFIERI69
Steph69
epb0
Duke69
QP_18
fabrice01
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01 Empty spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01

Message par fabrice01 Ven 13 Juil - 9:56

Bonjour,
Une petite semaine avec le spyder à la maison... Cela vaut une petite présentation.
La voiture n'a pas d'option particulière, elle est équipée de la suspension skyhook et a été mise en circulation le 7/9/2004, sa couleur est quarzo dolomite, intérieur cuir noir, capote noire est neuve. 47800 km.
J'ai profité des températures clémentes pour supprimer le début de "l'effet" collant des plastiques suivants avec de l'alcool IPA :
- 4 aérateurs
- 2 poignées de porte + 2 boutons de fermeture
- 2 coquilles autour du volant
- bouton de la boite à gant
- boutons des phares et support du réglage en hauteur
- support du boutons des rétroviseurs
- dessus du cendrier. A ce propos, le sigle maserati étant cassé avec une lettre en moins, je l'ai enlevé. Cela se trouve-t-il ?
Les boutons de clim sont en bon état. Pour ceux de la console, les boutons econ et recyclage étant les plus abimés je les ai "blanchi". Je verrais pour tous les donner à refaire cet automne.
J'ai nettoyé et graissé les cuirs qui sont en bon état ni déchiré ni craquelé, graissé les ouvrants...
La clim a été rechargée mercredi dernier avec une facture de 104 euros mais le froid n'est pas glaciale, du coup j'ai fais un reset des volets de commande (trouvé sur un forum) mais je n'ai pas eu le temps de tester.
Les pneus, des yokohama sont assez vieux (2010), la gomme a durci et ils sont limites dangereux, je vais les changer début aout (des PS4).
Petite bêtise de débutant j'ai cassé la façade du lecteur cd, mon coude a glissé en prenant appuie sur l'accoudoir central et elle n'a pas résisté, j'en ai trouvé une autre chez un ami qui va me l'envoyer par contre elle est grise...
La prochaine opération sera le montage du régulateur, car ayant entre autres autos une alfa 166 v6 tb j'ai un commodo d'avance !
Si jamais quelqu'un a une cartographie plus récente que la mienne (France 2001) je serais intéressé, bien que je pense pas que je me serve souvent du gps, dejà que l'autoradio c'est limite en roulant décapoté !
Sinon la voiture roule très bien, reste confortable (un des critères de mon épouse) sur les petites routes et réagit très bien aux sollicitations du pied droits. C'est un plaisir de se promener à son volant.

Je n'ai pas encore de photo présentable à vous montrer mais cela ne devrait pas tarder !

Bonn journée


Dernière édition par fabrice01 le Mer 18 Juil - 14:23, édité 1 fois
fabrice01
fabrice01

Messages : 77
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 49
Localisation : département de l'Ain

Revenir en haut Aller en bas

spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01 Empty Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01

Message par QP_18 Ven 13 Juil - 11:34

Bonjour,

J'ai le même spyder en (gris - 2002).

Pour les boutons collants, tout part très bien à l'alcool à brûler mais effectivement même le "noir" et les boutons deviennent blancs ainsi que les branches des palettes !

Par contre, les autres plastiques noirs le restent, exemple le capot du cendrier et les coques de protection de colonne de direction (dessous du volant).

Pour le logo Maserati, j'ai le même souci que toi, logo absent avec un picot de maintien cassé dans son logement. Il semblerait que contrairement aux autres logos, marquages, emblèmes ou enseignes, celui du cendrier ne se détaille pas. Le cendrier complet est à près de 150€ (sur le site Eurospare COMPLETE FRONT ASH TRAY #67520026 ou 27, selon couleur) !

Sur e-bay il y en a un à 50€ mais sans photo, on sait donc pas si le logo y est !

A chercher d'occase.
QP_18
QP_18

Messages : 66
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Saint-Germain du Puy

Revenir en haut Aller en bas

spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01 Empty Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01

Message par fabrice01 Ven 27 Juil - 17:12

Coucou,
Je profite d'un jour de congés pour poster quelques photos de mon auto que je viens d'équiper du régulateur de vitesse ! Le montage est assez simple en suivant le tuto de Stéph69.
Samedi prochain j’emmène les jantes pour faire monter 4 pneus neufs pour pouvoir en profiter plus sereinement. Par contre je confirme que la clim ne souffle pas de froid, il y a bien un sifflement sous la boite à gant qui s'arrète lorsque l'on sélectionne le mode "econ" mais c'est tout. J'hésite à faire réaliser une recharge chez le norauvert du coin ou faire venir une personne fiable qui se déplacerait dans l'Ain vers Pérouges pour ceux qui connaissent.
Au cas ou j'en profite pour vous dire que la capote a été refaite à Lyon chez ADDESSO garniture automobile lyonnaise en alpaga pour 2640 euros le 26/10/2017 + 800 euros de vérin hydraulique et réglage chez Gaudel...

@ Bientôt

spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01 Wp_20115spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01 Wp_20116
spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01 Wp_20112spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01 Wp_20113spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01 Wp_20114
spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01 Wp_20117
fabrice01
fabrice01

Messages : 77
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 49
Localisation : département de l'Ain

Revenir en haut Aller en bas

spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01 Empty Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01

Message par Duke69 Ven 27 Juil - 19:27

Salut,
Pour ton problème de clim' , il est fort possible que ton bloc de chauffage/clim soit défectueux.
si c'est cela, il faut a priori démonter tout le tableau de bord...
y a pas mal de 4200 / Grandsport qui ont le problème...

vu que tu es sur Lyon, prend un avis technique au Garage Arnaud, demande Alexandre, lui il te dira la cause de ton problème.

On est plusieurs à aller chez lui pour nos Maserati Wink
Duke69
Duke69
Membre donateur
Membre donateur

Messages : 441
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 46
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01 Empty Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01

Message par epb0 Sam 28 Juil - 8:30

fabrice01 a écrit:.... Par contre je confirme que la clim ne souffle pas de froid, il y a bien un sifflement sous la boite à gant qui s'arrète lorsque l'on sélectionne le mode "econ" mais c'est tout. J'hésite à faire réaliser une recharge chez le norauvert ....
Le sifflement dans le circuit de clim est typique d'un circuit qui manque de gaz.
Je ne vois pas le problème avec Norauto, Feuvert ou autre, la recharge se fait comme sur n'importe quel véhicule.
epb0
epb0
Admin

Messages : 875
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 52
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01 Empty Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01

Message par Steph69 Sam 28 Juil - 9:58

+1, je l'ai fait faire, c'est tout à fait classique. Wink


Il est chouette ton Spyder Fabrice, j'ai hâte de la voir ! Smile
NB : pour les vérins (hors de prix), j'ai une adresse : https://www.verinauto.eu. Il les fabriquent sur mesure et sont nettement plus compétitifs en prix.


Stéphane
Steph69
Steph69
Membre expert
Membre expert

Messages : 3401
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand

http://www.toscaneauvergne.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01 Empty Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01

Message par fabrice01 Sam 4 Aoû - 16:04

Coucou,
je viens de monter les 4 jantes avec 4 Michelin ps4, par rapport aux anciens yokohama secs, c'est le jour et la nuit.
Par contre le norauvert du coin ne peut pas me faire de recharge de clim car leur machine n'a pas mon auto dans ses bases. Je vais voir pour trouver un autre garage aux alentours.
Bon we
fabrice01
fabrice01

Messages : 77
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 49
Localisation : département de l'Ain

Revenir en haut Aller en bas

spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01 Empty Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01

Message par Duke69 Sam 4 Aoû - 18:04

Je te confirme que les PS4 sont extra sous la pluie et le sec.
Duke69
Duke69
Membre donateur
Membre donateur

Messages : 441
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 46
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01 Empty Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01

Message par QP_18 Dim 5 Aoû - 10:32

fabrice01 a écrit:le norauvert du coin ne peut pas me faire de recharge de clim car leur machine n'a pas mon auto dans ses bases. Je vais voir pour trouver un autre garage aux alentours.

Bonjour,

Si le garage n'a pas les Maserati dans ses "docs" il suffit de lui donner la quantité de gaz. Pour ma QP ce fut pareil, avec le gars de la station clim (sympa) on a téléphoné chez Mase comme j'avais pas la notice avec moi.
Sinon c'est indiqué dessus, pour le spyder, j'ai le même que le tien (2002), c'est 750g.
QP_18
QP_18

Messages : 66
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Saint-Germain du Puy

Revenir en haut Aller en bas

spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01 Empty Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01

Message par fabrice01 Lun 27 Aoû - 17:47

Hello,

Et bien voilà la clim fonctionne... Il manquait du gaz et à priori pas de fuite assez importante pour empêcher la machine de charger. Certains dirons : pas besoin de clim pour se promener cheveux aux vents, mais quand la température dépasse 30, nous, nous supportons bien l'air frais !


Bonne fin de journée
fabrice01
fabrice01

Messages : 77
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 49
Localisation : département de l'Ain

Revenir en haut Aller en bas

spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01 Empty Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01

Message par ALFIERI69 Lun 27 Aoû - 21:31

fabrice01 a écrit:... quand la température dépasse 30, nous, nous supportons bien l'air frais !
Je veux bien le croire Wink
ALFIERI69
ALFIERI69
Admin

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01 Empty Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01

Message par Steph69 Ven 31 Aoû - 13:46

J'espère qu'il va faire beau ce week-end pour que tu me la fasse essayer cheveux au vent ! Smile

Stéphane
Steph69
Steph69
Membre expert
Membre expert

Messages : 3401
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand

http://www.toscaneauvergne.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01 Empty Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01

Message par Steph69 Lun 3 Sep - 13:19

Découverte et petit essai du Spider de Fabrice01 ce week-end. Assurément un très belle auto. Très agréable à conduire de surcroit. Cool
Contrairement à ce qu'on peut lire, une fois chaussée en Michelin PS4, le châssis du Spider n'est pas trop vif ni piégeur et permet d'enrouler les virages sans arrière-pensée.

Il manque juste un petit réglage du train avant et de l'embrayage pour qu'elle soit parfaite pour partir en week-end.

Stéphane
Steph69
Steph69
Membre expert
Membre expert

Messages : 3401
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand

http://www.toscaneauvergne.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01 Empty Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01

Message par fabrice01 Mar 4 Sep - 14:55

Découverte aussi des "capacités" de la voiture en tant que passager avec un fin connaisseur de cette auto, un vrai régal !!! J'ai pu ainsi avoir un rapide checkup du spyder, un cours accéléré du comportement de l'embrayage pour connaitre comment et quand il doit accrocher et réagir...

Je vais voir pour un rdv chez Arnaud Sport pour la géométrie + le réglage de l'embrayage.

@+ Fabrice
fabrice01
fabrice01

Messages : 77
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 49
Localisation : département de l'Ain

Revenir en haut Aller en bas

spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01 Empty Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01

Message par Steph69 Mar 4 Sep - 23:11

On était très loin des "capacités"... mrgreen Je me modère avec le temps. Laughing

Forza ! Trident Trident Trident

Stéphane
Steph69
Steph69
Membre expert
Membre expert

Messages : 3401
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand

http://www.toscaneauvergne.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01 Empty Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01

Message par fabrice01 Mer 5 Sep - 16:01

Et bien voilà, j'ai pris RDV pour les réglages de l'auto le 17/18 septembre à Lyon.

@ suivre
fabrice01
fabrice01

Messages : 77
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 49
Localisation : département de l'Ain

Revenir en haut Aller en bas

spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01 Empty Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01

Message par Steph69 Jeu 6 Sep - 16:07

Nickel, on attend tes impressions à la conduite après réglages. Wink

Stéphane
Steph69
Steph69
Membre expert
Membre expert

Messages : 3401
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand

http://www.toscaneauvergne.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01 Empty Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01

Message par fabrice01 Mer 12 Sep - 8:56

Coucou,
En attendant les petits réglages, j'ai commandé un filtre à air coton BMC. Je devrais le recevoir aujourd’hui. Le montage est prévu ce WE !

Fabrice
fabrice01
fabrice01

Messages : 77
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 49
Localisation : département de l'Ain

Revenir en haut Aller en bas

spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01 Empty Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01

Message par Steph69 Jeu 13 Sep - 20:44

Un peu de lecture... On a du le nettoyer ensemble chez mulot. mrgreen

https://www.casatridente.com/t15-4200-gransport-remplacement-du-filtre-a-air

Stéphane
Steph69
Steph69
Membre expert
Membre expert

Messages : 3401
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand

http://www.toscaneauvergne.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01 Empty Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01

Message par fabrice01 Ven 14 Sep - 8:21

Tout à fait...

La preuve :
spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01 Stepla10

Fabrice
fabrice01
fabrice01

Messages : 77
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 49
Localisation : département de l'Ain

Revenir en haut Aller en bas

spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01 Empty Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01

Message par Steph69 Dim 16 Sep - 19:44

Petites mesures comparatives entre le Spider de Fabrice et mon GranSport aux réglages châssis sur mesure :

Hauteur sous le pare-chocs avant :
    Spider : 190 mm
    GranSport : 145 mm, soit -4,5 cm Surprised


Hauteur à mi-châssis :
    Spider : 180 mm
    GranSport : 150 mm, soit -3 cm


Stéphane
Steph69
Steph69
Membre expert
Membre expert

Messages : 3401
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand

http://www.toscaneauvergne.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01 Empty Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01

Message par fabrice01 Lun 17 Sep - 10:02

Normal, pour passer dans les chemins autour de chez moi il faut un peu de hauteur...

En tout cas la voiture est chez Arnaud Sport depuis ce matin 8h au programme :
Réglage du point de patinage, abaissement de 20mm maxi et géométrie.
Je la récupère demain après midi !

Fabrice
fabrice01
fabrice01

Messages : 77
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 49
Localisation : département de l'Ain

Revenir en haut Aller en bas

spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01 Empty Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01

Message par fabrice01 Mar 18 Sep - 16:30

Retour à la maison avec l'auto 20mm plus basse...

Il n'y a pas de perte de confort sensible, par contre la tenue de cap du train avant est transformée, il n'y a plus la sensation de floue qu'il y avait entre 80 et 120. De plus la stabilité au dessus de 180 est confortée. Je suis satisfait !
Concernant le réglage du point de patinage il a été minime, mais il me semble que la voiture "part" plus vite, sans la petite sensation de vibration qu'il y avait en première.

J'en profite pour souligner que le garage Arnaud Sport réserve un très bon accueil, les personnes sont sympathiques, compétentes, répondent à toutes les questions, expliquent les opérations effectuées... Tout cela pour un tarif contenu (60 euros de l'heure).
Pour information j'ai payé 501 euros (5 heures de main d’œuvres en tout) pour les 3 opérations : (abaissement + géométrie + pis).

Fabrice

ps : hauteurs mesurées en arrivant : un petit 170 au niveau du pare-chocs av et un petit 160 à mi-chassis


Dernière édition par fabrice01 le Mar 18 Sep - 18:53, édité 1 fois
fabrice01
fabrice01

Messages : 77
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 49
Localisation : département de l'Ain

Revenir en haut Aller en bas

spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01 Empty Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01

Message par P'tit Coeur Mar 18 Sep - 18:14

60 €HT/h ?

501 €TTC pour 5 heures de main d'oeuvre (s'il n'y a pas de pièce), ça fait 100 €TTC/h, soit 83,5 €HT/h.

Je n'ai encore rien confié à Arnaud Sport, car j'ai plus près de chez moi, mais je suis allé les voir pour faire connaissance lorsqu'une opération plus délicate se présentera dans le plan de maintenance de mon auto, et je confirme : Très bon accueil, sympas, semblent très pro et ont manifestement une très bonne connaissance des 3200 4200 et GranSport



2.5.0.0
P'tit Coeur
P'tit Coeur

Messages : 381
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 47
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01 Empty Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01

Message par fabrice01 Mar 18 Sep - 18:59

C'est bien 60€ ht, dans les 500€ (ttc) il y a le passage à la valise + la géométrie qui est sous traitée dans un autre garage (58€) + quelques euros de prise en charge...
Pour moi Lyon c'est 35 km et j'y travaille donc je peux laisser la voiture "en passant"

Fabrice


Dernière édition par fabrice01 le Mer 19 Sep - 15:23, édité 1 fois
fabrice01
fabrice01

Messages : 77
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 49
Localisation : département de l'Ain

Revenir en haut Aller en bas

spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01 Empty Re: spyder cambiocorsa quarzo dolomite de Fabrice01

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum